Forums GAMERGEN
le Custom Firmware 3.93 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MenthoLait Wrote:J'ai installer le CF , est-ce que je peus supprimer le truc pour l'installer qui est dans partie jeux?
Oui tu peut !!

-
babibelmortel Gamer du Dimanche
babibelmortel Wrote:jojolamoule Wrote:perso jai un petit problème quand j'extrait l'archive sa me met une erreur genre 393 is corrupt comment je fait alors ??
Tu as peut etre mal télécharger le pack recommence le téléchargement avec winrar ou winzip
ouai il était dans les fichier temporaire sa doit etre sa jle retelecharge
merci
-
Gaspirator Gamer Hardcore
- Prénom: joffrey
- Pays: France
Trikar Wrote:MenthoLait Wrote:J'ai installer le CF , est-ce que je peus supprimer le truc pour l'installer qui est dans partie jeux?
Oui.
Merci

-
MenthoLait Gamer du Dimanche
-
david91940_1 Gamer Maitre
- Prénom: David
Je repose mes 4 questions qui aiderons un maximum de membres!
-Ce CF, ne possede pas (pour l'instant?) de Kernel 1.50?
-Fonctionne t'il sur une Slim and light?
-Quesque signifie le terme de Sauvegarde "normale" plutot que by Sony, c'est a dire Crypté?
-Le Dump de l'EPROOM est le dump de la flashnand?
PS: Je voudrais qu'un modo reponde à mes question pour ques les reponses soit fiables. Merci d'avance!
-Ce CF, ne possede pas (pour l'instant?) de Kernel 1.50?
-Fonctionne t'il sur une Slim and light?
-Quesque signifie le terme de Sauvegarde "normale" plutot que by Sony, c'est a dire Crypté?
-Le Dump de l'EPROOM est le dump de la flashnand?
PS: Je voudrais qu'un modo reponde à mes question pour ques les reponses soit fiables. Merci d'avance!
L'as de pique !
-
Ouriel Gamer Pro
MaGiXieN Wrote:manhunt86 Wrote:Moué rien de bien exceptionnel a part le fait de pouvoir cacher l'adresse mac et pouvoir accèder au recovery depuis le VSH, le fait de pandoriser la batterie, le firmware d'apprentissage de la black-dev team le fait déjà :-/.
Bref moi je reste avec le firmware de la black-dev team.
rien de neuf ? rien que le fait de pouvoir lancer le recovery de partout est un exploit intéressant, non ? mais tu avais pas bien lu la news cependant... tu es excusé lol
Oui c'est intéressant, mais ce n'est pas un menu que l'on utilise tout les jours non plus

Cordialement.
PS : si tu souhaite répondre (ce que je comprendrez

-
Anthony P. Rédacteur
MenthoLait Wrote:J'ai installer le CF , est-ce que je peus supprimer le truc pour l'installer qui est dans partie jeux?
Yep, tu peux le supprimer y'a pas de probleme (En meme temps y sert plus trop a grand chose donc je voispas l'interet de le garder^^)
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
david91940 Wrote:pas mal :p mais la mis a jour reseau nous refait telechargé le 3.90M33-3
Logique vu que le dernier M33 est le 3.90-3
ce cf n'a pas eu de modification de l'update
-
Djalpha_1 Gamer Pro