Forums GAMERGEN

Le Custom Firmware 3.95 GEN est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar fableboss1_1 » 02 Juin 2008, 12:38

on peut me repondre sivou plait ?
mon message est 5 messages o dessus de celui la (cest le 1 er message de la page 23)
je cite mon message :
salut a tous !!!
jai intaller le cf 3.95 GEN 2 minutes apres sa sortie et je vais vous dire ce qui marche et ce qui ne marche pas(ma psp est une fat et je nai jamais resorer un nand ou autre(jamais fait de choses pouvant briker ma psp)jai juste downgrader et passer a des cf o dessus des miens)

ce qui ne marche pas :

-si on active cxmb, la psp ne salume po
-si on choisi auncun menu ki souvre dans le xmb avec select (vsh ou recovery),la psp ne salume po

ce qui marche:

-psptube(eh oui moi il marche^^)
-popsloader(il souvre en appuian sur R en lancan un jeu psx)
-toogle usb dans le recovery du xmb
-tous mes isos et cso
-tous mes hombrews
-jeux psx
et tout le reste de ce que je nais po mis dans marche pas, eh ba ca marche

donc moi je nais auccun probleme appart cxmb et si on choisi de ne rien ouvrir avec la touche select dans le xmb

sinon je voulais vous demander , comment on configure la touche avec laquelle va souvrir le vsh menu ou le recovery dans le xmb ?
moi dans la liste de configuration du recovery , ya nulle part ou configurer cette touche

et sinon pourkoi le recovery ainsi que linstalateur de ce cf sont en anglais ?
myriam est bien francaise ?donc pourkoi touit les truc du cf sonts en anglais ?
linstalation du 3.93 GEN etait en francai mais la ...
tout est en anglais

et sinon pourions nous avoir des infos sur cette "myriam"?
on en connai bocou sur darkalex mais la une programmeuse arrive inconue et hop !!!
elle fait un custom firmware sans se presenter mais nous on veu connaitre le realisateur de celui ki fait faire tourner nos chere psp...

cordialement , fabrice
Développeur, moddeur.
Createur de : Hear test , G-stion'R , PSN Messenger , Calculator , Anno 1604 2D
Avatar de l’utilisateur fableboss1_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar B1LouTe_1 » 02 Juin 2008, 12:43

fableboss1 Wrote:on peut me repondre sivou plait ?
mon message est 5 messages o dessus de celui la 5cest le 1 er message de la page 23)
je cite mon message :
salut a tous !!!
jai intaller le cf 3.95 GEN 2 minutes apres sa sortie et je vais vous dire ce qui marche et ce qui ne marche pas(ma psp est une fat et je nai jamais resorer un nand ou autre(jamais fait de choses pouvant briker ma psp)jai juste downgrader et passer a des cf o dessus des miens)

ce qui ne marche pas :

-si on choisi auncun menu ki souvre dans le xmb avec select (vsh ou recovery),la psp ne salume po

ce qui marche:

-tous mes isos et cso
-tous mes hombrews
-jeux psx

donc moi je nais auccun probleme appart cxmb et si on choisi de ne rien ouvrir avec la touche select dans le xmb

sinon je voulais vous demander , comment on configure la touche avec laquelle va souvrir le vsh menu ou le recovery dans le xmb ?
moi dans la liste de configuration du recovery , ya nulle part ou configurer cette touche

tout est en anglais

on en connai bocou sur darkalex mais la une programmeuse arrive inconue et hop !!!
elle fait un custom firmware sans se presenter mais nous on veu connaitre le realisateur de celui ki fait faire tourner nos chere psp...

cordialement , fabrice

français anglais apres a force de bidouiller on connais que ca soit anglais ou fr ! on comprends ! par contre si ca serai du chinois oué la traduc voudrait le cou mais bon la .... y'as un minimun a savoir en langue quand meme hin c'est deja un grand pas pour le CW donc apres traduction ou pas ^^
Avatar de l’utilisateur B1LouTe_1

