Forums GAMERGEN
Le custom firmware 3.80M33 est dispo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

@Cannaman :
Ah je suis hors sujet peut être ? en voyant certains post je croyais qu'on pouvais poster n'importe quoi ici
Ah je suis hors sujet peut être ? en voyant certains post je croyais qu'on pouvais poster n'importe quoi ici

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
cristobale_13 Wrote:@Cannaman :
Mon message était dit sur un ton ironique.....et allais plutôt dans ton sens au vue de sa question

Maintenant tu peux poster ce que tu veux ^^
Moi perso...

-
NicoOL Gamer Averti
beazy Wrote::D bien la team m33.. sa fais plaisir..par contre j ai un prob ff7 ne passe pas..y fo un pops
si kelkun peut aider .
bonne anne tt lmonde
Pas de Popsloader pour le moment sur le 3.80 M33 mais il devrais sortir d'ici peut patience........

Edit @Cannaman : c'étais un simple rappel; et tu n"étais pas visé

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
-
chris-m_1 Gamer Bronze
silent7110 Wrote:silent7110 Wrote:Sur ma fat aucun problème d'installation mais sur ma slim...
Il se lance puis tourne en rond-->
"Flash2 is unformatted...
Formating Flash 2...
Restarting App..."
Il le fait au moins 10 fois, puis retourne sur le xmb...
Que faire
Personne??j'ai l'impression que sa viens du formatage de mon flash 2, même manuellement je ne peux le formaté.
Personne n'a se problème???
-
silent7110 Gamer Averti
- Pays: France
le 3.80 M33 n'est pas au point
bonjour
attention
je l'ai intallé et j'ai voulu joué avec pro évolution soccer 6 en ISO
et la psp se plante obligé de retiré la batterie pour la relancé
j'ai testé sur deux slim et une fat cela a fait la même chose
hors que ghost recon avanced warfighter 2 fonctionne a merveille
pourtant sur les précédent custom pes 6 fonctionne très bien
attention
je l'ai intallé et j'ai voulu joué avec pro évolution soccer 6 en ISO
et la psp se plante obligé de retiré la batterie pour la relancé
j'ai testé sur deux slim et une fat cela a fait la même chose
hors que ghost recon avanced warfighter 2 fonctionne a merveille
pourtant sur les précédent custom pes 6 fonctionne très bien
-
kratos78
bonjour a tous la j'ai VRAIMENT besoin d'aide quand je lance le 3.80 M33 tout se passe bien au debut puis a lécran il est marquer seci:
"il semble que la comfiguration système de ce système PSP ne soit pas correcte.La mise a jour ne peut pas être effectuée.Contacter l'assistance technique pour une aide supplémentaire.(DRNFFFFFFCD)"
aider mois svp
"il semble que la comfiguration système de ce système PSP ne soit pas correcte.La mise a jour ne peut pas être effectuée.Contacter l'assistance technique pour une aide supplémentaire.(DRNFFFFFFCD)"
aider mois svp
-
stiflers7193_1 Gamer du Dimanche
flo-hunter Wrote:bonsoir a tous c'est une excellent news que ce cfw soit enfin sorti bravo a dark_alex, j'ai toutefois une question si je mets le 3.80 M33 sur ma psp FAT pourrais je toujours utiliser ce tuto : http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=5033
pour donwgrader les autres psp ???
sinon, quand le tuto sortira ???
merci de vos rep
up please ???
-
hunter_1_1_1
stiflers7193 Wrote:bonjour a tous la j'ai VRAIMENT besoin d'aide quand je lance le 3.80 M33 tout se passe bien au debut puis a lécran il est marquer seci:
aider mois svp
Le probleme vient peut etre de la configuration dans le mode recovery. Essait differente combinaison (kernel / fake region)
-
0635425_1