Forums GAMERGEN
Le custom Firmware 3.90M33 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

! Quel Rapiidiité ....
Bravo et Mercii Enormement D_A
Serieusement , ce CF , on a méme pas eu le temps de l'attendre

Bravo et Mercii Enormement D_A
[img width=400 height=120]http://img11.imageshack.us/img11/9771/signaturerobot.jpg[/img]
Wii 3.2E & DS Lite Black + R4 , Tu connais la blague à deux balles ? Pan Pan !
Wii 3.2E & DS Lite Black + R4 , Tu connais la blague à deux balles ? Pan Pan !
-
Pyro38 Gamer Averti
- Pays: France
Rappelez-vous d'une news qui annoncait que le 4.00 marquerait la fin de CFs car ce nouveau firmware serait protégé à la perfection.
On s'y rapproche, et on a l'impression que D_A décrypte le tout plus facilement.
En tout cas, ce mec est une bombe !
Il avait signalé que ce CF 3.90 M33 ne serait pas dur à élaborer, chose dite et chose faite !
Grand homme, merci pour son travail remarquable !
Merci à PSPGen pour leur rapidité de transmission d'informations.
++
On s'y rapproche, et on a l'impression que D_A décrypte le tout plus facilement.
En tout cas, ce mec est une bombe !
Il avait signalé que ce CF 3.90 M33 ne serait pas dur à élaborer, chose dite et chose faite !
Grand homme, merci pour son travail remarquable !
Merci à PSPGen pour leur rapidité de transmission d'informations.
++
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
J'attendrais le 4.00 je pense.
Je suis sur la fat donc en gros ya que Go Messenger qui me sera "utile" et comme il sort fin fevrier je crois , c'est ca?
Je vais attendre , d'ici la maybe que le 4.00 sera sorti , puis j'ai pas envie de quitter mon dApple fraichement installé , non mais.
En tout cas bravo a DA , il gère un max.
Je suis sur la fat donc en gros ya que Go Messenger qui me sera "utile" et comme il sort fin fevrier je crois , c'est ca?
Je vais attendre , d'ici la maybe que le 4.00 sera sorti , puis j'ai pas envie de quitter mon dApple fraichement installé , non mais.
En tout cas bravo a DA , il gère un max.
-
mrviv Gamer Pro
l'addon kernel 1.5 est dispo sur le site de dark alex bon la tentation j'linstalle xd 

Dernière édition par toxinet le 31 Jan 2008, 23:20, édité 1 fois.
-
BelloLinkun Gamer Maitre
ben moi temp que le kernel 1.50 add-on n'est pas sorti tanpis je reste en 3.80m33-5 + k.1.50
en je suis au quebec et les psp america n'ont pas go massenger et les n'ont pas skype
en je suis au quebec et les psp america n'ont pas go massenger et les n'ont pas skype

-
mathspeedy Gamer du Dimanche
agent069 Wrote:Erf... SONY est dans la m****.
Comment vont-ils faire pour sortir des nouveaux firmwares, si Dark_Alex les crack aussi vite.
Bien joue D_A, et bientot on aura droit un firmware 4.0.
Car a chaque crack un nouveau Firmware.
Merci Dark_Alex
la ils n ont pas chercher a lui mettre des battons dans les roues le 3.90 sert au nouvautée très interressantes de la part de sony ( enfin !!! )
-
toitoine93