Forums GAMERGEN

le Custom Firmware 3.93 est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar the-killer-du-56_1 » 01 Mai 2008, 14:55

OEAC Wrote:Pourquoi ne pas l'appeller : 3.93 PG
PG comme PSPGEN !

:lol: t'a rien compris toi
Avatar de l’utilisateur the-killer-du-56_1

Message non lupar Jachra » 02 Mai 2008, 02:30

I would like to mention that this new Recovery menu is under the GPL v3 License. Your download does not mention this at all. Please correct your download as soon as possible.

I would also suggest that you make a new remark on your webpage about the custom firmware 3.93 to correct this situation.

Message non lupar sefotuman » 03 Mai 2008, 14:22

y a un defaut dans ce CF minime, mais quand on veut ecrire avec le clavier virtuel et qu'on fait select pour acceder aux chiffres, bin. ca plante et faut enlever la batterie et la remettre pour redemarrer la console, rien pour corriger ca ?
sefotuman Gamer Débutant

Message non lupar Giuseville03 » 03 Mai 2008, 15:53

Je suis en 3.90 M33-3 et je passe en 3.93 8)
Giuseville03 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ketchup » 03 Mai 2008, 16:03

Jachra Wrote:I would like to mention that this new Recovery menu is under the GPL v3 License. Your download does not mention this at all. Please correct your download as soon as possible.

I would also suggest that you make a new remark on your webpage about the custom firmware 3.93 to correct this situation.

Absolutely not. This recovery is based on a reverse of DAX's one, and i don't think DAX made his recovery open source :roll:
And also, the other functions (Pandora battery, ...) do not use Open SOurce code, so it's not in GPL license.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar Jachra » 03 Mai 2008, 16:40

Ketchup Wrote:
Jachra Wrote:I would like to mention that this new Recovery menu is under the GPL v3 License. Your download does not mention this at all. Please correct your download as soon as possible.

Absolutely not. This recovery is based on a reverse of DAX's one, and i don't think DAX made his recovery open source :roll:
And also, the other functions (Pandora battery, ...) do not use Open SOurce code, so it's not in GPL license.

Yes, it is. This new Recovery Menu uses code from HELLCAT's Savegame Deemer. That program is released under GPL v3.

Message non lupar Ketchup » 03 Mai 2008, 16:57

Jachra Wrote:
Ketchup Wrote:

Yes, it is. This new Recovery Menu uses code from HELLCAT's Savegame Deemer. That program is released under GPL v3.

INdeed, so Hellcat's Plugin will be remove .
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Message non lupar sefotuman » 03 Mai 2008, 17:09

HEy, le probleme de la touche select dans le clavier virtuel, ca arrive qu'a moi ? ou c'est normal ? 8O :?:
sefotuman Gamer Débutant

Message non lupar Fight-Angel » 03 Mai 2008, 18:53

J'ai quelques questions à propos de ce firmware :
1) Faut-il remettre le thème d'origine de la PSP?
2) Je suis avec un thème non officiel pour CXMB et je suis en 3.90 M33-3. Si je dois remettre le thème d'origine de ma PSP , comment je fais?
3) Pourra-t-on upgrader de ce firmware vers d'autres firmwares crées par la team M33? ( exemple un éventuel 3.95 M33 et pourquoi pas un 4.00 M33^^)

Merci à celui qui me répondra et merci a PSPGEN pour son super travail
Fight-Angel Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Jachra » 03 Mai 2008, 22:49

Ketchup Wrote:
Jachra Wrote:
Ketchup Wrote:

INdeed, so Hellcat's Plugin will be remove .

You can do that, but that does not alter the case anymore. The mistake has been made. This source and every new version based on this code now falls under GPL v3.

BTW, where can I download it?

Message non lupar the-killer-du-56_1 » 04 Mai 2008, 13:52

Fight-Angel Wrote:J'ai quelques questions à propos de ce firmware :
1) Faut-il remettre le thème d'origine de la PSP?
2) Je suis avec un thème non officiel pour CXMB et je suis en 3.90 M33-3. Si je dois remettre le thème d'origine de ma PSP , comment je fais?
3) Pourra-t-on upgrader de ce firmware vers d'autres firmwares crées par la team M33? ( exemple un éventuel 3.95 M33 et pourquoi pas un 4.00 M33^^)

Merci à celui qui me répondra et merci a PSPGEN pour son super travail

non pas besoin de remettre le thème d'origine
je ne sais pas si tu pourra upgrader un firmware m33 après mais je pense que c'est possible car ce cf est essensiellement basé sur le travail de D_A au cas échéant fais un nand dump avant d'installer ce cf
Avatar de l’utilisateur the-killer-du-56_1

Message non lupar thewaves-in29 » 04 Mai 2008, 16:46

Bonjour

est ce que une personne pourrait me dire comment on remets le 3.90 M33-3 quand on a installé le CF 3.93?

merci de votre réponse......
thewaves-in29 Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news