Forums GAMERGEN
le Custom Firmware 3.93 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je touve que la création de Pandora sans un programme particulier,c'est super!
En cas de brick,c'est simple:on créé une pandor à partir du recovery,et on fais sa MS magic avec le truc sans PSP!
Moi je dit qu'ils ont pensés à tout!
à quand le restaurateur de flash automatique?
En cas de brick,c'est simple:on créé une pandor à partir du recovery,et on fais sa MS magic avec le truc sans PSP!
Moi je dit qu'ils ont pensés à tout!
à quand le restaurateur de flash automatique?

-
RomRom22 Gamer Bronze
- Pays: France
Entièrement satisfait :
Le recovery en accès direct est vraiment très intéressant !
Pouvoir créer une pandora via le menu est encore mieux, ça libère de la place sur la memory stick car plus besoin du convertisseur.
Merci beaucoup pour cette petite version
Le recovery en accès direct est vraiment très intéressant !
Pouvoir créer une pandora via le menu est encore mieux, ça libère de la place sur la memory stick car plus besoin du convertisseur.
Merci beaucoup pour cette petite version
-
Movida Gamer Débutant
- Prénom: David
-
mathieu31
mathieu31 Wrote:je suis en firmware officiel 3.95 et ce que je peux utiliser ce custom firmware ou pas ?
Et bien nom tu ne peux pas il faut a ce moment la que tu es un kit despertar ou que tu sois déjà en custom firware
-
Magz Gamer Pro
- Prénom: Max
Personnellement, je trouve que tous les CF qui sortent aujourd'hui ne sont vraiment pas cool pour la simple et unique raison qu'il oublient les psp fat, ils ne pensent que aux slim and light.
Il n'y aura pas de kernel 1.50?
Moi, je joue toujours à certains vieux homebrew qui ont étés trés bien réalisés :
-super tux
-pspsokoban
-serious dongeon
mais tout ces jeux semblent s'oublier petit à petit malheureusement.
C'est pourquoi, je n'ai pas changer de firmware depuis un petit moment et je resterait en 3.71 tant qu'un kernel 1.50 ne sera pas sortit
a+ à tous!

Il n'y aura pas de kernel 1.50?
Moi, je joue toujours à certains vieux homebrew qui ont étés trés bien réalisés :
-super tux
-pspsokoban
-serious dongeon
mais tout ces jeux semblent s'oublier petit à petit malheureusement.
C'est pourquoi, je n'ai pas changer de firmware depuis un petit moment et je resterait en 3.71 tant qu'un kernel 1.50 ne sera pas sortit

a+ à tous!
-
matkaiser Gamer du Dimanche
Redbull-80 Wrote:à quoi sert :
- Possibilité d'enregistrer les sauvegardes en texte plain, plutôt que cryptés (supporté par les modes March33 et Sony NP9960).
?
Up
-
Redbull-80 Gamer Argent