Forums GAMERGEN
Le custom Firmware 3.90M33 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Il est disponible : http://www.dark-alex.org/
(Ne pas oublier de placer le 150.PBP a la racine de la MS (non inclu dans le pack de D_A)
pathfinder Wrote:Par contre ,j'ai l'icône GO Messenger mais pas Skype..mêêm en me mettant en Europe sous Fake location...peut-être est-ce normal ?
Par contre pour Skype, je pensais comme pathfinder que ce serait possible même sur une FAT (snif)
Edit : Plug-in :
- hud.prx
- vshmenu.prx
Fonctionnel

Dernière édition par mlemaudit le 01 Fév 2008, 00:08, édité 2 fois.
-
heat Gamer du Dimanche
Comment tu as fait pour le kernel 1.50??
ba ya un read me dans le pack de D_A sur son site et sa dit en gros "150 kernel addon pour 3.90 M33 (psp fat seulement)
- La copie 150k_addon à/psp/game
- Obtient sony 1.50 mise à jour et le copie à la racine avec le nom "150. PBP" - Exécute le programme et c'est fait.
désoler mais je suis nul en anglais mdr ! j'espere que jai pu t'aider au pire jprend ton msn en MP et jt'explique sa tranquilou [/quote]
-
MKA_1
snake45 Wrote:pathfinder Wrote:Héhé , je l'ai installé , c'est sympa
Par contre ,j'ai l'icône GO Messenger mais pas Skype..mêêm en me mettant en Europe sous Fake location...peut-être est-ce normal ?
si t'a psp est une fat c'est normal on a pas skype nous
sinon l'instalation du kernel 1.5 foire sa me dit corupted file ect
Merci pour la précision

-
pathfinder Gamer Averti
3.90 doesn't exist/
Après téléchargement :
.Cannot open file
Bref : ça marche pô ...

(120 Mo dans ma MS de libres)
Et à chaque fois que je relance ils me proposent de retélécharger l'eboot
Dernière édition par Snoopy431 le 01 Fév 2008, 00:05, édité 1 fois.
-
Latoof Gamer Pro