Forums GAMERGEN

Le Custom Firmware 3.95 GEN est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar Jonyjack » 01 Juin 2008, 20:48

je me demande un truc : il y a les readme dans différentes langues mais pas en français 8O c'est un comble pour un CF exclue PSPGEN

bon c'est pas que j'en veuille un
mais pour les personnes qui n'ont pas l'habitude ou qui ne parlent pas les langues proposées ....
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine
Pays: France

Message non lupar Eric de Brocart » 01 Juin 2008, 20:52

la release des fonds d'écran est prévue pour ce soir :)
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Message non lupar Crazj_1 » 01 Juin 2008, 20:52

Je parlais pas de Magixien en particulier, je suis désolé mais quand je vois que tout le monde reçoit des réponses à leurs questions et que je passe à travers les mailles du filet, je me sent ignorer et pour la même occasion pas respecter. c'est comme un voisin qui te répond pas quand tu lui dit bonjour -_- ce qui arrive la plupart du temps malheureusement.

Donc le seul admin qui détient ces wallp est Magixien <-- une réponse au moins, je n'ai pas actualiser comme un malade pour rien :roll:

ciao et merci modo :wink:

la release des fonds d'écran est prévue pour ce soir Smile

Encore mieux ^^ merci beaucoup

Message non lupar Indarn » 01 Juin 2008, 20:56

indarn Wrote:Argh petit message avant le début de l'installation (en arrivant dans l'update sony):

" Il semble que la configuration système de ce système PSP ne soit pas correcte. La mise à jour ne peut pas être effectuée. Contacter l'assistance technique pour une aide supplémentaire. (DRNFFFFFFBO) "

Je suis actuellement en 3.90M33-3...

Quelqu'un saurait d'où vient le problème ?

Bon je n'ai toujours pas trouvé de solutions... Quelqu'un a le même problème ?
Indarn Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Indarn

Message non lupar Furax44 » 01 Juin 2008, 20:58

Génial ^^ Merci a tout ceux qu'on bossé dessus ! C'est du bon boulot !
Dommage pour cxmb et le kernel 1.50 mais bon ! Ca ne devrait pas tardé ! Héhé

Indarn
Enleve ton thème si t'en a un d'activé désactive tes plugins formate ton flash1 peut-être et retransferts les fichier de l'update on est jamais a l'abri d'une petite erreur !
Image
Furax44 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar stealyarn » 01 Juin 2008, 21:02

xpierrex Wrote:
stealyarn Wrote:Euh bonsoir tous le monde, j'ia un ptit prob je suis en 3.95, j'ai fais le debut du tuto au moment de lancer le firmware ça me met "impossible au demarage"

Il faut etre en Custom firmware,donc fais une pandoras batterie

Pour les walls,je pense que MagiXien est très occupé,alors le "respect" (mot très a la mode chez les jeunes j'ai remarqué) serait plutot de le laisser se reposer,tout en le remerciant pour tout le taff qu'il a fait ces jours ci.

Merci parce qu'on m'avais qu'on pouvais partir d'un officiel, vu les bug je vais attendre quand même sinon faut que je pense à me faire le kit pandora ^^
stealyarn Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Indarn » 01 Juin 2008, 21:05

Furax44 Wrote:Indarn
Enleve ton thème si t'en a un d'activé désactive tes plugins formate ton flash1 peut-être et retransferts les fichier de l'update on est jamais a l'abri d'une petite erreur !

J'ai déjà essayé tout ça et toujours la même erreur...
Indarn Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Furax44 » 01 Juin 2008, 21:07

Dans ce cas je vois vraiment pas :S désolé !
Vérifie quand même que t'es en Kernel 3.90 dans le recovery !

Je donne des hypothèses au hasard hein ! xD
Image
Furax44 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Fight-Angel » 01 Juin 2008, 21:08

Nakamura Wrote:Bon djà merci pour le CF c'est vraiment sympa ,sauf évidemment les GROS pbs qui viennent se greffer dessus :

Comme mes plugins ,quand je les actives ma psp se bloque obligé de les désactivé et là elle démarre normal , ça d'aille l'ail : /

Ensuite mon recovery au démarrage ac R donc je le règle bien comme il faut je fais exit et ..........ca marche pas (haha) donc bon là djà ca commence à me gonfler

Mais le pire (enfin pas trop mais bon ..) c'est que le ligne de commande en dessous de toogle usb dans le recovery ne veut pas marcher ; )

C'EST SUPER !

