Forums GAMERGEN
le Custom Firmware 3.93 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

RomRom22 Wrote:Tien,tien,j'ai remarqué quelquechose:Dans les paramètres systeme,ce n'est pas marqué 3.93.33,mais 3.93 tout court:!:
C'est un peu plus discrtet!![]()
au faite,je voudrait juste savoir une chôse:la poisson d'avril est-il conservé dans cette version:?:
c'est marqué dans la news... le cf n'a pas de nom.
-
Britix_1
RomRom22 Wrote:Tien,tien,j'ai remarqué quelquechose:Dans les paramètres systeme,ce n'est pas marqué 3.93.33,mais 3.93 tout court:!:
C'est un peu plus discrtet!![]()
au faite,je voudrait juste savoir une chôse:la poisson d'avril est-il conservé dans cette version:?:
Non le poisson d'avril n'est pas dans ce CF ... !
Dernière édition par famille le 26 Avr 2008, 22:52, édité 1 fois.
-
Dharma Gamer Hardcore
- Prénom: mick
- Pays: France
SKDloic Wrote:Utile pour certains , inutile pour d'autres ( moi ) mais je pense le tester quand même , on véra bien , toute façon je perd rien et je peut downgrader
Bah il ne peut être que plus utile que le 3.90 M33 vu qu'il ajoute quelques nouveautés

-
Dharma Gamer Hardcore
- Prénom: mick
- Pays: France
salut je sais pas si c'est ma psp qui a un probleme ou la maj que je viend 'installer mais la j'ai un probleme a l'instant j'ai voulu jouer a un jeu psx et boum voila qu'il me dit démarage du jeu impossible erreur (8000004) quelqun pourrait essayer un de ces jeu psx et me dire si sa marche sur sa psp merci
-
GetVII Gamer Averti