Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 3.95 GEN-2 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour en avoir le coeur net, prépare toi un kit despertar del cimenterio V5, lance la mise à jours officielle du 3.93 ou 3.95 et si tu as le même problème, c'est certainement une erreur d'IDStorage, après utilise ton kit pour revenir en 3.90 M33-3. Après utilise la Toolbox V4 http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=6902 .Tu devrais pouvoir la lancer sans pandora. Lance Keycleaner pour vérifier ton IDStorage, mais sauvegarde-le au préalable avec IDStorage manager.
Pour en avoir le coeur net, prépare toi un kit despertar del cimenterio V5, lance la mise à jours officielle du 3.93 ou 3.95 et si tu as le même problème, c'est certainement une erreur d'IDStorage, après utilise ton kit pour revenir en 3.90 M33-3. Après utilise la Toolbox V4 http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=6902 .Tu devrais pouvoir la lancer sans pandora. Lance Keycleaner pour vérifier ton IDStorage, mais sauvegarde-le au préalable avec IDStorage manager.
-
dranfi_1 Gamer Averti
J'installe et je vous tient au courant
Au fait est-ce que c'est possible d'avoir le wallpaper? il est vraiment beau! Merci!

Au fait est-ce que c'est possible d'avoir le wallpaper? il est vraiment beau! Merci!
-
dnjeremy59 Gamer du Dimanche
J'adore ! Mais j'ai briké xD
Yeah ! J'me suis mis en 3.95 GEN-2 ... Nikel jusqu'au moment où j'ai briké ... Venez voir .. Forum > BlablaPSP > Psp briqué bizarement
* J'arrive pas à mettre le lien alors j'fais ça comme ça xD *
Merci d'avance
* J'arrive pas à mettre le lien alors j'fais ça comme ça xD *
Merci d'avance
-
gaet91 Gamer Débutant
toujours personne pour m'aider ...
http://www.pspgen.com/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&t=114462
Heeeelp' Me !

Heeeelp' Me !
Chuck Norris a réussi à compter à l'infini 2 fois.
-
gaet91 Gamer Débutant
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France