Forums GAMERGEN
Le custom firmware 3.80M33 est dispo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour les jeux qui ne se lance plus : avez vous desactivé vos pluggins habituels avant de réessayer ??
J'ai eu le probleme, j'ai désactivé les plugg un par un et j'ai trouvé un seul plugg qui empechait mes jeux de demarrer (la console freezait et rebootait)
A tester donc..
En revanche (je n'ai jouer qu'a un seul jeu pour le moment : MHF2) je fais face à d'énormes ralentissements en cours de jeu alors que la vitesse du CPU est au max !!! (333). Quelqu'un a-t-il une idée d'où peut venir ce problème ??
je ré-étire : desactivez vos pluggins, assurez vous que le mode NO UMD est activé.
plus de lags dans mes jeux depuis que j'ai formatté le flash1 (apres avoir dumpé mon NAND bien sur ^^)
Salut à Tous et Merci à D_A et PSPGEN.
Ma PSP Slim est maintenant en 3.80 M33 -2, mais depuis j'ai des LAG sur mes CSO (Pursuit Force...) et cela meme en désactivant tout mes plugins, theme officiel et format du flash 1 ... Quelqu'un a une idée ?
Est ce que les personnes qui ont des lag ont également une Slim ou des FAT ?
Merci d'avance
Moi jsuis en psp slim et avant j'était en 3.71m33*4 et depuis la mise a jour j'ai des lags sur mes jeux
-
ode974 Gamer Averti
Au sujet des LAGS avec le 3.80 M33-2
Une petite news sur les lags dispo Ici .
Apparemment cela dependrait aussi de la carte mémoire utilisée...
Je vais essayé de la Formater ce soir avec la PSP en 3.80 on verra s'il y a du changement...
Apparemment cela dependrait aussi de la carte mémoire utilisée...
Je vais essayé de la Formater ce soir avec la PSP en 3.80 on verra s'il y a du changement...
-
tarznag69 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Merci a Dark alex et la team M33 pour ce new CF !!!
Je viens de l'installer, jai une psp slim donc il mest impossible d'installer le kernel 1.50 (comme di dans le tuto), je voulais juste savoir ce qu'il apporter de plus !!!
Desoler si ca a deja étais dis mest jai pas trouver la reponse !!
Merci.
Je viens de l'installer, jai une psp slim donc il mest impossible d'installer le kernel 1.50 (comme di dans le tuto), je voulais juste savoir ce qu'il apporter de plus !!!
Desoler si ca a deja étais dis mest jai pas trouver la reponse !!
Merci.

-
Ricklemer_1
heeeeeeeeeeeeeelp
mes jeux psp se ralentise bcp apré l'uploading a 3.80M33-2 .. et surtout pes6
est ce kil ya une solution !!!!
g formatté ma carte memoire + flash1 + g changé la CPU Speed sur 333 + g mi le umd iso mode sur M33 driver ... et il reste lent
ma carte memoire est une pro duo 2Gb
vous pouvez m'aidé svp
!!!!!!!!!!!!!!!!

mes jeux psp se ralentise bcp apré l'uploading a 3.80M33-2 .. et surtout pes6

est ce kil ya une solution !!!!

g formatté ma carte memoire + flash1 + g changé la CPU Speed sur 333 + g mi le umd iso mode sur M33 driver ... et il reste lent

ma carte memoire est une pro duo 2Gb

vous pouvez m'aidé svp

-
achraf50 Gamer du Dimanche
Redbull-80 Wrote:Installation niquel et vraiment il est impécable ce Custom Firmware!
Petit bug constaté : En pleins jeu, des lags léger se font ressentir..
C'est normale ou je suis le seul ?
Non tu n'est pas le seul. C'est le gros problème de ce CF.
Moi et un pote on a eu ce problème sur certains jeu.
Mon pote résolut en formatant le flash1 et moi résolut en utilisant le NO-UMD M33 driver.
C'est très aléatoire en fait....
Je pense que DA est déjà penché sur ce problème alors wait and see

