Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 3.90M33 in french
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
qui ne comprend pas l'anglais???
parking, shopping, email, sushi(comment ça c'est pas anglais!)...
c'est fou ts les termes anglais qui sont utilisés ds la langue de Victor Hugo.
Jeanne d'Arc vs Angleterre toujous cette allergie au pudding.

parking, shopping, email, sushi(comment ça c'est pas anglais!)...
c'est fou ts les termes anglais qui sont utilisés ds la langue de Victor Hugo.
Jeanne d'Arc vs Angleterre toujous cette allergie au pudding.
-
arii2 Gamer Pro
Bonjour à tous !
Voilà, je voudrais faire cette mise à jour, mais ma PSP est en version 3.52 M33. Je voudrais savoir si je peux directement faire la mise à jour depuis ma version ? (J'ai vu qu'il fallait minimum 3.52 M33-4, est-ce que ça peut quand même marcher ?). Si non, est-ce que je pourrais avoir quelques explications afin de pouvoir passer en 3.90 M33 ?
Merci d'avance !
Voilà, je voudrais faire cette mise à jour, mais ma PSP est en version 3.52 M33. Je voudrais savoir si je peux directement faire la mise à jour depuis ma version ? (J'ai vu qu'il fallait minimum 3.52 M33-4, est-ce que ça peut quand même marcher ?). Si non, est-ce que je pourrais avoir quelques explications afin de pouvoir passer en 3.90 M33 ?
Merci d'avance !
-
Toki_ Gamer Débutant
Pour installer le 3.90m33 il te faut bien sur la dernière version du 3.52m33 à savoir le 3.52m33-4 (c'est clairement écrit dans le tuto d'installation du 3.90m33)
Commence donc par installer la mise à jour 3.52m33-4:
[PSP]: Nouvelle mise à jour pour le 3.52 M33 : 3.52 M33-4 !!!
Et tu pourras alors installer le 3.90m33:
[TUTO] Installer le Custom Firmware 3.90 M33-3
Une dernière chose, pour le bon fonctionnement de ta psp et pour éviter tout problème il est vivement conseillé de lire plusieurs fois les tutoriels avec attention et en prenant bien son temps.
Commence donc par installer la mise à jour 3.52m33-4:
[PSP]: Nouvelle mise à jour pour le 3.52 M33 : 3.52 M33-4 !!!
Et tu pourras alors installer le 3.90m33:
[TUTO] Installer le Custom Firmware 3.90 M33-3
Une dernière chose, pour le bon fonctionnement de ta psp et pour éviter tout problème il est vivement conseillé de lire plusieurs fois les tutoriels avec attention et en prenant bien son temps.

-
rulmapulus Gamer Maitre
- Pays: France
36 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3