Forums GAMERGEN

Le custom firmware 3.80M33 est dispo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Lio46_1 » 15 Jan 2008, 23:24

Solution pour la solution de l'erreur avec les FFFFFF vous dever etre en 3.,52 ou 3.71 M33 ensuite a l'aide de ce tuto repasser en 1.5

tuto ici http://pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3792

Ensuite vous voila donc en 1.50

insta le 3.52M33 en pernna ce liens et en dowload l'archive pour version 1.50 bien sur

liens ici > http://pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4490&mode=&order=0&thold=0

ensuite la mise a jour 3.52 M33-2

ici > http://pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4519&mode=&order=0&thold=0

Ensuite la mise a jour 3.52 MM 33-4

ici > http://pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4661&mode=&order=0&thold=0

Puis la mise a jour vers le 3.71M33

ICi > http://pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4924

Puis vous pourez enfin passer en 3.80 M33 j'ai fait tout cela et je n'ai eu aucun probleme

Message non lupar zignouille » 15 Jan 2008, 23:26

cristobale_13 Wrote:
zignouille Wrote:BEn moi y a rien a faire il veut pas s'installer e firmware. A chaque fois je tombe surle message : la configuratio nde votre psps ... bla bla bla.
J'ai tout fait : le pendory, le reflash du flash 1 , le nandtool 0.1 pour les secteurs defectueux, rien a faire, ma PSP marche nickel mais impossible de mettre ce foutu 3.80M33.
J'a idonc essayé la version officiel de sony, meme message, impossible de l'installer.

Quelqun a trouvé une solution ?? J4ai une carte mere 082.

MErci

Tu tes servit de nand tools ? mais tu t'es pas servit des bonnes options

Suis ces instructions et tu pourra l'installer ton CF
Dans Nandtools

Rendez-vous ensuite dans le menu "Other"
- Sélectionnez "repartition lflash" et appuyez sur X,
- Appuyez ensuite sur Triangle pour confirmer,
- Patientez pendant le déroulement de l'opération puis éteignez votre PSP une fois le processus terminé.
Dès lors, votre PSP sera toujours briquée, mais son NAND en parfait état. Le formattage du FLASH0 ou du FLASH1 n'échouera plus.

Après tu repasse en 3.71 M33 avec ton Kit despertar et tu renvoi l'installation du 3.80 M33 et ça passera.......;

Plus d'infos ici
Tiens moi au courant :wink:

Pouaaaa quelle merde, j'ai redemarrer poru avoir le mode recovery, j'ai fait un formattage flash 1 , ca a redemarrer, puis ecran bleau standard avec toutes les langues, j'appuie sur le bouton et la briquage !!!
Je refous la pendory , je reinstalle le 3.71 et la l'installe plante au formatage du flash 1 .....

JE suis tout bloqué, bouuuuuuuuu
Avatar de l’utilisateur zignouille

Message non lupar Loveiphone » 15 Jan 2008, 23:39

Je viens d'arriver et surprise, un nouveau CF! Mais je pense que je vais rester en 3.71 M33 car d'après tous vos avis, ça ne m'a pas l'air très sur et ya plein de bug.
Loveiphone Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar enatsu » 15 Jan 2008, 23:51

bonsoir , moi mon probleme c'est que quand je lance la mise a jour 3.80M33 il marque le message suivant"il semble que la configuration systeme de ce systeme psp ne soit pas correct, la mise a jour ne peut pa etre effectuer contacter l'assitance technique (DRNFFFFFFCD) . voila y a til quelqu'un qui puisse m'aider ce serait cool par ce que la je rame grave jai une psp fat 3.71M33-4 merci
enatsu Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar blackbird66 » 15 Jan 2008, 23:52

Merci pour cette belle mise a jour meme si les radios internet ne sont pas tout a fait au point ^^
Image
Avatar de l’utilisateur blackbird66 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar zignouille » 15 Jan 2008, 23:56

