Forums GAMERGEN

Le custom firmware 3.80M33 est dispo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar Reeve » 15 Jan 2008, 00:40

Zyp Wrote:moi tout marche nickel sauf pes 6 en cso qui rame....

j'ai une PSP fat 3.80 m33-2 en 33mhz

y'a 'autres personnes qui ont des soucis ?

Ouaip, et certains jeux ne marchent même carrément plus
Faudra attendre la version 3.80M33 du popsloader (vu qu'il ne fonctionne plus du à des soucis de compatibilité) pour pouvoir réutiliser le pops de la 3.71 je pense. Ca devrait refonctionner. A quand le popsloader? :p
Reeve Gamer Débutant

merde

Messagepar mafiases_1 » 15 Jan 2008, 00:46

j'ai télécharger une mise a jour sur planetepsp ici, et il ne reconnait plus les jeux sur ni les emu sur ma psp, j'étais en 3.71 m33-4, traduit en franccais que se paase-t-il.
Avatar de l’utilisateur mafiases_1

Messagepar mafiases_1 » 15 Jan 2008, 00:47

Messagepar zignouille » 15 Jan 2008, 00:49

BEn moi y a rien a faire il veut pas s'installer e firmware. A chaque fois je tombe surle message : la configuratio nde votre psps ... bla bla bla.
J'ai tout fait : le pendory, le reflash du flash 1 , le nandtool 0.1 pour les secteurs defectueux, rien a faire, ma PSP marche nickel mais impossible de mettre ce foutu 3.80M33.
J'a idonc essayé la version officiel de sony, meme message, impossible de l'installer.

Quelqun a trouvé une solution ?? J4ai une carte mere 082.

MErci
Avatar de l’utilisateur zignouille

Messagepar chris-m_1 » 15 Jan 2008, 00:56

zignouille Wrote:BEn moi y a rien a faire il veut pas s'installer e firmware. A chaque fois je tombe surle message : la configuratio nde votre psps ... bla bla bla.
J'ai tout fait : le pendory, le reflash du flash 1 , le nandtool 0.1 pour les secteurs defectueux, rien a faire, ma PSP marche nickel mais impossible de mettre ce foutu 3.80M33.
J'a idonc essayé la version officiel de sony, meme message, impossible de l'installer.

Quelqun a trouvé une solution ?? J4ai une carte mere 082.

MErci

Tu tes servit de nand tools ? mais tu t'es pas servit des bonnes options

Suis ces instructions et tu pourra l'installer ton CF
Dans Nandtools

Rendez-vous ensuite dans le menu "Other"
- Sélectionnez "repartition lflash" et appuyez sur X,
- Appuyez ensuite sur Triangle pour confirmer,
- Patientez pendant le déroulement de l'opération puis éteignez votre PSP une fois le processus terminé.
Dès lors, votre PSP sera toujours briquée, mais son NAND en parfait état. Le formattage du FLASH0 ou du FLASH1 n'échouera plus.

Après tu repasse en 3.71 M33 avec ton Kit despertar et tu renvoi l'installation du 3.80 M33 et ça passera.......;

Plus d'infos ici
Tiens moi au courant :wink:
http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
Avatar de l’utilisateur chris-m_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

remerde

Messagepar mafiases_1 » 15 Jan 2008, 00:59

même la mise a jour n'est pas reconnu.

question !!!

Messagepar eccotixx_1 » 15 Jan 2008, 01:00

Pour cette version 3.80m33 es ce que les themes NON OFFICIEL et les autres application comme (PSPtube , lightmp3 ,......) sont compatibles.

:?: :?: :?:
eccotixx_1 Gamer Débutant

Re: question !!!

Messagepar chris-m_1 » 15 Jan 2008, 01:01

eccotixx Wrote:Pour cette version 3.80m33 es ce que les themes NON OFFICIEL et les autres application comme (PSPtube , lightmp3 ,......) sont compatibles.

:?: :?: :?:

Les thèmes officiels de passe pas, il sont prévus a la base pour les CF 3.71 M33....... :wink:
Gamer Bronze

..

Messagepar eccotixx_1 » 15 Jan 2008, 01:06

Merci ! cristobale_13 , et pour ce qui est des applications :?: :?:
eccotixx_1 Gamer Débutant

Re: question !!!

Messagepar bobjimkurt » 15 Jan 2008, 01:08

cristobale_13 Wrote:Les thèmes officiels de passe pas, il sont prévus a la base pour les CF 3.71 M33....... :wink:

Mes thèmes passe bien chez moi pourtant...seul les icônes LocationFreePlayer et Radio par internet reste d'origine.

EDIT: Oups !!! je n'avait pas fait attention que tu parler des thèmes NON officiels !!!

:oops:

Re-edit: c'est cristobale_13 qui m'a induit en erreur!!! PTDR XD
bobjimkurt Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar chris-m_1 » 15 Jan 2008, 01:15

eccotixx Wrote:Merci ! cristobale_13 , et pour ce qui est des applications :?: :?:

Comme tu dois savoir certains homebrews require le kernel 1,50 (psp fat uniquement) sinon tous les homebrews en kernel3X marcherons mais fais tes propres test tu pourra mieux juger de ce qui marchent ou pas..... :wink:

bobjimkurt Wrote:
cristobale_13 Wrote:Les thèmes officiels de passe pas, il sont prévus a la base pour les CF 3.71 M33....... :wink:

Mes thèmes passe bien chez moi pourtant...seul les icônes LocationFreePlayer et Radio par internet reste d'origine.

EDIT: Oups !!! je n'avait pas fait attention que tu parler des thèmes NON officiels !!!

:oops:

Re-edit: c'est cristobale_13 qui m'a induit en erreur!!! PTDR XD

Bah écoute moi j'ai fait le test sur le thème non officiel apple cor et j'ai un droit à un semi_brick alors je sais pas........comment est ce possible je vais faire un autre test sur le apple TV mais je n'y crois pas trop....

tenez moi au courrant..... :wink:
Gamer Bronze

Messagepar chris-m_1 » 15 Jan 2008, 01:16

Petite erreur de ma pars certe je suis désolé je reformule donc :

Les thèmes non_officiel ne passe pas apparament......;DSL encore :?
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news