Forums GAMERGEN
le Custom Firmware 3.93 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

2) Je suis avec un thème non officiel pour CXMB et je suis en 3.90 M33-3. Si je dois remettre le thème d'origine de ma PSP , comment je fais?
3) Pourra-t-on upgrader de ce firmware vers d'autres firmwares crées par la team M33? ( exemple un éventuel 3.95 M33 et pourquoi pas un 4.00 M33^^)
Merci à celui qui me répondra et merci a PSPGEN pour son super travail
non pas besoin de remettre le thème d'origine
je ne sais pas si tu pourra upgrader un firmware m33 après mais je pense que c'est possible car ce cf est essensiellement basé sur le travail de D_A au cas échéant fais un nand dump avant d'installer ce cf
Merci beaucoup
-
Fight-Angel Gamer du Dimanche
Fight-Angel Wrote:the-killer-du-56 Wrote:Fight-Angel Wrote:J'ai quelques questions à propos de ce firmware :
1) Faut-il remettre le thème d'origine de la PSP?
2) Je suis avec un thème non officiel pour CXMB et je suis en 3.90 M33-3. Si je dois remettre le thème d'origine de ma PSP , comment je fais?
3) Pourra-t-on upgrader de ce firmware vers d'autres firmwares crées par la team M33? ( exemple un éventuel 3.95 M33 et pourquoi pas un 4.00 M33^^)
Merci à celui qui me répondra et merci a PSPGEN pour son super travail
non pas besoin de remettre le thème d'origine
je ne sais pas si tu pourra upgrader un firmware m33 après mais je pense que c'est possible car ce cf est essensiellement basé sur le travail de D_A au cas échéant fais un nand dump avant d'installer ce cf
Merci beaucoup
De rien

-
the-killer-du-56_1
thewaves-in29 Wrote:Bonjour
est ce que une personne pourrait me dire comment on remets le 3.90 M33-3 quand on a installé le CF 3.93?
merci de votre réponse......
Il faut que tu réstaures ton Nand 3.90M33 ou bien que tu utilises le despertar del cementerio.
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
taz50100 Wrote:salut a tous je suis de cherbourg je cherche quelqun ki pourrai m aider a mettre ma psp en 3.90 m33 actuellement je suis en 3.95
Une petite présentation et l'absence de langage SMS seraient la bienvenue...
ICI pour trouver quelqu'un de ta région.
++
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
3.93 off. en 3.93 custom
bonjour a tous ma psp est en firmware 3.93 officiel et je me demandai si je pouvai la passée en 3.93custom.
-
milo222 Gamer Débutant
Re: 3.93 off. en 3.93 custom
milo222 Wrote:bonjour a tous ma psp est en firmware 3.93 officiel et je me demandai si je pouvai la passée en 3.93custom.
Pas directement avec ce tuto. Tu dois passer d'abord en M33, de manière à installer un premier CF.
Donc ...
Il faut que tu passes ta PSP en CF (3.90 M33) à l'aide d'un Despertar del Cementario V5.
Il te faudra une PSP déjà en CF pour créer ton Kit. Demande à un ami ou un proche.
Si tu ne connais personne, vas sur ce topic ICI, des membres proposent leurs services pour te faire un Kit.
Sinon, je te conseille de lire ce très bon tuto mis au point par un modérateur, dmjb1981 : Comment passer ma PSP en Custom Firmware.
A bientôt.
-
-
Bonjour,
Effectivement, il semble y avoir quelque chose de pas très net en ce sui concerne le lancement des UMD vidéo. Auparavant, et jusqu'au 3.90, appuyer sur select lancait le menu vsh, dans lequel il fallait sélectionner l'option UMD VIDEO MOUNT.
Mais maintenant que la touche SELECT lance le recovery, comment monter l'image de l'UMD vidéo?
Quelqu'un a-t-il trouvé la solution pour afficher le menu vsh? ou à défaut, pour exécuter un dump d'UMD vidéo?
Merci d'avance.
Effectivement, il semble y avoir quelque chose de pas très net en ce sui concerne le lancement des UMD vidéo. Auparavant, et jusqu'au 3.90, appuyer sur select lancait le menu vsh, dans lequel il fallait sélectionner l'option UMD VIDEO MOUNT.
Mais maintenant que la touche SELECT lance le recovery, comment monter l'image de l'UMD vidéo?
Quelqu'un a-t-il trouvé la solution pour afficher le menu vsh? ou à défaut, pour exécuter un dump d'UMD vidéo?
Merci d'avance.
-
charlesantoine
charlesantoine Wrote:Bonjour,
Merci d'avance.
C'est une des nouveautés de ce CF, l'accès au Recovery Mode par la touche SELECT.

-
Oui oui, ok pour la nouveauté.
Mais ma question était: ou se trouve l'ancien menu vsh désormais? Je parle du menu qui permettait de monter une image d'umd video. Clui-ci s'activait avec la touche select, désormais utilisée pour lancer le recovery mode.
Mais ma question était: ou se trouve l'ancien menu vsh désormais? Je parle du menu qui permettait de monter une image d'umd video. Clui-ci s'activait avec la touche select, désormais utilisée pour lancer le recovery mode.
GaaraPauleta Wrote:charlesantoine Wrote:Bonjour,
Merci d'avance.
C'est une des nouveautés de ce CF, l'accès au Recovery Mode par la touche SELECT.
-
charlesantoine