Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 3.95 GEN-2 est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Habs69M Wrote:Mon premier post hehe, coter install ça passer #1 mais le seul trouble coter homebrew c'est mon usbisoloader qui au démarage me dit de le mettre dans le dossier PSP/GAMExx j'ai essayer de le crée et meme crée le dossier GAME395 mais il ne démare toujours pas.dans le dossier GAME ou bien GAME395 je le voit dans le xmb mais il ne se lance pas sans me donner la mention indiquer plus haut.
merci super release
Ah pis Poopsloader aussi que j'ai de la misere avec, je voit pas le warning msg pour selectionner quel loader utiliser avec le R au démarage, sa se rend au loading du jeux mais gel apres, meme si je delete le config.bin j'ai aucun choix
Merci j'aime bien cette release, me manque juste a faire fonctionner popsloader et usbisoloader

-
Habs69M Gamer Débutant
mon rapport:
1. jeux PS1 ne démarrant pas: écran noir après le bootscreen pops, puis led clignotante, et retirage de batterie. je n'utilise pas de popsloader, juste le pops 'normal'
2. dans la config registry c'est toujours 'O' en tant que 'Enter' et non 'X' mais c'est incohérent avec le message qui me dit que ca passe à 'X' si j'essaie de le changer. d'ailleurs impossible d'avoir réellement 'O'.
3. certains audio des icônes de jeu ne se jouent pas (wipeout, killzone), mais d'autres si (silent hill)
1. jeux PS1 ne démarrant pas: écran noir après le bootscreen pops, puis led clignotante, et retirage de batterie. je n'utilise pas de popsloader, juste le pops 'normal'
2. dans la config registry c'est toujours 'O' en tant que 'Enter' et non 'X' mais c'est incohérent avec le message qui me dit que ca passe à 'X' si j'essaie de le changer. d'ailleurs impossible d'avoir réellement 'O'.
3. certains audio des icônes de jeu ne se jouent pas (wipeout, killzone), mais d'autres si (silent hill)
-
lloeki Gamer du Dimanche
- le POPS normal ne marche pas.
le POPS du 3.95 n'est pas une réussite en soi et la rétro-compatibilité a encore été diminuée. Sony ne semble pas apprécier l'utilisation de son pops en dehors des titres PSN. Devant cet état de fait, l'utilisation du popsloader est devenue indispensable, d'où le choix de l'intégrer avec la release.
- Il n'y a pas de piste audio dans l'icone de wipeout pulse a priori....
- Enfin la config X/O fonctionne très bien (en tout cas sur mes PSP de test). Reformate un peit coup le flash 1
le POPS du 3.95 n'est pas une réussite en soi et la rétro-compatibilité a encore été diminuée. Sony ne semble pas apprécier l'utilisation de son pops en dehors des titres PSN. Devant cet état de fait, l'utilisation du popsloader est devenue indispensable, d'où le choix de l'intégrer avec la release.
- Enfin la config X/O fonctionne très bien (en tout cas sur mes PSP de test). Reformate un peit coup le flash 1

Dernière édition par Eric de Brocart le 08 Juin 2008, 09:08, édité 1 fois.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
teddy75 Wrote:je suis en 3.90M33-3 grace au kit + carte magique
mais a chaque fois que je veux installer un CF par le biais de l'xmb ca plante
quand tu es en 3.90M33-3, il y a pas un truc a régler dans le recovery ou autre ? merci
check l'integrité de ton flash (toolbox v4)
Habs69M Wrote:moi je suis incapable d'avoir le menu des choix de pops au démarage de jeux psx en appuyant sur R, si je désactive popsloader silent hill marche tres bien.
As tu bien mis le popsloader de la release ?
-
alors, j'ai just testé le nouveau pops!!
problem, si j'ai le plugin disabled les jeux démarent!
si je l'ai enabled les jeux démarent aussi normale!
mais si je tiend le R pour choisir le POPs je recoi seulement un écron noire!! et la PSP plante!!
(et il parrait que je ne suis pas le seul avec ce problème)
ET Oui j'ai bien la derniere version du plugin installé!!!
Pour le moment je trouve votre CFW très bien, mais je le trouve pas trop bon de faire une news avec "TOUS LES BUG CORRIGÉS" que c'est toujour inpossible de formaté le flash1 par le recovery! (je ne suis pas le seul avec ce bug)
Une question qui interesse peut-etre beaucoup de nous:
Que pense le Team Gen avec Miriam de faire prochainement? Une meilleur version du poploader?
Avez vous encore des idée pour implenté dans le CFW?
.....
problem, si j'ai le plugin disabled les jeux démarent!
si je l'ai enabled les jeux démarent aussi normale!
mais si je tiend le R pour choisir le POPs je recoi seulement un écron noire!! et la PSP plante!!
(et il parrait que je ne suis pas le seul avec ce problème)
ET Oui j'ai bien la derniere version du plugin installé!!!
Pour le moment je trouve votre CFW très bien, mais je le trouve pas trop bon de faire une news avec "TOUS LES BUG CORRIGÉS" que c'est toujour inpossible de formaté le flash1 par le recovery! (je ne suis pas le seul avec ce bug)
Une question qui interesse peut-etre beaucoup de nous:
Que pense le Team Gen avec Miriam de faire prochainement? Une meilleur version du poploader?
Avez vous encore des idée pour implenté dans le CFW?
.....
-
knuckles84 Gamer du Dimanche
teddy75 Wrote:je suis en 3.90M33-3 grace au kit + carte magique
mais a chaque fois que je veux installer un CF par le biais de l'xmb ca plante
quand tu es en 3.90M33-3, il y a pas un truc a régler dans le recovery ou autre ? merci
c'est a dire ?
que dois-je faire exactement ?
merci pour ton aide
-
teddy75
Le flash 1 se fiormatte via le recovery sans soucis mais seulement en demarrant le recovery a froid (R au demarrage)
-
MaGiXieN Wrote:- le POPS normal ne marche pas.
ok, je comprends mieux. c'est donc pour ca qu'il n'y a pas de 'posp from flash' dans le menu du loader comme d'autres semblent l'indiquer.
il me semblerait plutôt intéressant que c'eût été notifié dans la news, genre "jeux PS1? popsloader obligatoire!"
wipeout pure

peut-être est-ce lié au 'hide pic0' activé chez moi?
c'est la première chose que j'ai essayé, et ca n'a malheureusement rien changé.
A noter que ca me fait tout ca sur 2 psp fat, une 082 et une 086.
je tenterai une réinstall et le popsloader un peu plus tard.
en tout cas merci pour la réponse rapide!
Dernière édition par ririk73 le 08 Juin 2008, 15:10, édité 2 fois.
-
lloeki Gamer du Dimanche
salut je vais acheter une psp fat en 3.90M33-3 et je voulais savoir si il ya des risques en la fesant passer en 3.95 gen ?
-
dark heliot Gamer du Dimanche