Forums GAMERGEN
Le custom Firmware 3.90M33 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

agent069 Wrote:Erf... SONY est dans la m****.
Comment vont-ils faire pour sortir des nouveaux firmwares, si Dark_Alex les crack aussi vite.
Bien joue D_A, et bientot on aura droit un firmware 4.0.
Car a chaque crack un nouveau Firmware.
Merci Dark_Alex
Tu te trompe,ce n'est pas a chaque "crake" que sony sort un nouveaux firmware,il faut qu'il fasse des "nouveauter,qui trouve des exuse bidon pour demander les possesseur de psp fat a upgrader et ,des fois,qu'il change les nids.De tout de facon sa ne sert a rien a sony de sortir a chaque une nouvelle mise a jour pour psp quand DAX la passent en m33
Mon homebrew :
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... mp;t=82249
-
stefanpsp Gamer Pro
Cool ! Merci Dark-Alex !
Bon, je l´installe, je le dump avec nand manager, et je repasse en 3.80M33-5 en attendant le kernel 1.50 ^^.
Je pense que ir shell marchera toujours aussi bien pour ce CF. Je confirme tout à l´heure
Merci pspgen pour la news
Bon, je l´installe, je le dump avec nand manager, et je repasse en 3.80M33-5 en attendant le kernel 1.50 ^^.
Je pense que ir shell marchera toujours aussi bien pour ce CF. Je confirme tout à l´heure

Merci pspgen pour la news

-
H2L29 Gamer Maitre
- Pays: France
ma2thieu Wrote:J'installe pas je préfer les 3.71M33 ya pas mieu 8) le 3.90M33 a de nombreux fichiers corrompu:
"Vous perdez le POPS, le plug-in msvideo sera corrompu dans la RAM, le vshmain sera corrompu dans la RAM (ce qui peut avoir, ou pas, des conséquences), le sysconf.plugin sera corrompu (ce qui est sans doute la raison du crash du sys info)"
Mais il y a Skype et GO messenger aussi...j'éssite
Je croit que ta pas compris, ca c'est pour la version HARDCORE.Si tu installe le m33,tu n'aura JAMAIS s'est bug.La version que je nomme HARDCORE n'est pas celle de DAX,ce sont des personne qui ont modifier le reveil du cimetiaire pour mettre des fichier du 3.90 a la place du 3.80 donc il i avais des bug car ce n'etai pas optimiser.
Mais la version DAX est normal
Mon homebrew :
-
stefanpsp Gamer Pro
Quelle rapidité chez Mr Dark-Alex ,franchement sa décoiffe
Merci à la Team M33 pour ce news CF 3.90M33,sa déchire tout
Merci PSPGEN d'étre toujours aussi réactif c'est de la bombe
PS:Je n'ai méme pa testé le 3.80M33 pour l'instent , c'est que suis pas pressé lol
mais sa ne serais tardé 

Merci à la Team M33 pour ce news CF 3.90M33,sa déchire tout

Merci PSPGEN d'étre toujours aussi réactif c'est de la bombe

PS:Je n'ai méme pa testé le 3.80M33 pour l'instent , c'est que suis pas pressé lol

-
SPYCOS23 Gamer Hardcore
-
BaMargera91 Gamer Maitre
manque plus que le petit kernel 1.50 

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine