Forums GAMERGEN
Le custom firmware 3.80M33 est dispo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

une petite question, (je sais pas si quelqu'un a deja poser cette question, 17 pages a lire sa fait un peut mal!!!)
est-ce que la pandora box, fonctionne avec le 3.80M33?!! en cas de probleme est-ce qu'on peut revenir en arriere?!!
est-ce que la pandora box, fonctionne avec le 3.80M33?!! en cas de probleme est-ce qu'on peut revenir en arriere?!!
-
dabura Gamer Débutant
bon, dsl pour ce double post, mais j'ai repondu a ma question!
le probleme en question est arriver plus tot que je ne l'avais imaginer!
donc la reponse est oui! a mon grand soulagement, la pandora box fontionne avec la 3.80M33 (oufff!!!)
le probleme en question est arriver plus tot que je ne l'avais imaginer!
donc la reponse est oui! a mon grand soulagement, la pandora box fontionne avec la 3.80M33 (oufff!!!)
-
dabura Gamer Débutant
voila j'etais en firmware 3.71m33 2 j'ai instaler le upgrade 3.80m33 comme sur le tuto et je me retrouve avec une psp slim and lite avec un ecran noir qui lance rien j'ai tout essayé sans batterie avec le secteur sans carte memoire plus rien ne fonctionne juste le diode vert de "power" que dois je faire
merci

-
roudou
bonjour tout le monde!
mais quelle bonne nouvelle!!!!!!!!
je linstale des que ma psp sera chargé!
petite question : "quelle sont les nouveauté du m33-2
bone soiré a toutes et a tous et encore merci a PSPGEN,D_A et la team m33
mais quelle bonne nouvelle!!!!!!!!
je linstale des que ma psp sera chargé!
petite question : "quelle sont les nouveauté du m33-2

bone soiré a toutes et a tous et encore merci a PSPGEN,D_A et la team m33

-
dark_manson Gamer du Dimanche
Voilà, je suis en 3.80M33-2
Tout c'est bien passé, les 2 plugins que j'utilise (powermanager et infobattery) fonctionnent et nandmanager aussi.
Par contre je n'ai pas accès à la radio, quand je clique dessus il y a un "à propos" qui ne marche pas.
D'ailleurs le navigateur internet ne se lance pas, c'est peut-être lié et ce depuis
que j'ai installé les plugins.
Sinon merci à tous ceux qui ont contribués à l'arrivée du nouveau cf (et de sa màj) sur nos psp
edit: c'était infobattery qui me bloquait l'accès au navigateur, et j'ai accès à la radio (j'avai pas installé le player) par contre je choppe aucune station, dans le tableau en bas il y a que des points mais rien n'est écrit à côté
Tant pis

Tout c'est bien passé, les 2 plugins que j'utilise (powermanager et infobattery) fonctionnent et nandmanager aussi.
Par contre je n'ai pas accès à la radio, quand je clique dessus il y a un "à propos" qui ne marche pas.
D'ailleurs le navigateur internet ne se lance pas, c'est peut-être lié et ce depuis
que j'ai installé les plugins.
Sinon merci à tous ceux qui ont contribués à l'arrivée du nouveau cf (et de sa màj) sur nos psp

edit: c'était infobattery qui me bloquait l'accès au navigateur, et j'ai accès à la radio (j'avai pas installé le player) par contre je choppe aucune station, dans le tableau en bas il y a que des points mais rien n'est écrit à côté

Tant pis

Dernière édition par Invité le 15 Jan 2008, 00:04, édité 1 fois.
Poser les bonnes questions demande autant de talent que de donner les bonnes
réponses.
réponses.
-
matcob Gamer du Dimanche
Bonsoir à tous pour cette belle soirée du 3.80 M33
Bon voilà, je voudrais signaler un bug du 3.80 M33, j'ai installé ma MAJ mais le bug reste le même, gros bug d'affichage dans le navigateur internet, tout est mélangé ! A la place de Signet, y'a: Les caractères ioghfoyuç'_èn ù£^$f
l'historique c actualiser, adresse c parametres des cookies, a la place de fichier y'a Sauvegarder l'image etc... bref une véritable poubelle le navigateur !
Cela fait ça sur ma PSP Slim & Lite 3.80 M33-2, est-ce que cela fait pareil chez vous pour les Slim ? si ça le fait qu'à moi, bé suffira de reflasher !
j'attend vos réponses ! bonne soirée sur PSPGEN 8)

Bon voilà, je voudrais signaler un bug du 3.80 M33, j'ai installé ma MAJ mais le bug reste le même, gros bug d'affichage dans le navigateur internet, tout est mélangé ! A la place de Signet, y'a: Les caractères ioghfoyuç'_èn ù£^$f
l'historique c actualiser, adresse c parametres des cookies, a la place de fichier y'a Sauvegarder l'image etc... bref une véritable poubelle le navigateur !
Cela fait ça sur ma PSP Slim & Lite 3.80 M33-2, est-ce que cela fait pareil chez vous pour les Slim ? si ça le fait qu'à moi, bé suffira de reflasher !
-
mikael220 Gamer Averti
loool j'ai jamais vu un topic se remplir aussi vite! 17 pages! Vive D_A, vive le nouveau CF et MERCI BEAUCOUP POUR TOUT CA!!
EDIT : lool le temps que j'ecrive, 18 pages!!
EDIT : lool le temps que j'ecrive, 18 pages!!
Dernière édition par papounetdaubagne le 14 Jan 2008, 23:56, édité 1 fois.
PSN : KaoutchouX
Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour
PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix
PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
Jeux : Resistance FOM, Resistance 2, Heavenly Sword, Ratchet & Clank Opération Destruction, Burnout Paradise, Star Wars: Le Pouvoir de la Force, Guitar Hero World Tour
PSS: WipEout HD, Ratchet & Clank : Quest for Booty, SSF2HD Remix
PSX on PS3: CTR: Crash Team Racing
-
KaoutchouX Gamer Maitre
mikael220 Wrote:Bonsoir à tous pour cette belle soirée du 3.80 M33![]()
Houla...C'est quoi ton délire?Perso je n'ai aucun bug dans mon navigateur.Essaie de formatter ton flash1
-
Tiblink Gamer du Dimanche
- Pays: France
aussitôt telecharger aussitôt installer ,fonctionne bien....
j'en ai profiter pour sauvegarder a nouveau le flash 0 (bien sure j'ai conserver aussi l'ancien)....
dans ce nouveau flasf 0 il y a moin de dossier qu'avec le 3.71..
dans le 3.71 fichier present: data,dic,font,kd,vsh et dans le vsh(ect,module,resourse)poid total 19.9 mo =10 dossier 290 fichiers.
dans le 3.80:3 dossiers ;dic,font,vsh et dans le vsh:(etc,resource)...
poid total 17.3mo= 6 dossiers 167 fichiers...
ont gagnent 2mo en gros dans le flash 0.....
voila c'etait simplement pour info
j'en ai profiter pour sauvegarder a nouveau le flash 0 (bien sure j'ai conserver aussi l'ancien)....
dans ce nouveau flasf 0 il y a moin de dossier qu'avec le 3.71..
dans le 3.71 fichier present: data,dic,font,kd,vsh et dans le vsh(ect,module,resourse)poid total 19.9 mo =10 dossier 290 fichiers.
dans le 3.80:3 dossiers ;dic,font,vsh et dans le vsh:(etc,resource)...
poid total 17.3mo= 6 dossiers 167 fichiers...
ont gagnent 2mo en gros dans le flash 0.....
voila c'etait simplement pour info
-
jackllo_1 Gamer Pro