Forums GAMERGEN
Le custom firmware 3.80M33 est dispo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

heu... j'ai mis le 3.80 M33 et depuis je ne plus lire de jeux puis les images que j'avais. Quelqu'un ces pourquoi?
-
Supreme1987 Gamer Débutant
nitro75 Wrote:_ Est ce qu'il est toujours possible de créer sa Pandora Battery avec ce nouveau cf ?
Moi aussi j'aurais voulu savoir
-
FabFabuous Gamer Hardcore
- Prénom: Fab
- Pays: France
Depuis que j'ai mis le 3.80m33 plus rien de ne marches. Avant j'étais en 3.71 m33-4 et tout était nickel.
-
Supreme1987 Gamer Débutant
Bon bah j'ai donc testé ce nouveau CF de haut en bas.
Il semble être aussi stable que le 3.71 M33-4.
J'ai réussi à lancer tous mes homebrews (Nand Manager, Freeze, Panic Paradyz, etc...).
Je me suis connecté au flash, aucun bug apparant.
J'ai activé le plugin captures d'écran celui du partenaire de HX, figurez-vous que celui-ci fonctionne à merveille.
Pour moi, ce nouveau CF est encore une très grande réussite.
PS : Test effectué sur une PSP Slim & Lite...
Il semble être aussi stable que le 3.71 M33-4.
J'ai réussi à lancer tous mes homebrews (Nand Manager, Freeze, Panic Paradyz, etc...).
Je me suis connecté au flash, aucun bug apparant.
J'ai activé le plugin captures d'écran celui du partenaire de HX, figurez-vous que celui-ci fonctionne à merveille.
Pour moi, ce nouveau CF est encore une très grande réussite.
PS : Test effectué sur une PSP Slim & Lite...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France