Forums GAMERGEN
Le custom Firmware 3.90M33 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
quentinzil07 Gamer Averti
- Pays: France
quentinzil07 Wrote:au fait pour mettre une psp en CF 3.80M33-5 avec le kit despertar del cementerio est ce que c'est obligé davoir la batterie chargé a 100%![]()
![]()
Non, mais il vaut mieux !
-
dsagilles59 Gamer Maitre
Flûte jsuis en retard jsuis encore en 3.72 HX-2
Comment jdois faire ? j'espère jdois quand même pas repasser en 1.50
Sinon jregrette trop d'être passé en HX surtout que ça apportait rien de vraiment nouveau

Comment jdois faire ? j'espère jdois quand même pas repasser en 1.50

Sinon jregrette trop d'être passé en HX surtout que ça apportait rien de vraiment nouveau

-
doc78 Gamer Pro
- Prénom: Dorian
- Pays: France
Bjr,
j'étais passé en 3.80m33, mais comme il y avait des lag avec les iso je suis revenus au 3.71m34 qui marche nickel, et ce soir j'ai installé le 3.90m33qui marche aussi nickel!!
REEDIT:
Tout marche super bien comme le 3.71m33-4 pour moi !
j'étais passé en 3.80m33, mais comme il y avait des lag avec les iso je suis revenus au 3.71m34 qui marche nickel, et ce soir j'ai installé le 3.90m33qui marche aussi nickel!!
REEDIT:
Tout marche super bien comme le 3.71m33-4 pour moi !

Dernière édition par DevilOfNet le 07 Fév 2008, 21:41, édité 2 fois.
-
akouu12 Gamer du Dimanche
bonsoir,
je me présente je m'appelle alexandre.
J'ai un gros soucis, j'ai installé la version 3.90 avec le kernel 1.5 qui vient de sortir. Mais en voyant que mes jeux ne fonctionnait plus, j'ai voulu revenir en version 3.52. Cela c'est bien déroulé.. sauf que au redémarrage de la psp, écran noir, voyant vert. J'ai attendu mais je n'arrive plus a redemarrer la psp.
Quelqu'un peut-il m'aider please ?
merci beaucoup de votre aide
je me présente je m'appelle alexandre.
J'ai un gros soucis, j'ai installé la version 3.90 avec le kernel 1.5 qui vient de sortir. Mais en voyant que mes jeux ne fonctionnait plus, j'ai voulu revenir en version 3.52. Cela c'est bien déroulé.. sauf que au redémarrage de la psp, écran noir, voyant vert. J'ai attendu mais je n'arrive plus a redemarrer la psp.
Quelqu'un peut-il m'aider please ?
merci beaucoup de votre aide
-
rule4k Gamer Débutant