Forums GAMERGEN

Le custom firmware 3.80M33 est dispo

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar dark2naruto » 16 Jan 2008, 01:33

dark2naruto Wrote:Bon...

Je suis passé en 3.80 M33-2 également.

Pour les jeux qui ne se lance plus : avez vous desactivé vos pluggins habituels avant de réessayer ??

J'ai eu le probleme, j'ai désactivé les plugg un par un et j'ai trouvé un seul plugg qui empechait mes jeux de demarrer (la console freezait et rebootait)

A tester donc..

En revanche (je n'ai jouer qu'a un seul jeu pour le moment : MHF2) je fais face à d'énormes ralentissements en cours de jeu alors que la vitesse du CPU est au max !!! (333). Quelqu'un a-t-il une idée d'où peut venir ce problème ??

je ré-étire : desactivez vos pluggins, assurez vous que le mode NO UMD est activé.

plus de lags dans mes jeux depuis que j'ai formatté le flash1 (apres avoir dumpé mon NAND bien sur ^^)
Avatar de l’utilisateur dark2naruto Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar maxxxx » 16 Jan 2008, 02:13

Je suis passé du CF3.52M33-4 au CF3.80M33-2 sans aucun problème, Kernel 1.5 d'installé. Tout fonctionne comme avant, homebrews, isos, etc...Rien à dire pour l'instant..
maxxxx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar beurre_1 » 16 Jan 2008, 02:14

merci a d_a et pspgen je lai mit des quil est sorti ce 3.80 m33 et c super jadore
beurre_1 Gamer Débutant

Message non lupar pspzorba » 16 Jan 2008, 05:25

pyjnet Wrote:Merci à DarkAlex pour son travail et ses custom firmware.
....snip
La mise à jour ne oeut être effectuée.
Contacter l'assistance technique pour une aide supplémentaire.
(DRNFFFFFFD7)"[/b][/i]

apparement liée au patch de la CM TA-082.

...snip
Pyjnet.

Pour info j'ai une TA-082, j'etais en 3.71m33-4 je n'ai pas eu le moindre soucis.
pspzorba Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: zorba

Message non lupar hunter_1_1_1 » 16 Jan 2008, 10:41

bonjour a tous, voila je ne vais faire que la meme chose que les autres donc dire a tous ceux qui n'ont pas mis cette version de NE JAMAIS LA METTRE elle fait ramer certains jeux et tout ne marche pas correctement sur FAT et SLIM
Avatar de l’utilisateur hunter_1_1_1

Message non lupar maxxxx » 16 Jan 2008, 11:00

Il ne faut pas faire de généralité. Sur ma psp fat ce CF fonctionne normalement, je n'ai pas constaté le moindre soucis pour l'instant.

Il serait peut être utile d'ouvrir un autre topic pour répertorier les problèmes qui se posent sur certaines psp.

-Modèle de psp
-Cf d'origine avant mise à jour
-Plugins et thèmes installés
-Jeux qui laguent (umd, iso ou cso)
-etc...

Et pour info Flo-hunter, il est déconseillé d'écrire en rouge...!
maxxxx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar tarznag69 » 16 Jan 2008, 11:19

dark2naruto Wrote:
dark2naruto Wrote:Bon...
Je suis passé en 3.80 M33-2 également.
Pour les jeux qui ne se lance plus : avez vous desactivé vos pluggins habituels avant de réessayer ??
J'ai eu le probleme, j'ai désactivé les plugg un par un et j'ai trouvé un seul plugg qui empechait mes jeux de demarrer (la console freezait et rebootait)
A tester donc..
En revanche (je n'ai jouer qu'a un seul jeu pour le moment : MHF2) je fais face à d'énormes ralentissements en cours de jeu alors que la vitesse du CPU est au max !!! (333). Quelqu'un a-t-il une idée d'où peut venir ce problème ??

je ré-étire : desactivez vos pluggins, assurez vous que le mode NO UMD est activé.
plus de lags dans mes jeux depuis que j'ai formatté le flash1 (apres avoir dumpé mon NAND bien sur ^^)

Salut à Tous et Merci à D_A et PSPGEN.
Ma PSP Slim est maintenant en 3.80 M33 -2, mais depuis j'ai des LAG sur mes CSO (Pursuit Force...) et cela meme en désactivant tout mes plugins, theme officiel et format du flash 1 ... Quelqu'un a une idée ?
Est ce que les personnes qui ont des lag ont également une Slim ou des FAT ?

