Forums GAMERGEN
Le custom firmware 3.80M33 est dispo
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Tou Mle monde connais les problèmes de pilotage des mémory stick sur le CF 3.80M33. Bon, en attendant un correctif de Sony (Ou de Dark Alex) je dois vous passer une info. Faite tout de suite une sauvegarde de vos SAVEDATA si vous êtes déjà en 3.80 M33 car en plus des lags dans les jeux, j'ai perdu 3 sauvegardes (fichier corrompu) et j'suis bien dégouté
PENSEZ BIEN AVANT DE PASSER EN CF 3.80M33 DE FAIRE UN BACKUP DE VOTRE NAND AVEC PSP NAND MANAGER V0.5 CAR CELA VOUS PERMETTRA EN UN CLIN D'OEUIL DE REVENIR A VOTRE ANCIEN FIRMWARE.
Avec tous les problèmes que j'ai eu, je suis revenu en 3.71M33-4 en 20 secondes chrono ni vu ni connu
J'attendrais donc que le 3.80 soit stable.
Pour info, le lien de PSP NAND MANAGER sur le site de Minerva
http://www.geocities.jp/minerva4096/
A+++
Tou Mle monde connais les problèmes de pilotage des mémory stick sur le CF 3.80M33. Bon, en attendant un correctif de Sony (Ou de Dark Alex) je dois vous passer une info. Faite tout de suite une sauvegarde de vos SAVEDATA si vous êtes déjà en 3.80 M33 car en plus des lags dans les jeux, j'ai perdu 3 sauvegardes (fichier corrompu) et j'suis bien dégouté

PENSEZ BIEN AVANT DE PASSER EN CF 3.80M33 DE FAIRE UN BACKUP DE VOTRE NAND AVEC PSP NAND MANAGER V0.5 CAR CELA VOUS PERMETTRA EN UN CLIN D'OEUIL DE REVENIR A VOTRE ANCIEN FIRMWARE.
Avec tous les problèmes que j'ai eu, je suis revenu en 3.71M33-4 en 20 secondes chrono ni vu ni connu

J'attendrais donc que le 3.80 soit stable.
Pour info, le lien de PSP NAND MANAGER sur le site de Minerva
http://www.geocities.jp/minerva4096/
A+++
-
sebkiller28_1 Gamer Pro
- Prénom: Seb
- Pays: France
-
BloodLycan_1
Dans mon cas je n'ai plus la possibliter de revenir en 3.71M33 avec Un kit Pandora/Cementero, donc pour une plus grande precaution FAITES UN DUMP DE VOTRE NAND avant d'upgrader vers le 3.80M33
(PS:par contre avec le kit je peux revenir en 1.50 mais comme expliquer dans un de mes posts precedent, je bloque a la mise a jour du 3.71M33)
(PS:par contre avec le kit je peux revenir en 1.50 mais comme expliquer dans un de mes posts precedent, je bloque a la mise a jour du 3.71M33)
-
RdC Gamer Débutant
custom firmawre 3.80m33
salut j'ai une psp pink on peu installer 3.80m33 moi je comprend pas
-
powermanga62 Gamer Débutant
BloodLycan Wrote:Un kit Pandora/Cementero fait aussi bien l'affaire.
Pas forcement besoin de faire un dump du nand.
Oui tu as raison mais le temps de faire ton kit et de reconfigurer ta psp après... moi je serais déjà en train de jouer à Wipeout comme si de rien était

-
sebkiller28_1 Gamer Pro
- Prénom: Seb
sebkiller28 ::::: Bien vu !
J'avoue qye je n'avais pas pensé à cette solution de retour... malheureusement j'ai supprimer mon backup du flash dut 3.71 ... Tans-pis !
C'est mon premier upgrade en cf, mon 3.71 avait été pandorer en 3.71 M33-4.
Je le saurait la prochaine fois, je me méfirai !
J'avoue qye je n'avais pas pensé à cette solution de retour... malheureusement j'ai supprimer mon backup du flash dut 3.71 ... Tans-pis !
C'est mon premier upgrade en cf, mon 3.71 avait été pandorer en 3.71 M33-4.
Je le saurait la prochaine fois, je me méfirai !
-
dsagilles59 Gamer Maitre
Re: custom firmawre 3.80m33
powermanga62 Wrote:salut j'ai une psp pink on peu installer 3.80m33 moi je comprend pas
sans rire, tu as lu le tuto avant de venir poser ta question ici

et tu as lu un peu les 27 pages du sujet ???
je sais c'est long, mais il y a toutes les réponses
et si tu avais fait attention, le 1er post donne un lien vers le tuto

et puis avec toutes les indications que tu donnes, c'est sur que quelqu'un va t'aider
"j'ai une psp rose, qu'est ce que je peut faire avec ?????"

