Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 3.95 GEN est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Matsu76 Wrote:c'est faut en iso (cso) les jeu ne detecte pas la version de ta PSP exemple un jeu qui demande le 3.95 ce lancera quand meme en 3.93 ou 3.90M33 voir moins donc te fait pas de souci pour ça
Edit: MaGiXieN il y a t'il moyen de contacter miriam pour le popsloader
ou d'avoir plus ample information sur mon post
ah ba c'est du rapide :p merci
pourtant avec le jeux valhalla knight 2 qui tourne en 3.95 le jeu ne veut pas ce lancer en 3.90 ça me dit d'installer la maj pour y jouer

-
naru63 Gamer Pro
- Pays: France
un ENORME MERCI a Blackangel971 pour son envoie du pops perso !!! tous mes jeux ps1 remarche maintenant !! , merci pour le CW a pspgen qui marche niquel a part mon emu snes qui ne va plus mais on verra au prochaine mise a jour
sinon pour ceux a qui les jeux ps1 ne se lancent plus il faut mettre un autre pops , celui que blackangel971 m'as envoyé !!! ca marche niquel :p

-
B1LouTe_1
A vrai dire le meilleure CF est celui que l'on utilise et qui nous satisfait.
Je sais que la réponse est u peu vague mais tellement vraie.
En fait tant que tout marche, inutile de mettre à jour. Cela peut être le dernier en date si tout ce que tu utilises tourne dessus aussi. Après, si tu fais partie de la famille des geek, tu voudras avoir le dernier en date...
Comme nous l'avons expliqué au début du lancement du dev du 3.95, les nouveauté intrinsèques ne sont pas énormes et donc le 3.95 GEN est juste la pour le fun et histoire de dire que c'était possible (merci miriam)
On a fait au mieux pour qu'il soit le plus compatible possible mais les miracles n'existent pas et un thème, par exemple, devra être adapté pour marcher sur le 3.95, comme il le devra pour tourner sur un futur 4.0+ .
En fait tant que tout marche, inutile de mettre à jour. Cela peut être le dernier en date si tout ce que tu utilises tourne dessus aussi. Après, si tu fais partie de la famille des geek, tu voudras avoir le dernier en date...
Comme nous l'avons expliqué au début du lancement du dev du 3.95, les nouveauté intrinsèques ne sont pas énormes et donc le 3.95 GEN est juste la pour le fun et histoire de dire que c'était possible (merci miriam)
On a fait au mieux pour qu'il soit le plus compatible possible mais les miracles n'existent pas et un thème, par exemple, devra être adapté pour marcher sur le 3.95, comme il le devra pour tourner sur un futur 4.0+ .
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
c'est quand même bizarre tant de psp briqué, il faudrait faire le point sur la carte mère des psp et les bugs pour voir si il n'y a pas une série qui bug sur tels ou tels points.
enfin j'en c'est rien mais ça pourrais aider a comprendre
je débrique sur Tahiti
j'allais oublier merci a miriam et a magixien et aussi a psp-gen
enfin j'en c'est rien mais ça pourrais aider a comprendre

