Dharma2 Wrote:0635425 Wrote:pspdhm Wrote:merci
PSPGEN merci la team
M33 merci
Hellcat MERCI A TOUS

Si on est logique, ce firmware est celui de HX mais sans les crédits puisque DA aime les monopoles.
Le(s) dev(s) ne veulent pas se faire connaitre, donc ça peut être n'importe qui qui a crée ce CF

C'est bien ce que je pensais , mercisquall-otaku Wrote:0635425 Wrote:pspdhm Wrote:merci
PSPGEN merci la team
M33 merci
Hellcat MERCI A TOUS

Si on est logique, ce firmware est celui de HX mais sans les crédits puisque DA aime les monopoles.
Je pense que le firmware a été crée par PSPgen sur la base du 3.90 m33 parcequ'ils remercient dark-alex et surtout MathieuLH pour son accord de principe (Personne avec qui Magixien a l'air d'etre très copain si on se fie a la vidéo^^ ce qui explique peut-etre la collaboration de mathieuLH et dark-alex avec PSPgen pour faire ce firmware...je ne pense donc pas que c'est un firmware HX......) De plus, le mot "[EXCLU] renforce encore plus cette idée.
Tu as en partie raison, magixien et mathieulh ont toujours été tres copin, il y a eu le firmware 3.03 OE a l'époque qui a été EXCLU a pspgen.
De plus, la mention "Exclu" ne signifie pas forcement que cest le fruit de pspgen, puis que tous les firmware de HX ont aussi été exclu a pspgen ...
Alors, ce qui est sûr c'est que HX est un membre qui a crée ce firmware. Ketchup l'a certainement aidé en certain point (ou est le firmware LE ???)
La collaboration de mathieu + da était nécessaire pour publier cette news (ce CFW)
Alors voila, l'auteur principal du cfw est sans nul d'un doute HX.