Forums GAMERGEN
Le custom Firmware 3.90M33 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pas pour moi tout fonctionne correctement.
bizarre cette affaire!
Je ne peux rien faire avec mes flash meme après avoir formater le flas1

Iphone 4G 16Go Noir 4.0 JB/ 3G 8Go Noir 3.1.2 JB
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
Membre de : PSPGen, WiiGen, PCGen, IphoneGen.
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
-
Arclite115 Gamer Maitre
Arclite115 Wrote:Phantom-NET Wrote:Pour ceux qui se servent de la mise a jour réseau il faut mettre l'eboot 3.90 officiel a la racine de la MS car en 3.80 on a tjr l'ancien instalateur qui ne télécharge pas l'eboot officiel de sony et donc l'instalation echoue.
non moi je n'ai rien mis a la racine de ma ms et ça a fonctionné du premier coup
A Propos de la mise a jours réseau direct depuis le 3.80M33, chez moi il me propose de télécharger l'eboot 3.90, suite a ça j'ai ma psp qui freeze, pas moyen donc d'installer ce cf via la mise a jour réseau si je ne place pas l'ebbot du 3.90 manuellement dans l'emplacement adéquat....

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
[PSP Go Pearl White - ofw 6.10]
[PSP Slim CéramiK White - 5.50 GEN-B]
[PSP Fat CéramiK White - 5.50 GEN-B]
-
chris-m_1 Gamer Bronze
Perso mis a jour par le wifi, m'a correctement telecharge le 3.90 officiel et toute l'installation c'est passé sans aucun problème ni manip de ma part. ( sur une slim 3.80 m33 5 )
Merci dark alex et psp gen !
Merci dark alex et psp gen !
-
the_pinkfloyd Gamer du Dimanche
darkmaster60 Wrote:J'attendais sa impatiement
Je savais qu'il allais le releaser today
PAr contre jveux savoir un truc, sa fait quoi si j'installe le 1.5 sur ma Lite ? (l'addon biensur ^^) ?
le 1.5 n'est pas compatible S&L ne teste pas.
Iphone 4G 16Go Noir 4.0 JB/ 3G 8Go Noir 3.1.2 JB
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
PSP 3.50M33
Wii 4.2E BannerBomb
-
Arclite115 Gamer Maitre
Probleme avec le Flash0 depuis le recovery, il le manque le dossier KM (Test sur PsP SL) 

http://i56.tinypic.com/21dbm9.gif
-
chris-m_1 Gamer Bronze
probléme skype
bonjour, quand je veux me connecter a skype à partir de la psp au bout d'un certain temps j'ai un message marqué : "Skype ne peut pas se connecter. Vous etes peut-etre derriere un par-feu ou vous avez des problèmes de connexion à internet .Merci de vérifier votre connexion et de réessayer." pourtant ma connexion fonctioone et j'ai réessayé plusieur fois sans succes
Auriez vous une solution svp ?
merci

merci
-
Choupinou_1
Re: probléme skype
Choupinou Wrote:bonjour, quand je veux me connecter a skype à partir de la psp au bout d'un certain temps j'ai un message marqué : "Skype ne peut pas se connecter. Vous etes peut-etre derriere un par-feu ou vous avez des problèmes de connexion à internet .Merci de vérifier votre connexion et de réessayer." pourtant ma connexion fonctioone et j'ai réessayé plusieur fois sans succesAuriez vous une solution svp ?
merci
t'as une psp fat , slim ?
-
Gz_ Gamer Argent
- Pays: France