je débrique sur Tahiti

j'allais oublier merci a miriam et a magixien et aussi a psp-gen

Dernière édition par xtremasia le 02 Juin 2008, 12:33, édité 1 fois.
-
ricand Gamer Averti
joedel Wrote:pourtant avec le jeux valhalla knight 2 qui tourne en 3.95 le jeu ne veut pas ce lancer en 3.90 ça me dit d'installer la maj pour y jouer
Un jeu en ISO est identique à celui en UMD, il demande donc le niveau de mise a jour. Il est ^possible de bricoler l'ISO pour éviter ca (en général le param.sfo)
-
ricand Wrote:c'est quand même bizarre tant de psp briqué, il faudrait faire le point sur la carte mère des psp et les bugs pour voir si il n'y a pas une série qui bug sur tels ou tels points.
enfin j'en c'est rien mais ça pourrais aider a comprendre![]()
je débrique sur Tahiti
les PSp briquées ne le sont psa a cause du 3.95 mais des maladroits qui ont flashés un thème 3.90 dedans..
-
salut a tous !!!
jai intaller le cf 3.95 GEN 2 minutes apres sa sortie et je vais vous dire ce qui marche et ce qui ne marche pas(ma psp est une fat et je nai jamais resorer un nand ou autre(jamais fait de choses pouvant briker ma psp)jai juste downgrader et passer a des cf o dessus des miens)
ce qui ne marche pas :
-si on active cxmb, la psp ne salume po
-si on choisi auncun menu ki souvre dans le xmb avec select (vsh ou recovery),la psp ne salume po
ce qui marche:
-psptube(eh oui moi il marche^^)
-popsloader(il souvre en appuian sur R en lancan un jeu psx)
-toogle usb dans le recovery du xmb
-tous mes isos et cso
-tous mes hombrews
-jeux psx
et tout le reste de ce que je nais po mis dans marche pas, eh ba ca marche
donc moi je nais auccun probleme appart cxmb et si on choisi de ne rien ouvrir avec la touche select dans le xmb
sinon je voulais vous demander , comment on configure la touche avec laquelle va souvrir le vsh menu ou le recovery dans le xmb ?
moi dans la liste de configuration du recovery , ya nulle part ou configurer cette touche
et sinon pourkoi le recovery ainsi que linstalateur de ce cf sont en anglais ?
myriam est bien francaise ?donc pourkoi touit les truc du cf sonts en anglais ?
linstalation du 3.93 GEN etait en francai mais la ...
tout est en anglais
et sinon pourions nous avoir des infos sur cette "myriam"?
on en connai bocou sur darkalex mais la une programmeuse arrive inconue et hop !!!
elle fait un custom firmware sans se presenter mais nous on veu connaitre le realisateur de celui ki fait faire tourner nos chere psp...
cordialement , fabrice
jai intaller le cf 3.95 GEN 2 minutes apres sa sortie et je vais vous dire ce qui marche et ce qui ne marche pas(ma psp est une fat et je nai jamais resorer un nand ou autre(jamais fait de choses pouvant briker ma psp)jai juste downgrader et passer a des cf o dessus des miens)
ce qui ne marche pas :
-si on active cxmb, la psp ne salume po
-si on choisi auncun menu ki souvre dans le xmb avec select (vsh ou recovery),la psp ne salume po
ce qui marche:
-psptube(eh oui moi il marche^^)
-popsloader(il souvre en appuian sur R en lancan un jeu psx)
-toogle usb dans le recovery du xmb
-tous mes isos et cso
-tous mes hombrews
-jeux psx
et tout le reste de ce que je nais po mis dans marche pas, eh ba ca marche
donc moi je nais auccun probleme appart cxmb et si on choisi de ne rien ouvrir avec la touche select dans le xmb
sinon je voulais vous demander , comment on configure la touche avec laquelle va souvrir le vsh menu ou le recovery dans le xmb ?
moi dans la liste de configuration du recovery , ya nulle part ou configurer cette touche
et sinon pourkoi le recovery ainsi que linstalateur de ce cf sont en anglais ?
myriam est bien francaise ?donc pourkoi touit les truc du cf sonts en anglais ?
linstalation du 3.93 GEN etait en francai mais la ...
tout est en anglais
et sinon pourions nous avoir des infos sur cette "myriam"?
on en connai bocou sur darkalex mais la une programmeuse arrive inconue et hop !!!
elle fait un custom firmware sans se presenter mais nous on veu connaitre le realisateur de celui ki fait faire tourner nos chere psp...
cordialement , fabrice
Développeur, moddeur.
Createur de : Hear test , G-stion'R , PSN Messenger , Calculator , Anno 1604 2D
Createur de : Hear test , G-stion'R , PSN Messenger , Calculator , Anno 1604 2D
-
fableboss1_1 Gamer Pro
MaGiXieN Wrote:ricand Wrote:c'est quand même bizarre tant de psp briqué, il faudrait faire le point sur la carte mère des psp et les bugs pour voir si il n'y a pas une série qui bug sur tels ou tels points.
enfin j'en c'est rien mais ça pourrais aider a comprendre![]()
je débrique sur Tahiti
les PSp briquées ne le sont psa a cause du 3.95 mais des maladroits qui ont flashés un thème 3.90 dedans..
ça c'est sur mais je parlais des autres bugs

-
ricand Gamer Averti
MaGiXieN Wrote:A vrai dire le meilleure CF est celui que l'on utilise et qui nous satisfait.
Oui je pense qu'il ni a pas de meilleur CF chacun a son avi
Je voulais juste savoir si tu avais un coup de coeur pour un CF en particulier
Je trouve sa tellement dommage qu'un simple theme puisse causé autant de brick......surtout après l'énorme travaille fournit.
Les nouveaux arrivant gagneraient beaucoup en s'informant un petit peu...
-
skeb45_1
Matsu76 Wrote:ba pour les slim sa va le pops interne 3.95 fonctionne donc osef du plugin xD, mais nous les fats snif :/
pour info la slim j'etais en 3.90m33 ca marchait sans rien faire et depuis le 3.95 impossible de lancer le jeu donc je te contredis

-
B1LouTe_1
yep formidable merci mariam
yep g un bug c quand je veu formater mon flash1 la psp slim freeze et redemare
sinon le reste c cool
edit : tou marche a merveil g tou simplement instaler la version original du 3.90 et apres le 3.90m33 et fini par 3.95 gen merci encore une fois mariam

edit : tou marche a merveil g tou simplement instaler la version original du 3.90 et apres le 3.90m33 et fini par 3.95 gen merci encore une fois mariam
Dernière édition par drannoc le 02 Juin 2008, 12:50, édité 2 fois.
-
Umix Gamer Pro
- Prénom: Umit
- Pays: France