Forums GAMERGEN

Le custom firmware 3.80M33 est dispo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar dabura » 14 Jan 2008, 23:03

une petite question, (je sais pas si quelqu'un a deja poser cette question, 17 pages a lire sa fait un peut mal!!!)

est-ce que la pandora box, fonctionne avec le 3.80M33?!! en cas de probleme est-ce qu'on peut revenir en arriere?!!
dabura Gamer Débutant

Message non lupar dabura » 14 Jan 2008, 23:31

bon, dsl pour ce double post, mais j'ai repondu a ma question!
le probleme en question est arriver plus tot que je ne l'avais imaginer!
donc la reponse est oui! a mon grand soulagement, la pandora box fontionne avec la 3.80M33 (oufff!!!)
dabura Gamer Débutant

Message non lupar roudou » 14 Jan 2008, 23:32

voila j'etais en firmware 3.71m33 2 j'ai instaler le upgrade 3.80m33 comme sur le tuto et je me retrouve avec une psp slim and lite avec un ecran noir qui lance rien j'ai tout essayé sans batterie avec le secteur sans carte memoire plus rien ne fonctionne juste le diode vert de "power" que dois je faire :cry: merci

Message non lupar dark_manson » 14 Jan 2008, 23:35

bonjour tout le monde!
mais quelle bonne nouvelle!!!!!!!!
je linstale des que ma psp sera chargé!
petite question : "quelle sont les nouveauté du m33-2 :?:
bone soiré a toutes et a tous et encore merci a PSPGEN,D_A et la team m33 :!:
dark_manson Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Tiblink » 14 Jan 2008, 23:40

Steph08 Wrote:Cool ! ^^ Mais je suis en firmware officiel j'oubliais -_-"

Rejoins-nous avec une bonne Pandora! :lol:
Tiblink Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar matcob » 14 Jan 2008, 23:40

Voilà, je suis en 3.80M33-2 :)

Tout c'est bien passé, les 2 plugins que j'utilise (powermanager et infobattery) fonctionnent et nandmanager aussi.
Par contre je n'ai pas accès à la radio, quand je clique dessus il y a un "à propos" qui ne marche pas.
D'ailleurs le navigateur internet ne se lance pas, c'est peut-être lié et ce depuis
que j'ai installé les plugins.

Sinon merci à tous ceux qui ont contribués à l'arrivée du nouveau cf (et de sa màj) sur nos psp :wink:

edit: c'était infobattery qui me bloquait l'accès au navigateur, et j'ai accès à la radio (j'avai pas installé le player) par contre je choppe aucune station, dans le tableau en bas il y a que des points mais rien n'est écrit à côté :o
Tant pis :(
Dernière édition par Invité le 15 Jan 2008, 00:04, édité 1 fois.
Poser les bonnes questions demande autant de talent que de donner les bonnes
réponses.
matcob Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar mikael220 » 14 Jan 2008, 23:43

Bonsoir à tous pour cette belle soirée du 3.80 M33 :P

Bon voilà, je voudrais signaler un bug du 3.80 M33, j'ai installé ma MAJ mais le bug reste le même, gros bug d'affichage dans le navigateur internet, tout est mélangé ! A la place de Signet, y'a: Les caractères ioghfoyuç'_èn ù£^$f
l'historique c actualiser, adresse c parametres des cookies, a la place de fichier y'a Sauvegarder l'image etc... bref une véritable poubelle le navigateur !

Cela fait ça sur ma PSP Slim & Lite 3.80 M33-2, est-ce que cela fait pareil chez vous pour les Slim ? si ça le fait qu'à moi, bé suffira de reflasher !

j'attend vos réponses ! bonne soirée sur PSPGEN 8)
Avatar de l’utilisateur mikael220 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar KaoutchouX » 14 Jan 2008, 23:45

loool j'ai jamais vu un topic se remplir aussi vite! 17 pages! Vive D_A, vive le nouveau CF et MERCI BEAUCOUP POUR TOUT CA!!

EDIT : lool le temps que j'ecrive, 18 pages!!
Dernière édition par papounetdaubagne le 14 Jan 2008, 23:56, édité 1 fois.
PSN : KaoutchouX

Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour

PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix

PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
KaoutchouX Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Tiblink » 14 Jan 2008, 23:48

mikael220 Wrote:Bonsoir à tous pour cette belle soirée du 3.80 M33 :P

Bon voilà, je voudrais signaler un bug du 3.80 M33, j'ai installé ma MAJ mais le bug reste le même, gros bug d'affichage dans le navigateur internet, tout est mélangé ! A la place de Signet, y'a: Les caractères ioghfoyuç'_èn ù£^$f
l'historique c actualiser, adresse c parametres des cookies, a la place de fichier y'a Sauvegarder l'image etc... bref une véritable poubelle le navigateur !

Cela fait ça sur ma PSP Slim & Lite 3.80 M33-2, est-ce que cela fait pareil chez vous pour les Slim ? si ça le fait qu'à moi, bé suffira de reflasher !

j'attend vos réponses ! bonne soirée sur PSPGEN 8)

Houla...C'est quoi ton délire?Perso je n'ai aucun bug dans mon navigateur.Essaie de formatter ton flash1
Tiblink Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Message non lupar magnum30 » 14 Jan 2008, 23:48

Super, merci D_A, avec le 3.80M33 je vais enfin pouvoir écouter mes albums de Pink Floyd correctement sans ce blanc horrible de 1 seconde entre les chansons.
magnum30 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar jackllo_1 » 14 Jan 2008, 23:48

aussitôt telecharger aussitôt installer ,fonctionne bien....
j'en ai profiter pour sauvegarder a nouveau le flash 0 (bien sure j'ai conserver aussi l'ancien)....
dans ce nouveau flasf 0 il y a moin de dossier qu'avec le 3.71..
dans le 3.71 fichier present: data,dic,font,kd,vsh et dans le vsh(ect,module,resourse)poid total 19.9 mo =10 dossier 290 fichiers.

dans le 3.80:3 dossiers ;dic,font,vsh et dans le vsh:(etc,resource)...
poid total 17.3mo= 6 dossiers 167 fichiers...
ont gagnent 2mo en gros dans le flash 0.....
voila c'etait simplement pour info
Avatar de l’utilisateur jackllo_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar artur007 » 14 Jan 2008, 23:56

Merci a Dark-Alex pour se nouveau Le Custom Firmware 3.80 M33 et merci a PSPGEN.COM
Avatar de l’utilisateur artur007 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news