Forums GAMERGEN
Le custom firmware 3.80M33 est dispo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Salut.
Tout d'abord un grand merci a Dark_alex.
Il est indiqué que le kernel 1.5 ne fonctionne pas.
Je suis en CF 3.71 M33-4. J'avais installé le kernel 1.5 v2.
Puis-je quand même installé le 3.80M33 ?
Je suppose que le kernel 1.5 sera supprimé ?
Tout d'abord un grand merci a Dark_alex.
Il est indiqué que le kernel 1.5 ne fonctionne pas.
Je suis en CF 3.71 M33-4. J'avais installé le kernel 1.5 v2.
Puis-je quand même installé le 3.80M33 ?
Je suppose que le kernel 1.5 sera supprimé ?
-
revonav Gamer Averti
Merd* ! Svp, j'ai un ptit problème.
Je suis en 3.71 M33-4, et quand le lance l'installation du 3.80 (22.9Mo)
Il y a :
Verifing 3.80 PBP
Verifying ----.prx
Press X or R
Je presse X il y a :
Starting SCE updater... Wait... (bon jmen rapelle pu tro de ce qui ya ecrit, mais ci vous regardez la video de MagiXien, c'est pareil...)
Linstallation de sony se lance, mais il y a un message d'erreur :
''Mise à jour du système impossible. Les données de mise à jour ne s'appliquent pas à ce système. (CTA80000025)
Le blem, je suis en Kernel 3.71, je comprends pas pourquoi sa me fait sa.
Je doit faire quoi ?
Je suis en 3.71 M33-4, et quand le lance l'installation du 3.80 (22.9Mo)
Il y a :
Verifing 3.80 PBP
Verifying ----.prx
Press X or R
Je presse X il y a :
Starting SCE updater... Wait... (bon jmen rapelle pu tro de ce qui ya ecrit, mais ci vous regardez la video de MagiXien, c'est pareil...)
Linstallation de sony se lance, mais il y a un message d'erreur :
''Mise à jour du système impossible. Les données de mise à jour ne s'appliquent pas à ce système. (CTA80000025)
Le blem, je suis en Kernel 3.71, je comprends pas pourquoi sa me fait sa.
Je doit faire quoi ?
-
Amir95_1
bon ba jvais peut être passer pour un gros boulet mais tant pis.
comme bcp, j'avais le message "la configuration du système est défectueux......".
j'ai donc utiliser nandtool, ok marche nickel, puis ds le tuto, il dise que le formatage du flash1 ne devrait plus poser de problèmes....
donc vu que ca marchait tjrs pas, jme dit ok on va formater le flash1.
et la c'est le drame : ma psp s'est briquée..
donc j'aimerai d'ou vient mon erreur, j'ai bien fait le tuto...
je précise que mon NAND était défectueux, y'avait plein d'erreurs, et qu'il m'était impossible de revenir en 1.5 ou de faire qqconque MAJ.
comme bcp, j'avais le message "la configuration du système est défectueux......".
j'ai donc utiliser nandtool, ok marche nickel, puis ds le tuto, il dise que le formatage du flash1 ne devrait plus poser de problèmes....
donc vu que ca marchait tjrs pas, jme dit ok on va formater le flash1.
et la c'est le drame : ma psp s'est briquée..
donc j'aimerai d'ou vient mon erreur, j'ai bien fait le tuto...
je précise que mon NAND était défectueux, y'avait plein d'erreurs, et qu'il m'était impossible de revenir en 1.5 ou de faire qqconque MAJ.
-
Infra_Red_1
j avais le problemme erreur xxxxxxx mon problemme etais en fait que la psp n etais pas as plienne charge 
donc voila pour ce qui sont dans la meme situation recharger votre psp^^
edit : la fonction qui permet de jouer as lair sur la psp fonctionne terrible:-)

donc voila pour ce qui sont dans la meme situation recharger votre psp^^
edit : la fonction qui permet de jouer as lair sur la psp fonctionne terrible:-)
Dernière édition par Tom Vivares le 15 Jan 2008, 13:46, édité 1 fois.
-
palpatin Gamer Averti
Merci à Dark_Alex et aux autres pour tout ce qu'il font pour la seine PSP car grâce à eux nous sommes fiers de présenter nos consoles partout où nous nous trouvons. Je suis très heureux qu'il paraisse déjà mais j'attendrai un peu car je suis tombé sous le charme des Themes non officiels et cela me fera mal au coeur de m'en separer alors j'attendrai la mise à jour des themes et je pense que cela ira vite car la team à déjà fait tout le travail de base.
Exellente journée à tous.
DoGoNi
Exellente journée à tous.
DoGoNi
-
Dogoni Gamer du Dimanche
bonjour , pour moi j'ai aussi ce meme probleme je suis en 3.71M33 -4 et quand je ve passer en 3.80M33 il me dit ca il semble que la config systeme de ce system psp ne soit pas correct la mise a jour ne pe pas etre effectuer (drnffffffcd) pouvait vous maider sil vous plait merci
-
enatsu Gamer Averti
Bon...
Je suis passé en 3.80 M33-2 également.
Pour les jeux qui ne se lance plus : avez vous desactivé vos pluggins habituels avant de réessayer ??
J'ai eu le probleme, j'ai désactivé les plugg un par un et j'ai trouvé un seul plugg qui empechait mes jeux de demarrer (la console freezait et rebootait)
A tester donc..
En revanche (je n'ai jouer qu'a un seul jeu pour le moment : MHF2) je fais face à d'énormes ralentissements en cours de jeu alors que la vitesse du CPU est au max !!! (333). Quelqu'un a-t-il une idée d'où peut venir ce problème ??
Je suis passé en 3.80 M33-2 également.
Pour les jeux qui ne se lance plus : avez vous desactivé vos pluggins habituels avant de réessayer ??
J'ai eu le probleme, j'ai désactivé les plugg un par un et j'ai trouvé un seul plugg qui empechait mes jeux de demarrer (la console freezait et rebootait)
A tester donc..
En revanche (je n'ai jouer qu'a un seul jeu pour le moment : MHF2) je fais face à d'énormes ralentissements en cours de jeu alors que la vitesse du CPU est au max !!! (333). Quelqu'un a-t-il une idée d'où peut venir ce problème ??
-
dark2naruto Gamer Bronze
- Pays: France
-
dark2naruto Gamer Bronze
- Pays: France