Forums GAMERGEN

Le Custom Firmware 3.90M33 in french

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar -vendetta- » 02 Fév 2008, 13:00

tite-crevette-89 Wrote:l'Iso c'est illégale et interdie !! il faut absolument avoir l'original pour joué a c'est jeux Iso'S [/size]

Salut, t'es un boulet toi ? l'iso est un type de fichier image ca n'a rien d'illégal.
Alors arrête de vouloir jouer les fayots, reste à ta place t'es pas modo, il n'a pas parler de télechargement.

Sinon j'étais pas au courant que le CF 3.90 M33 était sorti :?:
Avatar de l’utilisateur -vendetta-

Message non lupar Redbull-80 » 02 Fév 2008, 13:10

Merci à la team PSP-Traduction qui comme d'habitude traduit tout niquel :) :wink:
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar mopral110_1 » 02 Fév 2008, 13:27

Quent159 Wrote:J'ai une petite question . Est ce que les ISO marche bien sur le 3.90M33 ?

voila pourquoi la psp a du mal a avoir des super jeux ca achéte une psp juste pour télécharger des isos :evil:

-vendetta- Wrote:Salut, t'es un boulet toi ? l'iso est un type de fichier image ca n'a rien d'illégal.

et la la réponse d'un boulet qui lui aussi télécharge ces jeux et nous sort que le fichier n'est pas illégal (tu oubli ce qu'il contient je crois)
mopral110_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar lermath_1 » 02 Fév 2008, 13:37

mopral110 Wrote:
Quent159 Wrote:J'ai une petite question . Est ce que les ISO marche bien sur le 3.90M33 ?

voila pourquoi la psp a du mal a avoir des super jeux ca achéte une psp juste pour télécharger des isos :evil:

-vendetta- Wrote:Salut, t'es un boulet toi ? l'iso est un type de fichier image ca n'a rien d'illégal.

et la la réponse d'un boulet qui lui aussi télécharge ces jeux et nous sort que le fichier n'est pas illégal (tu oubli ce qu'il contient je crois)

Il peut tres bien avoir l'original !!!!!!!!! alors arretez un pti peu de dire des betises .....
lermath_1 Gamer Débutant

Message non lupar malefiquekev » 02 Fév 2008, 14:09

mopral110 Wrote:

L'iso et le Cso ne sont que des Back up De Jeux !!! donc apres il faut voir si il possede l'original ou pas !!! meme si c'est illegal quesque tu pourrait faire ?
et voila la definition de boulet http://fr.wiktionary.org/wiki/boulet
Sinon Merci PSP-Traduction :)
Avatar de l’utilisateur malefiquekev

Message non lupar lanner_1 » 02 Fév 2008, 14:15

Discussion de sourds et question sans intérêt, comment peut on à ce jour demander si un ISO fonctionne ... manque de lecture je présume.
Dans un autre cas de figure le CF permet d'extraire de son UMD le jeu en ISO, ce qui ramène si l'on veux à dire que l'on à le backup de son ORIGINAL.
Je pense que tout est dis retour au post ^^
lanner_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar mopral110_1 » 02 Fév 2008, 14:48

Moi j'espére que sony va laisser tomber la psp (se qui leur a déjà traverser la tête mais il on préférer sortir la SL mais il on compris je crois)
comme ca tout c'est petit branleur de téléchargeur comprenderont la leçon
Dernière édition par Dadoo92 le 02 Fév 2008, 14:49, édité 1 fois.
mopral110_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar Wunder » 02 Fév 2008, 14:48

tite-crevette-89 Wrote:

l'Iso c'est illégale et interdie !! il faut absolument avoir l'original pour joué a c'est jeux Iso'S

Whow calme ! Il n'a jamais dit qu'il téléchargeait, mais à simplment demandé si la lecture des dump était fonctionnel... Comme dans chaque CF, oui dax autorise les iso, donc oui,sa marche ;)

Message non lupar Izakiel_1 » 02 Fév 2008, 15:12

tite-crevette-89 Wrote:

l'Iso c'est illégale et interdie !! il faut absolument avoir l'original pour joué a c'est jeux Iso'S

en venen au sujet : moi je prefere les CF dans la langue original anglais et c'est facil l'anglais ...

Comment peut-on dire que l'anglais est facile quand on ne sait même pas écrire à peu près correctement sa propre langue maternelle ? ça me laisse perplexe.
Avatar de l’utilisateur Izakiel_1

Message non lupar doudasensei » 02 Fév 2008, 15:18

un grand merci a pspgen :)
doudasensei Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: gad

Message non lupar Quent159_1 » 02 Fév 2008, 15:22

EST ARETER LES GARS ( OU FILLE ) JAI JAMAIS DIT QUE JE LES TELECHARGAIS TOUS CE QUE J'AI J'AI LES ORIGINAUX alr calmer vous
Avatar de l’utilisateur Quent159_1

Message non lupar littlemana » 02 Fév 2008, 15:39

pas mal ce cf...

me manque plus qu'un micro-casque

mais comment on lit les avi?
littlemana Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: marc

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news