Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 3.95 GEN-2 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Et les MP3 saccadent toujours autant

CF désinstallé

PSP 2000 en 5.50 GEN-D3 

-
Doombrother Gamer Pro
teddy75 Wrote:j'arrive pas a flasher la mienne, je ne comprends ca plante a 92%
ca pourrait provenir de quoi ?![]()
merci
C'est impossible qu tu arrive a 92% parce que ça s'arrete a 86% et ce finit direct je suis passer au moins 10X du 3.90M33-3 au 3.95Gen-2 aucun plantage aucun brick!! Assure toi d'être au moin en 3.71M33!! si ce n'est pas le cas fait le!!

-
Sham94_1 Gamer Pro
- Pays: France
Mon premier post hehe, coter install ça passer #1 mais le seul trouble coter homebrew c'est mon usbisoloader qui au démarage me dit de le mettre dans le dossier PSP/GAMExx j'ai essayer de le crée et meme crée le dossier GAME395 mais il ne démare toujours pas.dans le dossier GAME ou bien GAME395 je le voit dans le xmb mais il ne se lance pas sans me donner la mention indiquer plus haut.
merci super release
merci super release

-
Habs69M Gamer Débutant
Twiek Wrote:Un avi de WinRAR :
http://img149.imageshack.us/img149/8226 ... trewc6.png
J'ai testé l'archive du Pack RTU du Tuto et de la News, le résultat est le même ...![]()
D'ou vient-elle cette erreur ?!
Retélécharge l'archive.
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Blackangel971 Wrote:merci bcp mais juste une petite question qui paraitra toute bete : c'est normal que l'install ne dure que quelques seconde??
oui
l'installeur est intelligent et il sait que si tu es déjà en 3.95 il ne suffit que de flasher les nouveautés

-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE