Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 3.90M33 in french
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
CrunchiZz Wrote:J'l'ai avais oublié !
Moi j'prefere le bon vieux english !
moi je prefere le français dailleur je trouve qu'on devrai françisé les expresion au lieu de continué a suporté la langue anglaise xD
(par contre j'ai direct mis la touche rond pour valider

on parle français non ?

-
BelloLinkun Gamer Maitre
- Pays: France
bof l'Anglais c'est facile a comprendre mais bon y'en pour qui c'est utile mais pour moi je n'en ai pas besoin

-
Kaicthehackman Gamer Pro
-
Punch
Quent159 Wrote:J'ai une petite question . Est ce que les ISO marche bien sur le 3.90M33 ?
l'Iso c'est illégale et interdie !! il faut absolument avoir l'original pour joué a c'est jeux Iso'S
en venen au sujet : moi je prefere les CF dans la langue original anglais et c'est facil l'anglais ...
edit by votre pseudo : Attention, pour la bonne lisibilité du forum, il est inutile d'abuser des caractères en gras / italique / couleurs et taille.
Merci de votre compréhension.
-
MKA_1
36 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3