Forums GAMERGEN
Le custom Firmware 3.90M33 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je crée un despertar et je tente de mettre apllecor pour 3.80M33 et je vous dirai quoi.
Iphone 4G 16Go Noir 4.0 JB/ 3G 8Go Noir 3.1.2 JB
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
Membre de : PSPGen, WiiGen, PCGen, IphoneGen.
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
Membre de : PSPGen, WiiGen, PCGen, IphoneGen.
-
Arclite115 Gamer Maitre
Héhé , je l'ai installé , c'est sympa 
Par contre ,j'ai l'icône GO Messenger mais pas Skype..mêêm en me mettant en Europe sous Fake location...peut-être est-ce normal ?

Par contre ,j'ai l'icône GO Messenger mais pas Skype..mêêm en me mettant en Europe sous Fake location...peut-être est-ce normal ?
-
pathfinder Gamer Averti
ahahaha
Il est vraiment trop fort ce Fraise!
Merci DAX! je suis sûr qu'il est presque blasé du manque de complexité de ce dernier FW.
En tous cas moi ça me semble bizar...
je sais pas pourquoi mais je le sent pas ce FW...je reste donc en 3.80!

Fraise Wrote:Bon ben rendez vous ce soir pour le 3.90m33!
Il est vraiment trop fort ce Fraise!

Merci DAX! je suis sûr qu'il est presque blasé du manque de complexité de ce dernier FW.
En tous cas moi ça me semble bizar...

je sais pas pourquoi mais je le sent pas ce FW...je reste donc en 3.80!
-
Fraise_1
pathfinder Wrote:Héhé , je l'ai installé , c'est sympa
si t'a psp est une fat c'est normal on a pas skype nous
sinon l'instalation du kernel 1.5 foire sa me dit corupted file ect

-
BelloLinkun Gamer Maitre
- Pays: France