Forums GAMERGEN
Le custom Firmware 3.90M33 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Voici l'image:
Oui il est compatible, mais pour l'utiliser il te faudra avant tout le raccorder a la télécommande déportée pour PSP slim & L...

-
papy17_1 Gamer Averti
Bonjour a tous! Voila j'ai une psp slim et j'ai enfin réussi a passer ma psp en 3.90m33 (merci dark alex) mais voila je ne sais absolument pas faire tourner des isos via ce firmware. j'ai lu et relu des dixaine de tuto impossible d'entrouver bien détailler(enfin si quelques un qd meme) et encore moins pour ce firmware 3.90m33(peut etre trop résent je n'sais pas) une aide serai la bien venuou meme un petit lien sympas.
Merci davance
PS: je suis un novice en psp ( depuis une semaine entre mes main)
Merci davance
PS: je suis un novice en psp ( depuis une semaine entre mes main)
-
djtam