c'est quoi ton firmware pour l'instant : original, cf ????
-
fredflip Gamer du Dimanche
pyjnet Wrote:Bref, il n'y a pas eu à mon avis tant de problèmes lors des précédentes mises à jours et une maturation de celle-ci semble indispensable.
Je pense qu'il est urgent d'attendre quelques correctifs et la pandora 3.80 M33.
Pyjnet.
Salut a tous, je viens de lire les 27 pages de ce post, et c'est la seule chose que je retiens.
Patience et attente d'un réveil du cimetière operationnel en 3.80M33v4...
@+
-
papy17_1 Gamer Averti
meme probleme
bobjimkurt Wrote:Ketchup Wrote:Pour ceux qui ne comprennent :
1) nous avons publié l'archive originale (celle de DA) pour que les plus impatients l'installent.
2) Puis nous avons modifié le lien de téléchargement pour mettre le RTU , et ceux APRES la fin de l'upload.
Si vous avez encore des soucis, testez ce lien :
http://downloads.pspgen.com/Firmwares/3.80/380M33.zip
Chez moi (S&L 3.71 M33-4) cela donne "Démarrage du jeu impossible (80020148)
Bonjour a tous j ai le meme probleme que ci-dessus ce ma marque "Démarrage du jeu impossible (80020148)"
je suis en 3.72HX-1 psp slim
merci d'avance de me donner un petit coup de main si possible
-
greg9217 Gamer Débutant
probleme non resolu
jonathanbibou Wrote:Pour les personnes qui ont le même probleme que moi au lancement de la mise à jour "Démarrage du jeu impossible"
J'ai downloadé le fichier sur l'adresse ci dessous et ça marche nickel durée: plus ou moins 1min
http://www.planetepsp.fr/custom-firmwar ... nible/3504
BONJOUR A TOUS
J AI UNE PSP SLIM CF 3.72HX-1 J AI CE PROBLEME QUE TOI AVEC LE PREMIER LIEN.
MAIS AVEC CEULI-CI IL ME MARQUE
"verifying 380.psp...incorrect files"
SI UNE AME CHARITABLE VOULAIS BIEN ME DONNER UN COUP DE MAIN MERCI D AVANCE. [/b]
-
greg9217 Gamer Débutant
Re: probleme non resolu
greg9217 Wrote:jonathanbibou Wrote:Pour les personnes qui ont le même probleme que moi au lancement de la mise à jour "Démarrage du jeu impossible"
J'ai downloadé le fichier sur l'adresse ci dessous et ça marche nickel durée: plus ou moins 1min
http://www.planetepsp.fr/custom-firmwar ... nible/3504
BONJOUR A TOUS
J AI UNE PSP SLIM CF 3.72HX-1 J AI CE PROBLEME QUE TOI AVEC LE PREMIER LIEN.
MAIS AVEC CEULI-CI IL ME MARQUE
"verifying 380.psp...incorrect files"
SI UNE AME CHARITABLE VOULAIS BIEN ME DONNER UN COUP DE MAIN MERCI D AVANCE. [/b]
RE BONJOUR
JE VIENS DE RESOUDRE LE PROBLEME
J AI FORMATE MA MEMORY STICK ET CA MARCHE.
-
greg9217 Gamer Débutant
Je remercie tout le monde car hier je suis passé en 3.80 M33-5 avec succès. Même si j'ai pas encore fini le tour d'honneur mais ça fait plaisir de ne pas connaitre les bugs que rencontrent les autres.
Encore merci à PSP GEN.
Dogoni
Encore merci à PSP GEN.
Dogoni
-
Dogoni Gamer du Dimanche