Forums GAMERGEN
le Custom Firmware 3.93 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Petit problème : je veux démarrer la MAJ depuis le menu jeu ; MS et je vois tout les homebrew etc etc et la MAJ est "endommagée" comment faire?
Dernière édition par Invité le 27 Avr 2008, 14:03, édité 1 fois.
-
harold5200 Gamer du Dimanche
Bonjour à tous!
Donc voila j'ai installer le CF 3.93 et j'ai remarqué un petit bug:
quand je suis sur le net et que je veux écrire des chiffres, quand j'appuis suis "select" pour changer le clavier en numérique la console freeze es que cela fait la même chose chez vous?
Qu'es que je pourrai faire pour fixer cela
merci d'avance.
Oui même problème pour moi, plus qu'a attendre un 3.93-2 + kernel 1.5
-
Gundam00 Gamer du Dimanche
- Pays: France
paulo59 Wrote:Oui même problème pour moi, plus qu'a attendre un 3.93-2 + kernel 1.5
Je peux toujours choisir le kernel 1.5 à partir du XMB donc je crois qu'il reste valide. Donc il suffit juste d'attendre un 3.93-2 vu que le kernel 1.5 est toujous fonctionnel.
ou bien?
-
Marui Gamer du Dimanche
Sephii Wrote:dadou45 Wrote:sa me met imposible de faire la downgrade comment je peut faire ?? pour remetre en 3.90m33-3
Wow, un message d'erreur " impossible de downgrade" ?
Ce mensonge est-il vrai ?
c'est faux,j'étais en cf3.93 et je suis de nouveau en 3.90m33-3,je viens de tester à l'instant.ça marche,alors pas d'inquietude.parcontre pour ton problème dadou,j'ai pas de solution,mais si t'es en S&L c'est normal que tu n'y arrive pas.
Vita 3.60変革Ō w/SD2Vita | 3DS 11.6.0 B9S/LumaCFW | PS4 5.05MiraHEN
NDSTank R4 Gen1| PSPFat 6.60PRO & PSPGo 6.20TN-C | Wii cIOS w/usblGX
-
Disclaimer Gamer Maitre
mangafan Wrote:Sephii Wrote:dadou45 Wrote:sa me met imposible de faire la downgrade comment je peut faire ?? pour remetre en 3.90m33-3
c'est faux,j'étais en cf3.93 et je suis de nouveau en 3.90m33-3,je viens de tester à l'instant.ça marche,alors pas d'inquietude.parcontre pour ton problème dadou,j'ai pas de solution,mais si t'es en S&L c'est normal que tu n'y arrive pas.[/quote
Pour revenir en 3.90m33 ,il suffit just d'e l'installer a nouveau sans pandora?
-
niceprince29 Gamer du Dimanche
Redbull-80 Wrote:Redbull-80 Wrote:à quoi sert :
- Possibilité d'enregistrer les sauvegardes en texte plain, plutôt que cryptés (supporté par les modes March33 et Sony NP9960).
?
Up
Si un jour tu veux hexéditer ta sauvegarde pour avoir plus de sousous dans les rpg par exemple...
-
240-185 Gamer Maitre
- Pays: France
niceprince29 Wrote:mangafan Wrote:Sephii Wrote:dadou45 Wrote:sa me met imposible de faire la downgrade comment je peut faire ?? pour remetre en 3.90m33-3
c'est faux,j'étais en cf3.93 et je suis de nouveau en 3.90m33-3,je viens de tester à l'instant.ça marche,alors pas d'inquietude.parcontre pour ton problème dadou,j'ai pas de solution,mais si t'es en S&L c'est normal que tu n'y arrive pas.
Pour revenir en 3.90m33 ,il suffit just d'e l'installer a nouveau sans pandora?
non,justement,il te faut pandora(enfin je crois),moi j'ai utiliser le kit Despertar
del Cementerio V5 ,va voir ici: "http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=6501"
Vita 3.60変革Ō w/SD2Vita | 3DS 11.6.0 B9S/LumaCFW | PS4 5.05MiraHEN
-
Disclaimer Gamer Maitre
MaGiXieN Wrote:manhunt86 Wrote:Moué rien de bien exceptionnel a part le fait de pouvoir cacher l'adresse mac et pouvoir accèder au recovery depuis le VSH, le fait de pandoriser la batterie, le firmware d'apprentissage de la black-dev team le fait déjà :-/.
Bref moi je reste avec le firmware de la black-dev team.
rien de neuf ? rien que le fait de pouvoir lancer le recovery de partout est un exploit intéressant, non ? mais tu avais pas bien lu la news cependant... tu es excusé lol
Pas tant que sa étant donné qu'il y a le recovery prx de ketchup/et de la team wilcard qui le fait dayjà :/
-
clay_1 Gamer Averti
Marui Wrote:Bonjour à tous!
Donc voila j'ai installer le CF 3.93 et j'ai remarqué un petit bug:
quand je suis sur le net et que je veux écrire des chiffres, quand j'appuis suis "select" pour changer le clavier en numérique la console freeze es que cela fait la même chose chez vous?
Qu'es que je pourrai faire pour fixer cela
merci d'avance.
Ouais moi sa me fait la même chose ^^ si vous aviez une solution je suis preneur. Et Félicitations pour le reste C'est nickel

-
Sweet-Chin-Music Gamer Débutant
J'ai un joli bug assez désagréable avec le new Firmware 3.93 et ma PSP Slim, il est impossible de pouvoir copier un UMD, meme en réglant le mode USB sur UMD Disc, ca tombe a chaque fois sur la MS
...
Mais sur l'iRC, on m'a dit que le problème est répandu et qu'il va etre réglé

Mais sur l'iRC, on m'a dit que le problème est répandu et qu'il va etre réglé
-
Antony1408 Gamer Averti
- Prénom: Antony
- Pays: Suisse