Forums GAMERGEN

Le Custom Firmware 3.93 se met à nouveau à jour !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar hardmadcore_1 » 03 Mai 2008, 19:04

floflo Wrote:Au faite Ketchup, désolé pour le HS mais on te nomme ici: http://www.dcemu.co.uk/vbulletin/showth ... p?t=108474

Ils disent juste sur Ketchup qu'il avait posté une news sur le CF 3.93 donc qu'il l'avait fourni via cette new, mais c'est tout, ni plus ni moin
Avatar de l’utilisateur hardmadcore_1

Messagepar PSPall » 03 Mai 2008, 19:20

Bon c'est bien de corriger le bug, mais revenir en arrière ça incite pas à mettre à jour...on dirait Sony^^ M'enfin s'il n'y avait pas le choix...

De plus, je vous conseille fortement de mettre un nom sur ce CF. En effet c'est déjà stressant d'avoir "Version 3.93" dans les Infos système, en plus ça fait firmware à peine modifié. Et avec toutes les MàJ qui sortent, on ne sait pas à laquelle on en est. (pour l'instant ça va, mais arrivé à la 4-5...). Le pire c'est que j'ai vu des sites anglais dire que ce CF était codé par la M33, ou ils ne savent pas trop d'où il vient. Donc je vous conseille vraiment de mettre un nom, n'importe lequel, mais qui indique sa provenance ou au moins son identité.
En tout cas, merci pour ce CF!
PSPall Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Ketchup » 03 Mai 2008, 19:31

My3lex Wrote:Inutile, sans intérêt.

Merci.
Ancien Administrateur Mediagen - Complètement retraité.
Avatar de l’utilisateur Ketchup Gamer Argent
Gamer Argent
Pays: France

Messagepar Redbull-80 » 03 Mai 2008, 20:09

Merci :wink:
Redbull-80 Gamer Argent
Gamer Argent

Messagepar Trikar_1 » 03 Mai 2008, 20:17

PSPall Wrote:Bon c'est bien de corriger le bug, mais revenir en arrière ça incite pas à mettre à jour...on dirait Sony^^ M'enfin s'il n'y avait pas le choix...

De plus, je vous conseille fortement de mettre un nom sur ce CF. En effet c'est déjà stressant d'avoir "Version 3.93" dans les Infos système, en plus ça fait firmware à peine modifié. Et avec toutes les MàJ qui sortent, on ne sait pas à laquelle on en est. (pour l'instant ça va, mais arrivé à la 4-5...). Le pire c'est que j'ai vu des sites anglais dire que ce CF était codé par la M33, ou ils ne savent pas trop d'où il vient. Donc je vous conseille vraiment de mettre un nom, n'importe lequel, mais qui indique sa provenance ou au moins son identité.
En tout cas, merci pour ce CF!

C'est ce que je pense depuis le début, sa crée la confusion sur pas mal de site. Faudrait vraiment mettre un nom ou n'importe quoi sur se cf pour bien faire la différence.
Avatar de l’utilisateur Trikar_1

Messagepar saman11_1_1 » 03 Mai 2008, 20:37

merci pour la news

hs : quelqu'un peut me répondre : a quoi sert le décryptage des sauvegardes ?
Avatar de l’utilisateur saman11_1_1

Messagepar death-squadron » 03 Mai 2008, 20:50

jonyjack Wrote:pas de soucis avec le bug de Select et je veux garder le décryptage des sauvegarde donc je n'installe pas :wink:

Idem pour moi :o
• iPod Touch 2G 3.0 Jailbroken
death-squadron Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Cedraoh » 03 Mai 2008, 20:59

Sympa ca. Mais je suis revenu au 3.90 M33, les Popsloader sont incompatibles avec le 3.93
Cedraoh Gamer Bronze
Gamer Bronze

Messagepar JeremX » 03 Mai 2008, 21:25

Merci PSPGen pour ce Custom Firmware. Je viens d' installer la MAJ. :wink: S' il est releasé, alors je l' installerai à chaque fois au lieu du M33.
Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
JeremX Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Jeremy

Messagepar Zakuya_1 » 03 Mai 2008, 21:36

Merci, mais pour le PopsLoader il faudrais vraiment faire quelque chose.. 8O
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Messagepar KnibalC » 03 Mai 2008, 21:37

Stifpsp Wrote:Merci PSPGen pour ce Custom Firmware. Je viens d' installer la MAJ. :wink: S' il est releasé, alors je l' installerai à chaque fois au lieu du M33.

Du meme avis que toi.

Le select c'etait vraiment genant.

Merci a notre Soldat Inconnu !!! ¦)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news