-
sebkiller28_1 Gamer Pro
- Prénom: Seb
aidez moi j'arrive pas a l'installer ils ont dit dans une news kil avait trouver la soluce mais jai pas trouver donc je bloque a "Flash2 is unformated ... Formated flash2 ... Ok ... Restart processoring" un truc du genre j'ai une psp slim avec le 3.71M33-4 aider moi jvous en suplie!!!
-
Tsuguto Gamer Averti
lio46 Wrote:Solution pour la solution de l'erreur avec les FFFFFF vous dever etre en 3.,52 ou 3.71 M33 ensuite a l'aide de ce tuto repasser en 1.5
tuto ici http://pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=3792
Ensuite vous voila donc en 1.50
insta le 3.52M33 en pernna ce liens et en dowload l'archive pour version 1.50 bien sur
liens ici > http://pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4490&mode=&order=0&thold=0
ensuite la mise a jour 3.52 M33-2
ici > http://pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4519&mode=&order=0&thold=0
Ensuite la mise a jour 3.52 MM 33-4
ici > http://pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4661&mode=&order=0&thold=0
Puis la mise a jour vers le 3.71M33
ICi > http://pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4924
Puis vous pourez enfin passer en 3.80 M33 j'ai fait tout cela et je n'ai eu aucun probleme
JE suis en TA-82
Je confirme , j'avais tout essayer , Nand tool , iflash ... keymanager .. etc sans succes
Finalement, je suis retournez en 1.5 avec la ultimate MS. sans probleme , puis j'ai fait l'upgrade 3.52 jusqu'a la version 4. J'i eu un moment un message d'erreur me disant que mes clé id storage etait corrompu. J'ai utilise keycleaner puis faire un check, il m'en a reparé une seule (clé 5) mais pas la 41.
Ensuite en relancant l'upgadeur, il m'a dit un autre message : clé id storage corrompue mais avec cette fois l'option de les reprer. J'ai dis oui et l'upgrade en 3.52 v4 a fonctionné. De la j'ai ENFIN reussis a lancer l'installation du firmware 3.80.
Et la je suis en 3.80 ... version 2.
Ben .. finalement .... faut vraiment etre bete pour passer autant de temps pour si peu de changement par rapport au 3.71 V4 + 1.50 .... bref .. je suis un vrai gamin , fallait vraiment que j'ai le dernier firmware .... baaaa que c'est futil. mais j'suis contant quand meme, hihi
-
zignouille
Je pense vraiment que ces tests de clefs et corrections sont à inclure dans le RTU
-----------------------------------------------
JE suis en TA-82
Je confirme , j'avais tout essayer , Nand tool , iflash ... keymanager .. etc sans succes
Finalement, je suis retournez en 1.5 avec la ultimate MS (http://www.home-psp.com/forums/showthread.php?t=703). sans probleme , puis j'ai fait l'upgrade 3.52 jusqu'a la version 4. J'i eu un moment un message d'erreur me disant que mes clé id storage etait corrompu. J'ai utilise keycleaner puis faire un check, il m'en a reparé une seule (clé 5) mais pas la 41.
Ensuite en relancant l'upgadeur, il m'a dit un autre message : clé id storage corrompue mais avec cette fois l'option de les reprer. J'ai dis oui et l'upgrade en 3.52 v4 a fonctionné. De la j'ai ENFIN reussis a lancer l'installation du firmware 3.80.
Et la je suis en 3.80 ..
-----------------------------------------------
JE suis en TA-82
Finalement, je suis retournez en 1.5 avec la ultimate MS (http://www.home-psp.com/forums/showthread.php?t=703). sans probleme , puis j'ai fait l'upgrade 3.52 jusqu'a la version 4. J'i eu un moment un message d'erreur me disant que mes clé id storage etait corrompu. J'ai utilise keycleaner puis faire un check, il m'en a reparé une seule (clé 5) mais pas la 41.
Et la je suis en 3.80 ..
-
pyjnet Gamer du Dimanche
oui c'est sur et j'arrive toujours pas a l'instaler
meme le 3;71 m33 j'arrive pas toujours probleme a 99%
je suis maudit . Vivement que DA sorte la pandora's battery 3.80 M33

ACER Betouch e130
operateur mobile :Mobile Vickings
operateur mobile :Mobile Vickings
-
logansan01 Gamer du Dimanche
- Pays: Belgique
salut les gamers,
je voudrai savoir si les theme non officiel 3.71 M33 sont compatible avec le 3.80 M33 ?
je vais faire le teste : je vais preparer ma utiliser la pandora box au cas ou la psp plante.
pour info je vais juste essayer le theme "apple" que je trouve vraiment cool.
a tout.
Ps : j'ai du attendre une nouvelle release du pandora box.
Re Ps: je viens de tester le thème "Inacor MCE". comme je le pensait,le xmb refuse de s'afficher. donc pour utilister des theme non officielle, il faut soit rester en 3.71, soit attendre des nouveau theme non officielle compatible 3.80 M33.
j'espere que ces info vous aideront...
je voudrai savoir si les theme non officiel 3.71 M33 sont compatible avec le 3.80 M33 ?
je vais faire le teste : je vais preparer ma utiliser la pandora box au cas ou la psp plante.
pour info je vais juste essayer le theme "apple" que je trouve vraiment cool.
a tout.
Ps : j'ai du attendre une nouvelle release du pandora box.
Re Ps: je viens de tester le thème "Inacor MCE". comme je le pensait,le xmb refuse de s'afficher. donc pour utilister des theme non officielle, il faut soit rester en 3.71, soit attendre des nouveau theme non officielle compatible 3.80 M33.
j'espere que ces info vous aideront...
Dernière édition par Tom Vivares le 18 Jan 2008, 12:13, édité 1 fois.
-
tontonniko Gamer du Dimanche
- Prénom: niko