Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 3.95 GEN-2 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

- Pays: France
Merci malgrés le fait que la version 1 est fait grillé ma fat ca amrche impecable sur la psp slim de mon frere
-
vincentimes833 Gamer Hardcore
merci bcp mais juste une petite question qui paraitra toute bete : c'est normal que l'install ne dure que quelques seconde??
-
Blackangel971 Gamer du Dimanche
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
Salut a tous , avant d'installer ce super CF je voudrais quelques petites précisions :
Est ce que les .prx marchent bien?
Car je suis en CF 3.93 et je possède le Custom firmware extender et CXMB et je ne voudrais pas les perdre!
Donc merci de m'indiquer si au moins l'un des 2 fonctionne (CXMB étant le plus connu j'aimerais que quelqu'un teste ça please! )

Est ce que les .prx marchent bien?
Car je suis en CF 3.93 et je possède le Custom firmware extender et CXMB et je ne voudrais pas les perdre!
Donc merci de m'indiquer si au moins l'un des 2 fonctionne (CXMB étant le plus connu j'aimerais que quelqu'un teste ça please! )

-
Gotheron Gamer du Dimanche
- Pays: France
Je vais tester ça !!
EDIT : Dans le menu Recovery, la fonction Shutdown ne marche toujours pas. Je testerai la musique cet après-midi.
EDIT : Dans le menu Recovery, la fonction Shutdown ne marche toujours pas. Je testerai la musique cet après-midi.
Dernière édition par chriscomat le 07 Juin 2008, 12:14, édité 1 fois.
PSP 2000 en 5.50 GEN-D3 

-
Doombrother Gamer Pro