Forums GAMERGEN

Le Custom Firmware 3.95 GEN est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar androfana » 01 Juin 2008, 23:02

azerty1590 Wrote:La navigation sur le site devien bizarement de moin en moin fluide ...^^
:roll: :wink:
Edit : on pense a tout chez pspgen meme a la suppression du test pour le niveau de charge de la batterie ...
Un grand MERCI ...^^

moi aussi javai remarquer cela c bizzare
androfana Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar B1LouTe_1 » 01 Juin 2008, 23:06

Jeffsaucisse Wrote:
B1LouTe Wrote:
Blackangel971 Wrote:
B1LouTe Wrote:moi perso psp slim j'ai installé ce cf ! et tout marche tranquilou a part les jeux ps1 j'avais reussi a avoir le pop loader mais j'ai les versions de 3.30 a 3.72 ou 73 et j'ai choisis le dernier ! resultat ben veille de la psp et je peux plus choisir la version du pop meme en supprimant le fichier cfg , merci a toute l'équipe :p mais quelqun pourrait m'aider pour les jeux ps1 ? je peux pas revenir a l'ancien 3.90m33 j'ai qu'une seule psp ! , c'est juste que je suis a fond dans ff7 et la plus rien snif

Ta appuyer sur R en lancant le jeu pour lancer le menu vers le choix du Pops?

je viens d'essayer j'ai fait les pops 3.51/52/71/72 et ca se lance toujours pas snif !!!!!!!! mais c'est pas 3.95 normalement ?? c'est le pop du cw pourtant je capte rien avant j'en avais pas besoin !
Euh moi j'ai un probleme qui rejoint le tien, avec le pop du 3.95 j'ai aucun jeu PSX qui fonctionne, et quand j'appuie sur R en lançant un jeu, ça change rien, la psp freeze, j'ai mm pas l'écran de sélection du pops...

ton plugin est activé dans le recovery au moins ? et sinon black tu pourrais me passer ton pops ?? car la je déprime :D
Avatar de l’utilisateur B1LouTe_1

Message non lupar KZY07_1 » 01 Juin 2008, 23:11

Bonjours a tous

Encore bravo pour ce 3.95 GEN bien joué.

Dommage pour le cxmb.prx et d'autres que je n'ai pas testé. :(

je suis revenu en 3.93 M33
KZY07_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: franck

Message non lupar ricand » 01 Juin 2008, 23:12

je vais tester sous peu 8)
j'ai deux psp slim :lol: donc si souci je zappe
ricand Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar llbanks » 01 Juin 2008, 23:19

ah bah voila fallait juste attendre hein ^^ merci bcp
llbanks Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: thuva

Message non lupar B1LouTe_1 » 01 Juin 2008, 23:20

on est obligé de faire le cimetiere pour repartir sur le 3.90m33 ??? car la je suis deg !!! et j'ai testé l'emulateur super nes ! y freeze aussi :s
Avatar de l’utilisateur B1LouTe_1

Message non lupar Nasty » 01 Juin 2008, 23:23

le pfff 'membre' "onliine"... virez-moi ça.

no comment...
Dernière édition par aminradad le 01 Juin 2008, 23:48, édité 2 fois.
Nasty Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar yofa » 01 Juin 2008, 23:31

Ne m'y connaissans pas trop je vais garder mon CF!
En attendant que cela devienne plus stable ^^

je sens que si je m'y colle je vais bricker ma psp ^^

En tout cas bon boulot de toute la team! n'oubliez pas de dormir vous l'avez bien merité!

Ne vous inquiété pas pour les quelques boulets qui trainent sur le forum, il y aura toujours un fan de pspgen pour les remetrent sur le droit chemin!
yofa Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Masterchief » 01 Juin 2008, 23:40

:o Les insultes fusent ... comme d'habitude mais bon sa ne m'interesse pas .

Alors ce Firmware me déçoit , je suis déçue car CXMB n'est plus compatible oui et meme si une Nouvelle version de celui çi sort , il faudra reconvertir TOUT les thèmes non-officiel (plus de 138) , alors moi je reste de 3. 93 . Je croi bien qu'on n'est pas nombreux a ne pas pouvoir se passer de CXMB ,cette merveille technique ... Mais ceux qui sont comme moi ,comprendrons largement que ce CF n'est pas intéressant à installer si on aime que sa PSP soit Unique , Magnifique et propre a ses gouts .

Je ne sais pas mais je reste perplexe pour "miriam" , je ne suis pas sur que sa soit elle , mais si c'est elle je la remercie .(pas la peine de crier déja "boulet casse-toi c'est bien elle, ils l'on dit dans la news) , on est sur un forum et on a tous le droit de dire ce qu'on pense)

Je remercie enfin Magixien pour le travail fournit , et je trouve inadmissible qu'on crache sur lui car le CFW a été repoussé (ce qui a été le cas )

One Love
Dernière édition par shelodanz le 01 Juin 2008, 23:43, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur Masterchief

Message non lupar Nasty » 01 Juin 2008, 23:41

Mais ce quoi cette invasion de débiles profonds ??!

Je parle surtout de "onliine" qui cherche non-stop la petite bête (je suis poli)...

J'ai édité mon post précédent, car cela ne sert à rien de dire ce que je pense vraiment de ce personnage, car cela ne sers à rien de s'énerver pour du caca de clebs...

Bonne nuit à (tous) et à tout bientôt ! :) !
Nasty Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar yofa » 01 Juin 2008, 23:43

Ah oui pour les experts de la Time machine ou autres...
Plutot que s'engueuler, aider les personnes qui ont des problêmes!
Il y en a plein sur le chat ou sur le forum!

on se sent beaucoup mieux aprés avoir réglé le probleme de quelqu'un plutot que d'avoir reglé son compte à un autre ^^

Sur pspgen, on regle les problemes on en creé pas!
Dernière édition par DechueAngel le 01 Juin 2008, 23:51, édité 1 fois.
yofa Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar snaketony22 » 01 Juin 2008, 23:46

bonjour j ai installer le 3.95 mais j ai eu quelque probleme comment je pourrai revenir au 3.93 svp aider moi :cry: :cry: :cry: :cry:
psp slim and light chromé !!!!!!
enfin !!!!!!!
snaketony22 Gamer Averti
Gamer Averti

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news