Forums GAMERGEN
le Custom Firmware 3.93 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

personne3000 Wrote:Je trouve assez choquant de ne pas avoir le nom du programmeur / de la team ayant sorti ce firmware (ou du moins les modifications) dans la news. ça me paraît un manque de respect pour son travail assez considérable... Et dans l'hypothèse où il ne préfèrerait pas y apparaître, on devrait d'après moi le mentionner pour éviter toute confusion.
La team: PSPGEN
Le programmeur: ne veut pas être cité. C'est son choix et il en est très content à priori

Franchement, c'est lui qui nous a demandé de ne pas le citer pour ménager sa tranquillité.
Rien de plus

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
En tout cas, Excellent travail PSPGEN ainsi que votre mystérieux programmeur !!!! XD
Dernière édition par batmax18 le 27 Avr 2008, 01:52, édité 1 fois.
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
Le Kernel 1.50 sortira dans quelques jour? Si c'est le cas j'installe direct sur ma Fat! Car je l'ai deja installé sur ma Slim et c'est une meirveille!
PS: Merci au Staff GEN ayant participé a ce projet et aux autres qui ont aidés!
PS: Merci au Staff GEN ayant participé a ce projet et aux autres qui ont aidés!
L'as de pique !
-
Ouriel Gamer Pro
il me plait enormement le recovery en appuyant sur select c'est tres utile
Iphone 3G 8 Go black Origami star 1+1h avec avantage -26 ans sms illimités
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
-
iHeil Gamer Maitre
Sorry but i'm italian...
I take the recovery.prx and vsh_util.prx from 3.93 CF by PSPGEN and replaced on 3.90M33-3.
Without vsh_util.prx the new feature dont work but inserting in VSH/module the new features works!!!
this is the video
http://it.youtube.com/watch?v=r3E_iiOOPgQ
I take the recovery.prx and vsh_util.prx from 3.93 CF by PSPGEN and replaced on 3.90M33-3.
Without vsh_util.prx the new feature dont work but inserting in VSH/module the new features works!!!
this is the video

-
yurixen32
Vous pouvez installer le kernel 1.50 V2 sur le CF 3.93 en utillisans le plugin que j'ai coder Aller sur le site de ma team pour le télécharger une fois cela fait installer le dans ms0:/seplugins/ et écrivez cette ligne dans game.txt
ms0:/seplugins/DevkitPatcher.prx
Voila
ms0:/seplugins/DevkitPatcher.prx
Voila
-
Zer01neDev Gamer Argent
- Pays: France
Jai juste une petite question très basic.
Le CF dit qu'on peux pandorisé la batterie et la remettre en mode normal dans le VHS.
Donc, Je peux d'un seul clik pandorisé ma batterie, la mettre dans le PSP de mon pot qui est officiel et pouvoir installer CF dessus ?
Merci pour votre réponse en avance.
Le CF dit qu'on peux pandorisé la batterie et la remettre en mode normal dans le VHS.
Donc, Je peux d'un seul clik pandorisé ma batterie, la mettre dans le PSP de mon pot qui est officiel et pouvoir installer CF dessus ?
Merci pour votre réponse en avance.
-
darkangel007 Gamer Débutant
- Pays: France
darkangel007 Wrote:Donc, Je peux d'un seul clik pandorisé ma batterie, la mettre dans le PSP de mon pot qui est officiel et pouvoir installer CF dessus ?
Oui tu peux pandoriser ta batterie en un click
crazj Wrote:Salut, qu'est devenu la fonction permettant d'afficher le contenu d'un UMD a partir de la connection USB svp?
Il te suffit d'aller dans "Configuration" puis "XMB Usb Device" et la tu appuies sur X jusqu'à voir "(currently: UMD Disc)"
-
FishFindus_1