Forums GAMERGEN

Le custom Firmware 3.90M33 est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar SKDloic » 01 Fév 2008, 15:32

aliano Wrote::D cool il est trop fort ce DA vivement le 4.0 M33 je suis impatient xD
Mais en attendan pour ceux ki on une psp fat et ki n'on pas acces a la connexion interne cet Maj ne semble pa necessaire ...
Et est ce que kelkun a deja constaté des bug ou ca peut allé ????
Et j'ai une question est ce ke kelkun sait si le posploader peut faire tourné le pop du 3.52M33 sur cette maj ??? parce ke je me suis fait chié a crée les fichiés necessaire au pops ca me ferai chi* de tout recommencé ...

Quand meme un grand merci a DA (meme si il ne vera pa ce mess) et a l'équipe de pspGEN !!!!

si il n'ont pas accès à internet , ils ne peuvent pas du tous mettre de CF :lol: tu parlais de la mise à jour réseau via l'icon non ?? et bah dans le cas où ont n'a pas de conec internet via la PSP et bah on va sur PSPGen :P
SKDloic Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar SKDloic » 01 Fév 2008, 15:38

zizou94000 Wrote:sa ménerve, j'ai télécharger le firmware officiel 3.90 et maintenant je n'arrive plus a programmé le 3.90 m33 et je ne peut pas lancer les hombrews.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider s'il vous plait?
Merci !!!!! :oops:

Tu doit créer un kit Despertar del Cementerio v4 ( celui qui est seul à fonctionner avec un CF supérieur au 3.71M33-4 , et celui qui te fait downgrader (ou même passer une PSP officiel ) en 3.80M33 ).
Pour le créer il te faut une PSP Fat ou Slim&Light en Custom Firmware , capable de lancer un homebrew .Si tu peut pas car tu a qu'une PSP en Firmware officiel , fais des recherches sur PSPGen ou vers ton entourage :wink:
SKDloic Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar DarK-VinZ » 01 Fév 2008, 15:44

Intéressant ce nouveaux firmware 3.90m33. Mais je vois pas mal de pb pour l'installer qui m'a l'air plutôt complexe. On va attendre que notre D_A favoris règle sa et je passerais en 3.90. Restons avec le bon vieux (est-il bien approprié ce terme ? xD) 3.80m33-5 !

Merci à PSPGen d'avoir transmit l'info et à Dark Alex pour son travail !
PSP Fat => 3.90m33-2 | thème => P360 Halo Edition (by SSChevy2001) | ID GOmsgr => vinzxd
DarK-VinZ Gamer Débutant

Message non lupar oktan » 01 Fév 2008, 15:54

...balèze! Un grand merci a DA et PSPgen, vous faites vivre la psp, sony devrait vous remercier!:lol:
Je suis en fat donc skype pour moi, c'est interdit :x (du moins pour l'instant^^ :roll: ) Mais par rapport au 3.80m33 pour une fat, est-ce que ca vaut vraiment le coup de mettre à jours..? Alors j'aimerai moi aussi savoir s'il est meilleur (pour l'instant) pour ce qu'il en est de la compatibilité pour faire tourner FF7 (la condition sine qua non pour que j'installe ou non ce cfw!!!) ou d'autres jeux psx par exemple et si les lags disparaissent. Avis à ceux qui ont testé, un résumé serait le bienvenu^^
Image
Primum Non Nocere
oktan Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Gz_ » 01 Fév 2008, 15:58

je suis en fat aussi et c'est pour ca que je ne mettrai pas ce CF.
a part skype il n'aporte pas grand chose de plus et d'apres un topic dans la section emulateur FF7 ne tourne pas mieux avec cette version.

apres ca depend des gouts des gens si tu as vraiment envie de mettre ce CF tu peux sinon je ne pense pas qu'il soit tres utile pour les fat ( attention ceci est MON AVIS PERSO )
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Arclite115 » 01 Fév 2008, 15:59

alors applecor 3.80M33 passe mais bon biensur il n'y a pas les iones go messenger et skype.
Mais je ne les vois pas du tout c'est bizarre non?
Iphone 4G 16Go Noir 4.0 JB/ 3G 8Go Noir 3.1.2 JB
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
Membre de : PSPGen, WiiGen, PCGen, IphoneGen.
Arclite115 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar android123 » 01 Fév 2008, 16:03

ma2thieu Wrote:J'installe pas je préfer les 3.71M33 ya pas mieu 8) le 3.90M33 a de nombreux fichiers corrompu:

"Vous perdez le POPS, le plug-in msvideo sera corrompu dans la RAM, le vshmain sera corrompu dans la RAM (ce qui peut avoir, ou pas, des conséquences), le sysconf.plugin sera corrompu (ce qui est sans doute la raison du crash du sys info)"

Mais il y a Skype et GO messenger aussi...j'éssite :?

désolé mais tu melange les news celle la c'été la new sur "le 3.90 facile a faire"
android123 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar android123 » 01 Fév 2008, 16:04

Arclite115 Wrote:alors applecor 3.80M33 passe mais bon biensur il n'y a pas les iones go messenger et skype.

Salut a toi si tu vois pas les icones je pari que ta psp est sois JAP sois US dans ce cas va dans le recovery et met le bon code region
android123 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Gz_ » 01 Fév 2008, 16:06

FlyKillerTSD utilise la fonction editer les doubles post sont interdit.

merci
Avatar de l’utilisateur Gz_ Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar SKDloic » 01 Fév 2008, 16:07

Arclite115 Wrote:alors applecor 3.80M33 passe mais bon biensur il n'y a pas les iones go messenger et skype.

C'est peut-ètre parce que c'est les mêmes TOPMENU .Si tu transfer tous les fichiers qui sont dans le top menu ( Topmenu_plugin.rco ou Topmenu_icon.rco , je c'est plus c'est le quel ) de applecor , dans les topmenu du 3.90M33 .Essai , j'ai du faire un truc comme sa au tous début que le 3.71M33 était sortie .
SKDloic Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar FabFabuous » 01 Fév 2008, 16:23

Moi a 92% j'ai eu marqué echec de la mise a jour veuilez contacter l'assistance technique :lol: :lol: :lol:

Plus qu'a utiliser mon kit despertar lol
FabFabuous Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Fab

Message non lupar Raekwon_1_1 » 01 Fév 2008, 16:23

papy17 Wrote:Ha oui ne pas oublier les PSP TA082 : Pour les soucis d'installe en 3.80M33
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... =0&thold=0

Salut!
Merci pour la recap ça m'a été bien utile ;)

Par contre petite question, j'ai utilisé keycleaner sur ma fat TA-082 qui est en 3.80 M33-5. Il m'a corrigé une clé qui n'était pas bonne apparemment.
Est ce que cette opération est à répéter lorsque que l'on change de firmware où c'est une bonne fois pour toutes?

Merci d'avance ;)
Avatar de l’utilisateur Raekwon_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news