Merci d'avance
tarznag69 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Lio46_1 » 16 Jan 2008, 12:29

POUR L4ERREUR DRNFFFFFFCD voici la methode a suivre

Desoler d'ecrire en grand mes bcp de personne pausse encore la question alors que j'ai donner la solution et quel marche vu que j'etait victime de cette erreur

vous dever etre en 3.,52 ou 3.71 M33 ensuite a l'aide de ce tuto repasser en 1.5

tuto ici http://pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3792

Ensuite vous voila donc en 1.50

insta le 3.52M33 en pernna ce liens et en dowload l'archive pour version 1.50 bien sur

liens ici > http://pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4490&mode=&order=0&thold=0

ensuite la mise a jour 3.52 M33-2

ici > http://pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4519&mode=&order=0&thold=0

Ensuite la mise a jour 3.52 MM 33-4

ici > http://pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4661&mode=&order=0&thold=0

Puis la mise a jour vers le 3.71M33

ICi > http://pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4924

Puis vous pourez enfin passer en 3.80 M33 j'ai fait tout cela et je n'ai eu aucun probleme

Message non lupar maxxxx » 16 Jan 2008, 12:52

Quel intérêt de passer en CF3.71 ? L'update fonctionne très bien à partir du 3.52M33-4 :wink:
maxxxx Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar pyjnet » 16 Jan 2008, 13:10

Bonjour, je ne fais pas de généralités et j'approuve ta proposition de topic sur le sujet mais qui a sa place ici...

Meme si lio46 propose un truc qui a marché pour lui et je l'en remercie, ça reste empirique, on ne comprend pas ce qui se passe.

D'autres proposent d'autres actions qui ont marchées pour eux autour du patch TA-082 appliqué lors de la Pandorisation...

Mon 3.71-m33-2 est installé à partir d'une pandora et patché en 4 et j'ai formatté la flash1 pour voir... même topo !

La PSP est une fat Japan TA-082 et n'a jamais été brickée ou dépannée (hard d'origine).

J'ai deux autres PSP que je ne touche pas pour l'instant (en 3.71-M33-4)

Suffisament de PSP semblent affectées pour qu'un correctif soit à inclure dans le RTU, je suis dispo pour tests si besoin.

Pyjnet.

maxxxx Wrote:Il ne faut pas faire de généralité. Sur ma psp fat ce CF fonctionne normalement, je n'ai pas constaté le moindre soucis pour l'instant.

Il serait peut être utile d'ouvrir un autre topic pour répertorier les problèmes qui se posent sur certaines psp.

-Modèle de psp
-Cf d'origine avant mise à jour
-Plugins et thèmes installés
-Jeux qui laguent (umd, iso ou cso)
-etc...

Et pour info Flo-hunter, il est déconseillé d'écrire en rouge...!
:roll: :P
Dernière édition par hatimflit le 16 Jan 2008, 17:23, édité 1 fois.
pyjnet Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dsagilles59 » 16 Jan 2008, 13:18

Je penser que le 3.80 m33 était fonctionnel...

Pourtant, pleins de blèms !

-Sa rame dans le menu jeux/memory stick : le problème c'est résolu après quelques redémarages.
-Les fichier data et kd son invisible (il sont mit SHR dans psp filer, et aucun moyent de les voir autrement).
-Le point noir du firm, les isos : Pour moi, dans GTA VCS, les chargement sont presque 2 fois plus long qu'avant et le jeu lag... impossible d'y jouer sans s'énerver. J'ai peut-être la raison de ce problème. Avant, sous le 3.71 M33, le cache des isos se faisait sur la ms, ce qui fatiguait moins le flash et augmenter sa duré de vie...

Mais voila que maintenant le cache ms a disparu... le flash est donc plus solicité. Gros point noir!

J'attend avec impatience la résolution de ces problèmes, sinon, pandore et retour en 3.71 !
dsagilles59 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar rico666_1 » 16 Jan 2008, 13:22

Si les modo n'ont toujours pas répondu à nos questions, c'est qu'ils savent pertinament qu'il y a bien un soucis, et sa sa serais bien d'en parlais et de ne pas rester dans son coin sans rien dire à ce sujet si c'est vraiment prouver qu'il y ai erreur dans le CFW ou alors Hardware des consoles :roll:
Avatar de l’utilisateur rico666_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news