Forums GAMERGEN
Le custom firmware 3.80M33 est dispo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

marche très bien chez moi, install sans soucis depuis 3.71m33-4, les jeux PSone fonctionnent (testé avec Crash bash) en plus en vitesse normale, alors qu'en 3.71 il etait accéléré et plus difficile à jouer...
merci donc à Dark Alex pour cette super mise à jour
et merci a pspgen de nous la proposer dès sa sortie !
merci donc à Dark Alex pour cette super mise à jour

-
herbeupat Gamer Averti
- Pays: France
Pareil pour moi...
Si vous ne pouvez pas le tél c'est normal...vu le peuple qui le veut...surrcharge..Réesayez...Moi j'ai fait 30 essais mais qui ne tente ri1 n'a ri1 lol
Allez bonne continuation et bravo a D_A
P.S: http://www.dark-alex.org est saturé pour le moment mdr apparament on est pas lé seuls a le vouloir
Si vous ne pouvez pas le tél c'est normal...vu le peuple qui le veut...surrcharge..Réesayez...Moi j'ai fait 30 essais mais qui ne tente ri1 n'a ri1 lol

Allez bonne continuation et bravo a D_A
P.S: http://www.dark-alex.org est saturé pour le moment mdr apparament on est pas lé seuls a le vouloir

-
Ant57 Gamer Débutant
Grand Merci a Dark-Alex et tout son equipe.
je viens d'installer sur mon 3.71 M33-4
et tou va bien
j'ai une psp slim
merciiiiiiiiiii
Nicolas
merci aussi a PSPGEN son vous je le serai pas etai au courant
alors merci pour votre super site
je viens d'installer sur mon 3.71 M33-4
et tou va bien

j'ai une psp slim
merciiiiiiiiiii
Nicolas
merci aussi a PSPGEN son vous je le serai pas etai au courant

Dernière édition par Invité le 14 Jan 2008, 20:33, édité 1 fois.
-
Nicky Gamer Averti
herbeupat Wrote:marche très bien chez moi, install sans soucis depuis 3.71m33-4, les jeux PSone fonctionnent (testé avec Crash bash) en plus en vitesse normale, alors qu'en 3.71 il etait accéléré et plus difficile à jouer...
merci donc à Dark Alex pour cette super mise à jouret merci a pspgen de nous la proposer dès sa sortie !
Bonne nouvelle ça !

-
Latoof Gamer Pro
serieux elle est dispo depuis 14 h hmhm
je vien de la voir sa doi faire 10 min la ma psp charge elle etais a 45 % ùais c'est lent arf

-
Dante38490 Gamer Hardcore
- Prénom: Nicolas
- Pays: France