Forums GAMERGEN
le Custom Firmware 3.93 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
roukmout001 Gamer du Dimanche
- Prénom: uriell
- Pays: France
Apparement tout le monde s'est couché..............bonne nuit a tous^^(lol tout le monde est encore la^^)
Encore merci pour ce CF !!
Encore merci pour ce CF !!
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
Exelent ! Je l'aurai nommée 3.93GEN ^^
Enfin pour la prochaine version sinon
merci encore pour votre exelent travaille, mais je voudrais savoir si les cheats gta vcs focntionne toujours lorsque la psp est en anglaise (voir francais
)
Continuée comme sa et longue vie au Gen
Enfin pour la prochaine version sinon

merci encore pour votre exelent travaille, mais je voudrais savoir si les cheats gta vcs focntionne toujours lorsque la psp est en anglaise (voir francais

Continuée comme sa et longue vie au Gen

-
sonizef Gamer Averti
Arka Wrote:Merci pour se CFmais je voulais juste savoir comment on cacher son adresse MAC car je n'est pas bien compris merci.
Tu vas dans le Recovery Menu en appuyant sur la touche Select dans le XMB, ensuite tu vas dans configuration, puis a l'avant dernière ligne qui ressemble a "Hide MAC in the VSH system info" tu l'as met sur "Enabled"
Et voila, ton adresse mac est cachée !
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
Je trouve assez choquant de ne pas avoir le nom du programmeur / de la team ayant sorti ce firmware (ou du moins les modifications) dans la news. ça me paraît un manque de respect pour son travail assez considérable... Et dans l'hypothèse où il ne préfèrerait pas y apparaître, on devrait d'après moi le mentionner pour éviter toute confusion.
-
personne3000 Gamer Averti
squall-otaku Wrote:Arka Wrote:Merci pour se CFmais je voulais juste savoir comment on cacher son adresse MAC car je n'est pas bien compris merci.
Tu vas dans le Recovery Menu en appuyant sur la touche Select dans le XMB, ensuite tu vas dans configuration, puis a l'avant dernière ligne qui ressemble a "Hide MAC in the VSH system info" tu l'as met sur "Enabled"
Et voila, ton adresse mac est cachée !
Merci

-
Arka
beaucoup de commentaires sur ce custom certain négatif même...moi quant je lis les forum c est pour me faire une ide pas pour lire des combat de cocques...bon enfin je vais faire ma part pour etre constructif...perso j ai pas rencontrer de problemes irshell marche bien(c est ma preocupation premiere)
les iso marche les psx marche mes homebrew marche et mon emulateur gba marche en plus un acces rapide et complet au recovery et j ai pas frapper de bug
j ai installer sur les deux slim a la maison (ma femme et moi) et no problemo donc je le recommande
merci a pspgen et aux createur
@+ tous le monde
les iso marche les psx marche mes homebrew marche et mon emulateur gba marche en plus un acces rapide et complet au recovery et j ai pas frapper de bug
j ai installer sur les deux slim a la maison (ma femme et moi) et no problemo donc je le recommande
merci a pspgen et aux createur
@+ tous le monde
-
ricosuavez Gamer Pro
personne3000 Wrote:Je trouve assez choquant de ne pas avoir le nom du programmeur / de la team ayant sorti ce firmware (ou du moins les modifications) dans la news. ça me paraît un manque de respect pour son travail assez considérable... Et dans l'hypothèse où il ne préfèrerait pas y apparaître, on devrait d'après moi le mentionner pour éviter toute confusion.
Il me semble que le(s) développeurs n'ont pas envie d'apparaitre...
Crois-moi si je te dit que c'est fait exprès...
HTC Magic - Google Nexus One - Google Nexus S - Google Galaxy Nexus - Samsung Galaxy S3 - Samsung Galaxy S4 - Samsung Galaxy S5 - Google Nexus 6P
-
meuhlavache Gamer Maitre
- Pays: France
respectont leur choix 

Iphone 3G 8 Go black Origami star 1+1h avec avantage -26 ans sms illimités
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
-
iHeil Gamer Maitre