Donc si vs pouviez corriger tout ça pour la prochaine fois ca serait aimable
C'est pas que j'veux nuire à votre CF en disant ceci mais bon ca peut énerver (très vite) un max de gens quand on installe ça et qu'on a rien sous la main pour retourner sur une version antérieure , donc voilà j'vais retourné en 3.93 pcqu'il était bien plus stable.

Voilà Voili Voilou *
(A la flanders ; ))

J'ai eu le même problème que toi. Essaye de désactiver le plugin correspondant a CXMB. Moi c'est ce ue j'ai fait et sa a marché. Si tu étais en CF 3.93 auparavant , enlève le 3.93.PBP de ta PSP et mets le sur ton disque dur ( on sait jamais il peut servir). Si ce que je t'ai dit ne fonctionne pas je ne vois pas quoi faire
Fight-Angel Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Indarn » 01 Juin 2008, 21:09

Oui le kernel est bien en 3.90...
Indarn Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Nasty » 01 Juin 2008, 21:13

Ce CF 3.95 GEN (MIR), **************...

A TOUTES les personnes sérieuses et pro de la scène underground...

N'INSTALLER PAS ce CF !!!, que des problèmes sur SLIM en tout cas !!:

1> IMPOSSIBLE de choisir son Pop's au lancement d'un jeu PS1, la gâchette "R" ne répond pas...

2> IMPOSSIBLE de formatter son flash1 via le recovery en BOOT-mode, la PSP freeze et s'éteint... (pour cela presser les touches "triangle"+"carré"+"start"+"select" et allumer votre psp !), cela formatte le flash1 et efface vos paramètres (fonction de sony, découverte par Matieulh)...

3> Le point '2' ci-dessus ne sers (quasi) à rien avec ce firmware...

4> Plein d'homebrews tirent la tronche... LES "NIDS" ne sont PAS correctement résolus...

5> RETOUR URGENT en 3.90M33-3 ou... attendre une BIG mise-à-jour...

6> Ah.., ET la fonction lancer un .ELF dans le recovery ne marche PAS...

7> DOMMAGE, c'était beau, c'était neuf, c'était frais...

-=Nost=-
EDIT Dharma2: Merci à toi aussi de respecter le travail des autres, tu peux dire dire qu'elle sont les bug(s) de ce CF mais avec un minimum de respect, tu n'es pas obliger de dénigrer le travail de quelqu'un qui prends beaucoup de temps. Et puis merci de ne pas écrire en gras.
Dernière édition par aminradad le 01 Juin 2008, 21:28, édité 2 fois.
Nasty Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar vincentimes833 » 01 Juin 2008, 21:14

Il m'est arrivé un truc de malade :
1: J'installe tranquillement ce cf par dessus mon 3.90 M33-3 et la bizarrement ca plante a 92%
2: je me fait un kit despertar del cementario v5 donc je me remet en 3.90 M33
3: je reinstalle le 3.95 GEN mais ca plante toujours a 92%
4 : J'utilise encore le kit despertar del cementario mais al probleme il n'arrive pas a formater les flash1
5 : J'installe donc NandTool 0.3 beta et maudit soit t'il , ca ne marche pas avec le despertar du 3.90 M33
6 j'essaye d'installer le despertar du 3.71 mais il me dit que c'est celui du 3.90 une fois la batterie inséré avec le memory stick
7: perdant espoir avec la slim de mon frere j'installe la time machine avec le despertar du 3.80 et la j'installe nandtool
8 ouf miracle il fonctionne avec le despertar du 3.80 donc je repartionne mon nand et je le formatte
9 : et oui j'arrive a installer le 3.80 m33 mais quand je redemarre la psp il me dit d'appuyer sur O oui je connais j'ai l'habitude mais la bizzarement la psp semble briquée après
10 je reprend le despertar 3.80 avec la time machine et la ce foutu flash1 ne veut pas se formater donc je repartionne avec nandtool
11 je reinstalle le 3.80 M33 mais la quand il ya le message qui dit d'appuyer sur O j'enleve la batterie et je redemarre en appuyant sur R miracle j'ai le recovery et la format mon flash 1
12 ouf la psp demarre normalement et demande de tout configurer
13: tout fonctionne mais probleme j'ai plus d'adresse mac il ya un trait a la place de l'adresse C'est normal?
vincentimes833 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news