Bon j'ai reussi a debricker ma psp. je suis repassé par le Nand tool et fait iflash. La j'ai pu reinstaller le custom firmware 3.71M33. Par contre si j'ai le malheur d'aller dans le recovery pour faire un flashage du flash 1 ... brickage assuré a tout les coup ............. Je continu de chercher ....
Avatar de l’utilisateur zignouille

Message non lupar Doombrother » 16 Jan 2008, 00:16

FF7 freeze :cry:
PSP 2000 en 5.50 GEN-D3 Image
Avatar de l’utilisateur Doombrother Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar jonathanbibou_1 » 16 Jan 2008, 00:22

Pour les personnes qui ont le même probleme que moi au lancement de la mise à jour "Démarrage du jeu impossible"

J'ai downloadé le fichier sur l'adresse ci dessous et ça marche nickel durée: plus ou moins 1min

http://www.***********
Edit FishFindus : suppression du lien
Avatar de l’utilisateur jonathanbibou_1

Message non lupar Hayao_1_1 » 16 Jan 2008, 00:23

Alors j'ai testé :o Tout s'installe parfaitement, le calme avant la tempête je dirais :x La suite, aucun ISO ne se lance (GTA LCS, Monster Hunter), les jeux PS1 non plus et l'émulateur Super Nintendo ne trouve plus ses ROM (même en remettant le tout dans le dossier 3.80 au lieu de 3.71) ; il se lance cependant. Etant désespéré, je décide de retourner à un firmware antérieur :? Et là, rien ne marche. Aucun de ces trucs pour créer les pandorra ou revenir en 1.5 ou que sais-je encore. Même en lancant depuis le recovery. Je me retrouve coincé 8O

Bref, je viens vous dire que ça ne semble pas fonctionner à merveil chez tout le monde.
Avatar de l’utilisateur Hayao_1_1

Message non lupar rico666_1 » 16 Jan 2008, 00:41

Un peu trop de brick a mon gout, doit bien y avoir une explication concretes, Ketchup ? Magixien ? Une idée ? :?:
Avatar de l’utilisateur rico666_1

Message non lupar Doombrother » 16 Jan 2008, 00:50

rico666 Wrote:Un peu trop de brick a mon gout, doit bien y avoir une explication concretes, Ketchup ? Magixien ? Une idée ? :?:

Moi je ne crois pas que ça soit à cause des bricks. J'ai brické 9 fois ma PSP et elle marche toujours très bien et je n'ai pas de problème majeur.

Moi j'attends le popsloader 3.80 M-33 (FF7 ne marche pas).
PSP 2000 en 5.50 GEN-D3 Image
Avatar de l’utilisateur Doombrother Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar pyjnet » 16 Jan 2008, 01:26

Merci à DarkAlex pour son travail et ses custom firmware.

Malheureusement je suis d'accord avec rico666, cette mise à jour ne semble pas totalement finalisée lors de l'installation de ce firmware, j'ai comme d'autres l'erreur

"Il semble que la configuration système de ce système PSP ne soit pas correcte.
La mise à jour ne oeut être effectuée.
Contacter l'assistance technique pour une aide supplémentaire.
(DRNFFFFFFD7)"

apparement liée au patch de la CM TA-082.

Et les méthodes permettant de contourner ce problème sont encore empiriques même si ça fonctionne pour certains.

D'autres erreurs plus ou moins graves sont évoquées dans l'enfilade...
on évoque aussi des lags dans des jeux et des jeux ne tournant pas.

Bref, il n'y a pas eu à mon avis tant de problèmes lors des précédentes mises à jours et une maturation de celle-ci semble indispensable.

Je pense qu'il est urgent d'attendre quelques correctifs et la pandora 3.80 M33.

Pyjnet.
Dernière édition par hatimflit le 16 Jan 2008, 01:34, édité 1 fois.
pyjnet Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news