Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 3.95 GEN est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

voici le lien vers mon pops si c'est interdis PSP GEN n'aura qu'a le supprimer.
bon courage à tous. http://www.megaupload.com/fr/?d=8P82B6G9
bon courage à tous. http://www.megaupload.com/fr/?d=8P82B6G9
-
Blackangel971 Gamer du Dimanche
Djalpha Wrote:Blackangel971 Wrote:fonky32 Wrote:apres plusieur essai sur phat et sur slim
j' ai constater des defaults sur l' emulation psx ( rien ne ce lance sur les 2 )
sur la phat je n' est pas acces au recovery en appuyant sur select ( pourtant celui-ci et bien activer )
sinon pour le lancement des iso et cso , il n y a pas de probleme constater
du coup je suis revenue a la version anterieur de ce firmware ( 3.93 )
sinon tres bon travail pour ce DEV
en fait moi j'arrive pas a comprendre comment certain n'arrive pas a jouer au jeu psx avc le pops. En gros de tout ce que j'ai lus tous le monde à des bugs mais moi j'en ai aucun.![]()
As-tu une fat?
en tout cas moi j'attends qu'une version 3.95Gen-1 vois le jour
Sinon merci a ShadowDev ^^ le développeur de l'ombre
Retour en 3.93GEN
NON j'ai une slim.
-
Pourquoi installer la dernière version alors que la 3.90 marche très bien ?
Je suis allé sur le site officiel de la psp et le dernier firmeware sorti est le 3.90...
Sa serait plutôt une révision non ? avec poploader (sa sert a lancer des jeux psx ?)
Je suis allé sur le site officiel de la psp et le dernier firmeware sorti est le 3.90...
Sa serait plutôt une révision non ? avec poploader (sa sert a lancer des jeux psx ?)
-
melkir Gamer Débutant
lepifdu74 Wrote:Blackangel971 tu peu me l'envoyer stp
je l'ai mis sur la page précédente. bon courage.
-
melkir Wrote:Pourquoi installer la dernière version alors que la 3.90 marche très bien ?
Parce que certain jeu auront besoin du FW 3.95 comme valhalla knight 2 qui est sortis au japon. mais la ca n'est pas une release officiel. Et oui un popsloader sers à lancer des jeux psx.
-
melkir Wrote:Pourquoi installer la dernière version alors que la 3.90 marche très bien ?
Juste pour te signaler que t'est à coté de la plaque. D'une le dernier Firmware officiel en date est le 3.95 et ensuite ici c'est un CUSTOM FIRMWARE.
Je t'invite à te renseigner sur ce site pour plus d'explication.
Sinon : Enfin une développeuse \o/ et de talent qui plus est !
Note : le dictionnaire de firefox connait même pas le mot développeuse c'est pour dire comme c'est fort.
Dernière édition par Invité le 01 Juin 2008, 20:10, édité 1 fois.
-
bjnn
Tu te trompes cher ami, le dernier firmware en date de Sony est le 3.95, et non pas le 3.90 comme tu as l'air de dire...
PS5 Édition Standard - iPhone 13 Pro
-
GaaraPauleta Gamer Argent
- Pays: France
Avant de parler de ce nouveau firmware et de vous laisser jouer avec, nous allons répondre à une de vos principale requête: "comment se nomme le développeur de ce firmware ?". Attention, cela va sans doute en surprendre plus d'un mais le développeur de notre Custom firmware s'appelle: Miriam. Surpris ?
une question s'impose alors , est-elle aussi mignone que les photos de la new's ?
nen je rigole biensur ( même si une réponse serait bien venu ^^), je tenais a dire chapeau au développeur , en locurance la développeuse.
"-La Faim Justifie les moyens!
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
- Joël Robuchon !?! " La Beuz
-
iJARHEAD Gamer Maitre