Forums GAMERGEN

Le custom firmware 3.80M33 est dispo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Lio46_1 » 14 Jan 2008, 21:44

mystik Wrote:
lio46 Wrote:Salut tout le monde alors deja felecitationa D-A et les autres pour leur boulot domage kil aie dut le sortir sur la pression et de ne pas avoir pu le finir completement a cause de cela

sinon voila moi j'ai telcharger 2 archive niveau taille de l'archive aucun probleme mais a chaque fois que j'installe j'ai un gros probleme lorsque ke je lance donc

la j'ai donc 3.80.pbp .... oK
U235.PRX .... OK

Donc j'appuie sur X pour lancer l'installation

donc la j'ai : starting sce updater

ensuite ecran noir

puis j'ai un message d'erreur

il semble que la configuration système de ce systeme PSP ne soit pas correcte La mise a jour ne peut paas etre effectuer contacter l'assistance technique pour une ai supllémentaire (DRNFFFFFFD7)

je tient a preciser ke je venais tout fraichment de pandoriser ma psp Fat en 3.71M33-2 puis j'avais mit la mise a jour M33-4 j'ai formater on flash 1 et suis en kernel 3.71 donc je ne comprends pas si quelqu'un pouvais me dire d'ou sa pourai venir sa serai sympa

Soit ta psp a était patché ou soit une KEY et incorecte

donc que doit je fair epour pouvoir l'installer et remedier au erreur que tu me dit et surtout d'ou elle provienne merci d'avoir deja repondu

Message non lupar lanner_1 » 14 Jan 2008, 21:50

certains parlent de lags avec cette version, est ce que beaucoup ont ce désagrément ?
lanner_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Cxx_1 » 14 Jan 2008, 21:51

Hello tous !
La bonne nouvelle est enfin arrivée...

J'ai une question : je voudrais assurer au mieux la mise à jour vers 3.80 M33. Je n'ai qu'une PSP (fat), et une memory stick magique de côté.

A votre avis, est ce que je peux installer le 3.80 M33 avec une batterie pandorisée, en l'insérant après avoir branché le secteur ? Comme ça, en cas de souci, j'ai de quoi revenir en arrière...

(dites-moi si je me trompe : puisqu'il n'y a pas encore de kernel 1.50, je risque d'avoir des soucis pour remettre ma batterie en mode normal une fois l'install du 3.80 M33 faite, non ?)

Merci à tous !

Message non lupar winnig » 14 Jan 2008, 21:52

Salut et merci encore à DA pour cette mise à jour effectuée sans prob chez moi sur slim en 3.73 HX-2, en plus j'ai voulu testé la mise à jour réseau de DA et il a déjà mis en ligne le 3.80 M33-2 ! :P
Il faut être en kernel 1.50 pour que l'update se lance, apparemment ça corrige quelques bugs énorme ce type 8O
Dernière édition par fatiha31 le 14 Jan 2008, 21:58, édité 1 fois.
Image
iPhone 5 blanc 64Go, Macbook blanc unibody,Nouvel iPad, iPod Shuffle, Apple TV 2
winnig Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar adslman » 14 Jan 2008, 21:56

lio46 Wrote:
mystik Wrote:
lio46 Wrote:Salut tout le monde alors deja felecitationa D-A et les autres pour leur boulot domage kil aie dut le sortir sur la pression et de ne pas avoir pu le finir completement a cause de cela

sinon voila moi j'ai telcharger 2 archive niveau taille de l'archive aucun probleme mais a chaque fois que j'installe j'ai un gros probleme lorsque ke je lance donc

U235.PRX .... OK

ensuite ecran noir

il semble que la configuration système de ce systeme PSP ne soit pas correcte La mise a jour ne peut paas etre effectuer contacter l'assistance technique pour une ai supllémentaire (DRNFFFFFFD7)

je tient a preciser ke je venais tout fraichment de pandoriser ma psp Fat en 3.71M33-2 puis j'avais mit la mise a jour M33-4 j'ai formater on flash 1 et suis en kernel 3.71 donc je ne comprends pas si quelqu'un pouvais me dire d'ou sa pourai venir sa serai sympa

donc que doit je fair epour pouvoir l'installer et remedier au erreur que tu me dit et surtout d'ou elle provienne merci d'avoir deja repondu

Ta psp est une psp qui a ete pandoriser avec une carte mere ta 089 il faut que tu retourne en 1.5 puis passer en 3.52 et confirmer la reparation des cle ensuite passer en 3.71-m33-4 et ensuite en 3.80m33
adslman Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar tony78 » 14 Jan 2008, 21:59

Muaaaaa M33 POWAAA
3.80 M33-2 SORTIS !!
:D :D :D :D :D :D :D :D :D
iTouch 8 GB toujours vivant BLACKRA1NE ! Merci IphoneGen !
tony78 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Micdu70_1_1 » 14 Jan 2008, 22:00

winnig Wrote:Salut et merci encore à DA pour cette mise à jour effectuée sans prob chez moi sur slim en 3.72 HX-2, en plus j'ai voulu testé la mise à jour réseau de DA et il a déjà mis en ligne le 3.80 M33-2 ! :P
Il faut être en kernel 1.50 pour que l'update se lance, apparemment ça corrige quelques bugs énorme ce type 8O

OUAIS !!! MERCI POUR LA NEWS !!! :lol:
J'ai testé la 'Mise à jour réseau' de la PSP et ça indique bien une new MàJ (de 1 Mo :lol: )
Merci DAX :wink:
Avatar de l’utilisateur Micdu70_1_1

Message non lupar Dori66 » 14 Jan 2008, 22:06

La mise à jour marche nickel !

Je tiens à remercier une nouvelle fois Dark_Alex qui a fait du super boulot !

Le "tuner radio" est super, vraiment ! On branche de bonnes enceintes sur sa PSP et voilà une chaine HiFi improvisée, avec des centaines et des centaines de radios du monde au bout des doigts ! L'interface est vraiment bien conçue, et de plus les effets "parasites" lors du changement de station sont du plus bel effet ! Et tout ça sur une page web, chapeau Sony, ça c'est du progrès !
En plus le tout est stable, le streaming dure... contrairement à PSPRadio qui a tendance à faire planter le streaming au bout d'un certain temps...
Dori66 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

P

Message non lupar chris-m_1 » 14 Jan 2008, 22:06

lio46 Wrote:
mystik Wrote:

U235.PRX .... OK

ensuite ecran noir

Essais NandTools, et fait une repartition de iflash..... Dans le mene principal : Other > Repartition iflash, après tu n'as qua suivre les instruction qui sont à l'écrant........

cette manipulation ma permis de palier à mon problême

LE TUTO A LA MADE IN PSPGEN :
ici

ce tuto m'a bien aider....bon courage :)
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar doublebidule » 14 Jan 2008, 22:10

winnig Wrote:Salut et merci encore à DA pour cette mise à jour effectuée sans prob chez moi sur slim en 3.73 HX-2, en plus j'ai voulu testé la mise à jour réseau de DA et il a déjà mis en ligne le 3.80 M33-2 ! :P

+1 m33-2 . Vivement que IRshell aussi fait ca MAJ
Image
MEFIEZ-VOUS DE SONY
doublebidule Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar juve2007 » 14 Jan 2008, 22:15

mystic je te remercie pour tes réponses , tu es un personnes aimable désolé du retard c du a la connection du site qui lague, mais je t'en remercie
juve2007 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news