Forums GAMERGEN
le Custom Firmware 3.93 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

à quoi sert :
?
- Possibilité d'enregistrer les sauvegardes en texte plain, plutôt que cryptés (supporté par les modes March33 et Sony NP9960).
?
-
Redbull-80 Gamer Argent
- Pays: France
Kevin962 Wrote:Sérieusement,je m'attendais à un CF de HeldashX.![]()
Qu'est-til devenu ?![]()
N'empeche,bravo pour ce CF
HelldashX a continué, pour les VIP (qui a dit Mr Ketchup

Quant à ce firmware, j'ai testé et ... bien

J'attends le kernel 1.50 pour le réinstaller (j'ai restauré mon NAND)
Franchement bravo ketch..., euh l'équipe PSPGEN

Et merci ! (dommage car il n'est pas en français)
-
fandesandro Gamer Pro
ad02 Wrote:puis-je mettre un theme 3.90M33 sur ce firmwar?
Oui, j'ai essayé, tu peux y aller, au passage merci à tout ceux qui ont contribué à ce CF

-
MetalRaiden Gamer Bronze
-
kok_1_1
kok Wrote:Si ont oublie de rebooter la console a la fin est ce que ont reviendra en officiel sony ?
Bah du tout c'est pas la time machine xD !
C'est un CF donc si tu éteints ta console elle restera en CF

-
Dharma Gamer Hardcore
- Prénom: mick
Tien,tien,j'ai remarqué quelquechose:Dans les paramètres systeme,ce n'est pas marqué 3.93.33,mais 3.93 tout court:!:
C'est un peu plus discrtet!
au faite,je voudrait juste savoir une chôse:la poisson d'avril est-il conservé dans cette version:?:
C'est un peu plus discrtet!

au faite,je voudrait juste savoir une chôse:la poisson d'avril est-il conservé dans cette version:?:
-
RomRom22 Gamer Bronze
Dharma2 Wrote:kok Wrote:Si ont oublie de rebooter la console a la fin est ce que ont reviendra en officiel sony ?
Bah du tout c'est pas la time machine xD !
C'est un CF donc si tu éteints ta console elle restera en CF
Merci beaucoup , mais dans le ''readme'' du fichier il est écrit
[quote=''Je cite'']!ATTENTION! Appuyez sur X quand la mise … jour officielle dit 'Appuyez sur X pour red‚marrer" sinon vous brickerez.
[/quote]
Donc on brik ?
-
kok_1_1