Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 3.93 se met à nouveau à jour !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

BelloLinkun Gamer Maitre
- Pays: France
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
j'ai un probleme
je vais sur windows specialement pour extraire l'archive avec winrar et tout je met la lettre de ma psp qui est I: hop je vais dans jeux memory stick et quedal .. j'ai renouveler plusieur fois pareil ..suis - je le seul ? je suis en 3.93 et j'ai instaler la mise a jour 1.50

Iphone 3G 8 Go black Origami star 1+1h avec avantage -26 ans sms illimités
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
[s]jailbreaker 2.2.1 officiel 2.2.1[/s] 3.0
housse ARTWIZZ Leather Pouch Iphone 3G (Noir)
Envisage l'achat d'un Imac 24" ! Et vive la France
-
iHeil Gamer Maitre
Je viens de m'apercevoir que depuis que j'ai installé cette mise a jour, mon firmware est retourné en anglais !!!! Je suis vraiment dégouté surtout que j'avais galéré pour le despertar etc......me revoila a zero........
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
Je viens de faire la maj... résultat recovery en anglais = un pti coup de despertar pour revenir avant. sinon tout le monde n'a pas le bug du boutton select 

PSP Piano Black 3004
+ MS 32 Mo / 2 Go / 4 Go
+ Despertar Del Cementerio V7
-
Algorithm_42 Gamer Pro
starttuning Wrote:Je viens de faire la maj... résultat recovery en anglais = un pti coup de despertar pour revenir avant. sinon tout le monde n'a pas le bug du boutton select
Vous revenez tous en arrière pour avoir tout en français.

Samsung Galaxy Nexus 4.1.1 + root
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
Asus Eee Pad Transformer 16 Go 4.0.3
-
JeremX Gamer Hardcore
- Prénom: Jeremy
- Pays: France
Vous revenez tous en arrière pour avoir tout en français. Rolling Eyes Suffit d' attendre que quelqu' un traduise le recovery avec l' accord du créateur et de le flasher par l' USB dans le Flash0. Cool
Oui ba tant que sa sort en français je reste sur l'ancienne version

PSP Piano Black 3004
+ MS 32 Mo / 2 Go / 4 Go
+ Despertar Del Cementerio V7
-
Algorithm_42 Gamer Pro