Forums GAMERGEN
Le custom Firmware 3.90M33 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Merci encore une fois pour cet excellent travail et cette rapidité.
J'installe ca dès ce soir.
PS:Merci aussi a PSPgen pour leur rapidité de mise en ligne
.
PS2:Peut t'on se faire un kit despertar v5 qui installe le 3.90 M33 ???? Si oui comment SVP ????
@ +
MikeFilth
Dark alex, le codeur de CF le plus rapide le l'ouest LOL.
PS:Merci aussi a PSPgen pour leur rapidité de mise en ligne

PS2:Peut t'on se faire un kit despertar v5 qui installe le 3.90 M33 ???? Si oui comment SVP ????
@ +
MikeFilth

-
MikeFilth Gamer Maitre
- Prénom: Mike
- Pays: France
MikeFilth Wrote:Salut.
Dark alex, le codeur de CF le plus rapide le l'ouest LOL.
PS:Merci aussi a PSPgen pour leur rapidité de mise en ligne.
@ +
MikeFilth
Ne t'en fait pas le tuto viendra surement bientôt

Iphone 4G 16Go Noir 4.0 JB/ 3G 8Go Noir 3.1.2 JB
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
Membre de : PSPGen, WiiGen, PCGen, IphoneGen.
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
-
Arclite115 Gamer Maitre
flo-hunter Wrote:SKDloic Wrote:Bug des MS , résolu![]()
sera t-il résolu un jour ?? parce que j'en n'ai marre de devoir attendre , je peut toujours pas me permettre de passer en 3.90M33 car ma MS Pro Duo 4 Gb ne mache pas
C'est deja resolu en 3.80M33-5 donc le 3.90M33 est resolu
juste une question le despertar del cementario V4 marche sous une psp en 3.90M33 ?????
Pas du tout

Sa sent le downgrade vers 3.71M33-4 à plein nez pour moi

Ps : et en plus , impossible de faire un kit Despertar del Cementerio , j'ai la poisse

Dernière édition par Invité le 01 Fév 2008, 12:02, édité 1 fois.
-
SKDloic Gamer Pro
bon il est où helldashx????
dans la bande de Gaza...?
maintenant que D_A custom vite,
il a plus trop le temps de faire ses reverse....
c'est marrant de voir comment il était encensé,
et comment il a disparu!
LA REGULARITE , Y A QUE CA DE VRAI !
et comment il a disparu!
-
djazer Gamer Débutant
djazer Wrote:bon il est où helldashx????
et comment il a disparu!
Qu'est-ce ta contre HellDashX ?? Il met peut-ètre + de temps que D-A , mais lui au moin il a fait quelque chose , alors que toi t'es inconnu dans la scène PSP et tu critique HellDashX
-
SKDloic Gamer Pro
SKDloic Wrote:flo-hunter Wrote:SKDloic Wrote:Bug des MS , résolu![]()
sera t-il résolu un jour ?? parce que j'en n'ai marre de devoir attendre , je peut toujours pas me permettre de passer en 3.90M33 car ma MS Pro Duo 4 Gb ne mache pas
juste une question le despertar del cementario V4 marche sous une psp en 3.90M33 ?????
Pas du toutje me suis mis en 3.90M33 , et les bug de MS ( tels que : je lance un ISO et cela freeze ma PSP ; je veut naviguer dans les photo sur ma MS et cela freeze également ma PSP ) .
Ps : et en plus , impossible de faire un kit Despertar del Cementerio , j'ai la poisse
tu ne parviens pas à appliquer un despertar sur le 3.90M33 ou tu ne parviens pas à le créer?
J'ai fait les deux hier sans soucis avec le despestaer v3 (qui installe le 3.71M33)
Iphone 4G 16Go Noir 4.0 JB/ 3G 8Go Noir 3.1.2 JB
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
-
Arclite115 Gamer Maitre
jboulon Wrote:Hello,
je n'ai pas vu beaucoup de commentaires sur les jeux qui laguent ou qui ne marchent plus... Puis-je avoir des précisions sur ces points?
Je suis toujours en M33_3.71-4 après m'être rendu compte qu'en M33_3.80-5, certains de mes jeux (Les Sims 2 Naufragés) ne marchaient plus.
@+
Tout d'abors un grand merci à psp-gen et à D_A pour leur travail !
Ensuite pour Les Sims 2 Naufragés, j'ai eu le même problème, je l'ai résolut en formatant la flash0 puis la MS
-
weeboo Gamer Débutant
Arclite115 Wrote:SKDloic Wrote:flo-hunter Wrote:[quote="SKDloic"]Bug des MS , résolu![]()
Pas du toutje me suis mis en 3.90M33 , et les bug de MS ( tels que : je lance un ISO et cela freeze ma PSP ; je veut naviguer dans les photo sur ma MS et cela freeze également ma PSP ) .
tu ne parviens pas à appliquer un despertar sur le 3.90M33 ou tu ne parviens pas à le créer?
J'ai fait les deux hier sans soucis avec le despestaer v3 (qui installe le 3.71M33)[/quote]
Bah j'avais déjà u nkit tout près ( je les testé juste avant de passer en 3.90M33) mais le blème , c'est la batterie pandora : elle ne ce lance pas quand je la met dans la PSP .Je test un truc là , je te tien au courant , merci

EDIT :: Ca venait d'un problème de batterie , elle fonctionne mal parfois . Problème résolu
-
SKDloic Gamer Pro