Forums GAMERGEN
le Custom Firmware 3.93 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

# PSP Slim&Lite Piano Black 5.00 M33-3
# MS 1 Go SanDisk
# MS 4 Go Sony

LE site de référence pour tous les joueurs français de CSPSP : http://cspsp-fan.xooit.fr
# MS 1 Go SanDisk
# MS 4 Go Sony

LE site de référence pour tous les joueurs français de CSPSP : http://cspsp-fan.xooit.fr
-
White63 Gamer Averti
GetVII Wrote:pareil pour moi y'a til des risque ou pas?squall-otaku Wrote:J'ai un theme non officiel 3.90 m33, y'a t-il des risques de brick si j'installe ce firmware 3.93 ?
J'ai plus voulu attendre et je l'ai installé, ca marche parfaitement !!! T'inquiète pas y'a aucun risque !!
Encore merci a PSPgen !!!
Dernière édition par batmax18 le 26 Avr 2008, 21:06, édité 1 fois.
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
GetVII Wrote:youppiiii j'installe ca tout de suiteaufaite j'ai mis un theme non officiel qui est pour 3.90m33 est ce que si je passe en 3.93m33ma psp va brické
![]()
(je préfère attendre une reponse avant de faire la MAJ)
Non,vu que ton flash0 va être remit à neuf!
-
louis62 Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
- Pays: France
White63 Wrote:Et si je le lance sur ma PSP 3.90 officiel ca me brick ma psp ??
Tu ne poura pas l'ancer l'installation, pour installer cette verison il te faut un CF en 3.71 minimum

-
benja135_1 Gamer Maitre
oki bon ben j'essaye alors merci a toisquall-otaku Wrote:GetVII Wrote:pareil pour moi y'a til des risque ou pas?squall-otaku Wrote:J'ai un theme non officiel 3.90 m33, y'a t-il des risques de brick si j'installe ce firmware 3.93 ?
J'ai plus voulu attendre et je l'ai installé, ca marche parfaitement !!! T'inquiète pas y'a aucun rique !!
Encore merci a PSPgen !!!
-
GetVII Gamer Averti
Il y a un petit bug avec l'option "Hide PIC0.png and PIC1.png in game menu" -> Erreur : "Patch game_plugin_module failure".
Voilà, sinon rien à dire, il est super (surtout les nouveautés qu'il offre)
En attendant le patch kernel 1.50 pour les Fat.
EDIT : L'option marche quand le recovery est lancé en 'Boot Mode' donc pas si grave que ça

Voilà, sinon rien à dire, il est super (surtout les nouveautés qu'il offre)
En attendant le patch kernel 1.50 pour les Fat.

EDIT : L'option marche quand le recovery est lancé en 'Boot Mode' donc pas si grave que ça

Dernière édition par plinguier le 26 Avr 2008, 21:09, édité 1 fois.
-
Micdu70_1_1
GetVII Wrote:pareil pour moi y'a til des risque ou pas?squall-otaku Wrote:J'ai un theme non officiel 3.90 m33, y'a t-il des risques de brick si j'installe ce firmware 3.93 ?
Normalement non, ton theme sera flasher et reviendra d'origine, sauf si tu utilise des ctf, la ton ctf reviendra comme avant d'etre flasher vu qu'il se trouve sur ta ms
moi j'attend ma psp recharge lol ^^
-- message supprimé par MaGiXieN: inutile de parler de ce site ici. merci. -
Dernière édition par Anawel le 26 Avr 2008, 21:09, édité 1 fois.
-
Djalpha_1 Gamer Pro
PUT*** !!!! Ce firmware est tout simplement E-X-C-E-L-L-E-N-T !!!!!!!!!!!!!
Je cache pas ma joie !! XD
Encore milles merci a pspgen !!!!
Vous etes des dieux !!!^^
Je cache pas ma joie !! XD
Encore milles merci a pspgen !!!!
Vous etes des dieux !!!^^
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore