Forums GAMERGEN
le Custom Firmware 3.93 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Trikar Wrote:david91940 Wrote:pas mal :p mais la mis a jour reseau nous refait telechargé le 3.90M33-3
Normal se CF n'est pas de D-A.
Je pensais que ça se basait sur les firmware
(3.93 donc pas besoin de mis a jour(en gros))
-
david91940_1 Gamer Maitre
- Prénom: David
- Pays: France
ouriel003 Wrote:Je repose mes 4 questions qui aiderons un maximum de membres!
-Ce CF, ne possede pas (pour l'instant?) de Kernel 1.50?
-Fonctionne t'il sur une Slim and light?
-Quesque signifie le terme de Sauvegarde "normale" plutot que by Sony, c'est a dire Crypté?
-Le Dump de l'EPROOM est le dump de la flashnand?
PS: Je voudrais qu'un modo reponde à mes question pour ques les reponses soit fiables. Merci d'avance!
Salut c'est la foire ici...

Bon voila pour l'une de tes reponses, il fonctionne tre bien sur slim. Le reste aucune idée.
Ah si pour le kernel bah telecharge un homebrew destiné au kernel 1.50 et teste ^^.
J'Oubliait!!! Grand merci a PSPGen pour ce firmware. Au moin on a pu besoin de rebooter la psp sans arret pour aller o recovery. Cool aussi de pourvoir faire directe sa pandora (sof MS ^^dommage mé on peu pas tout avoir) et dommage pour le pops qui change pas mais c'est sony qui na rien foutu la ^^ lool (je dis ca pour les Final fantasy ^^) Voila grand merci a tous!!!

Dernière édition par foogaa le 26 Avr 2008, 21:31, édité 1 fois.
-
Chris56 Gamer Pro
BoB59150 Wrote:Spookymic Wrote:Et un brick, un pour ma pomme...![]()
Comment tu as fait ?
C'est une bonne question... J'ai rien fait pour...
Batterie chargée à 100%, + alim branchée pendant la mise à jour, j'ai suivi à la lettre les instructions d'installation, j'appuie sur X à la fin de l'installateur Sony, comme demandé et là hop, blocage, arret, et se rallume plus....
J'ai beau faire ce que je veux... je l'ai dans le c...
-
Rorschaah Gamer Débutant
ouriel003 Wrote:Je repose mes 4 questions qui aiderons un maximum de membres!
-Quesque signifie le terme de Sauvegarde "normale" plutot que by Sony, c'est a dire Crypté?
PS: Je voudrais qu'un modo reponde à mes question pour ques les reponses soit fiables. Merci d'avance!
- Non pas pour l'instant
- Oui, bien sur
- Normal : non crypté, donc facilement modifiable (pour les cheat par ex)
- Non, c'est le dump de l'EEPROM de la batterie.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
-
Ketchup Gamer Argent
===
J'avais entendus dans une video faite par Magixien que le site nous réservai une surprises !!( je crois que c'était pour l'installation d'un CF )
Vous etes les meilleurs !!

Vous etes les meilleurs !!

-
babibelmortel Gamer du Dimanche
ouriel003 Wrote:Bah j'ai pas envie de tester et d'etre deçu et de faire un coup de Pandora c'est tout!
vu sous cet angle je ne te comprend pas, pandora... 5 minutes et c flasher
combien de % de chance as tu d'être déçu... surtout qu'il y a rien en - et que du +...
je dirais que sa vaut le coup de tester
Edit: suite a la réponse de ketchup...pas de K1.50... sa me fait réfléchir a 2x. ^^
Dernière édition par Anawel le 26 Avr 2008, 21:34, édité 1 fois.
-
Djalpha_1 Gamer Pro
Chris_56 Wrote:ouriel003 Wrote:Je repose mes 4 questions qui aiderons un maximum de membres!
Salut c'est la foire ici...![]()
Bon voila pour l'une de tes reponses, il fonctionne tre bien sur slim. Le reste aucune idée.
Ah si pour le kernel bah telecharge un homebrew destiné au kernel 1.50 et teste ^^.
J'Oubliait!!! Grand merci a PSPGen pour ce firmware. Au moin on a pu besoin de rebooter la psp sans arret pour aller o recovery. Cool aussi de pourvoir faire directe sa pandora (sof MS ^^dommage mé on peu pas tout avoir) et dommage pour le pops qui change pas mais c'est sony qui na rien foutu la ^^ lool (je dis ca pour les Final fantasy ^^) Voila grand merci a tous!!!
Y peut pas etre plus clair ! XD
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore