Forums GAMERGEN
le Custom Firmware 3.93 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

T'as subi une amputation des mains pepeyan, c'est juste illisible ton truc.
Sinon une question, le 3.93 n'est basé sur un 3.93 Officiel. ? Il a été nommé comme cela (3.93 par la team M33 ? Ou alors j'ai raté un truc.

Sinon une question, le 3.93 n'est basé sur un 3.93 Officiel. ? Il a été nommé comme cela (3.93 par la team M33 ? Ou alors j'ai raté un truc.

Dernière édition par tamitami le 26 Avr 2008, 21:55, édité 2 fois.
-
poiuytr_1_1
J'ai oublier de merci continuez comme ca a pspgen je sais pas pourquoi j'ai le sentiment que c'est la team m33 qui nous fais une blague en disant que c'est pas eux c'est curieux qu'on a pas les nom des createurs de ce customs firmware sur la news apres tout ils se sont fait deja passer pour des russes sauf que l'equipe de pspgen est complice cette fois je sais je deviens parano 

Dernière édition par glicon le 26 Avr 2008, 21:57, édité 1 fois.
-
wiibart Gamer Hardcore
poiuytr Wrote:T'as subi une amputation des mains pepeyan, c'est juste illisible ton truc.![]()
Sinon une question, le 3.93 n'est pas basé sur un 3.93 Officiel. Il a été nommé comme cela (3.93 par la team M33 ? Ou alors j'ai raté un truc.
Hein ? Pourquoi le 3.93 s'appelle ainsi? Tu as la réponse au début de la news ...
-
Dharma Gamer Hardcore
- Prénom: mick
- Pays: France
KwaK94 Wrote:Sachant que le Cf 3.93 n'a pas été fait pas la team M33, est-ce-que les nouvelles fonction du 3.93 seront inclu dans les futurs CF fait par la Team M33 ?
Bah logiquement oui, quand la team M33 mettra à jour leur CF il devrai y avoir les nouveauté qu'apporte le Firmware officiel (Même si, les nouveautés des Firmware officiel sont peu intéressante...)
-
Dharma Gamer Hardcore
- Prénom: mick
- Pays: France
Juste une question:
-Là je vois qu'il y a possibilité de transformer une Batterie en Pandora mais on fait comment pour la carte memoire????
Et merci a DA, MathieuLH, PSPGEN, HellCat....Pour ce magnifique CF....
-Là je vois qu'il y a possibilité de transformer une Batterie en Pandora mais on fait comment pour la carte memoire????

Et merci a DA, MathieuLH, PSPGEN, HellCat....Pour ce magnifique CF....
-
Polat-007_1 Gamer Débutant
nicos57 Wrote:re
appres instalation du 3.93 de DA quand je vais sur la mise a jour réseau je trouve le 3.90M33 pourquoi ??
a+
ouai c'est bizarre dans le site de Dark-AleX http://dark-alex.org/
t a pas 3.93 m33
-
darkjun93_1
KwaK94 Wrote:Sachant que le Cf 3.93 n'a pas été fait pas la team M33, est-ce-que les nouvelles fonction du 3.93 seront inclu dans les futurs CF fait par la Team M33 ?
Ouais c'est obligé, sinon y en sortiraient un autre identique a celui la^^Mais je pense que le prochain CF de Dark-alex sera un 3.95 m33.....si on est logique.
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
-
Britix_1