Messagepar naru63 » 02 Juin 2008, 12:46

MaGiXieN Wrote:
joedel Wrote:pourtant avec le jeux valhalla knight 2 qui tourne en 3.95 le jeu ne veut pas ce lancer en 3.90 ça me dit d'installer la maj pour y jouer :o

Un jeu en ISO est identique à celui en UMD, il demande donc le niveau de mise a jour. Il est ^possible de bricoler l'ISO pour éviter ca (en général le param.sfo)

je possede yacc pour déconpresser mes iso mais dans le logiciel j'ai juste les format suivant :
ISO
CSO
DAX
et JSO
mais pas le format SFO
donc je voudrais savoir si je converti en CSO ,DAX ou en JSO je pourrais faire tourner mon jeu en 3.90 sinon ou je pourrais trouver un logiciel pour mettre mon jeu en SFO ?
merci d'avance :wink:
Dernière édition par benji254800 le 02 Juin 2008, 12:47, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur naru63 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar skeb45_1 » 02 Juin 2008, 12:46

fableboss1 Wrote:on peut me repondre sivou plait ?
mon message est 5 messages o dessus de celui la (cest le 1 er message de la page 23)
je cite mon message :
salut a tous !!!

ce qui ne marche pas :

ce qui marche:

-tous mes isos et cso
-tous mes hombrews
-jeux psx

tout est en anglais

cordialement , fabrice

Il me semble que l'on configure la touche du vsh et celle du recovery dans le vsh, je croi que par default cela doit etre select ou home dans le xmb mais il faut que tu est activé le vsh dans le recovery si je me souvient bien
pour les question sur miriam je n'en sait rien
Avatar de l’utilisateur skeb45_1

Messagepar M@tsumot0 » 02 Juin 2008, 12:55

B1LouTe Wrote:
Matsu76 Wrote:ba pour les slim sa va le pops interne 3.95 fonctionne donc osef du plugin xD, mais nous les fats snif :/

pour info la slim j'etais en 3.90m33 ca marchait sans rien faire et depuis le 3.95 impossible de lancer le jeu donc je te contredis :) mm avec le pops fournis avec ca ne marchait pas ! j'ai mis un pops modded qu'on m'as envoyer et la ca marche niquel !

hum même le pops interne 3.95 aux slims fonctionne pas alors o_O
tien j'ai lu quelque part que c'était juste les fat...
M@tsumot0 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Pays: France

Messagepar Jeffsaucisse_1 » 02 Juin 2008, 12:58

Salut tt le monde, j'ai lu quelques pages du topic et je vois qu'il y a pas mal de brick, je connais pas grand chose en psp mais j'ai qd mm installer le 3.95GEN.
Mais avec ttes ces psp brickées, ca me flanque les pétoches, et je voudrais vous poser une question : j'ai un pote qui est en 3.90M33 et qui a un kit despertar avec batterie pandora et tout... sachant que j'ai une slim, est'ce qu'en insérant sa batterie et son memory stick magique dans ma psp il pourra me faire revenir en 3.90M33 ?

Merci à tous
Avatar de l’utilisateur Jeffsaucisse_1

Messagepar skeb45_1 » 02 Juin 2008, 12:59

joedel Wrote:
MaGiXieN Wrote:
joedel Wrote:pourtant avec le jeux valhalla knight 2 qui tourne en 3.95 le jeu ne veut pas ce lancer en 3.90 ça me dit d'installer la maj pour y jouer :o

Un jeu en ISO est identique à celui en UMD, il demande donc le niveau de mise a jour. Il est ^possible de bricoler l'ISO pour éviter ca (en général le param.sfo)

je possede yacc pour déconpresser mes iso mais dans le logiciel j'ai juste les format suivant :
ISO
CSO
DAX
et JSO
mais pas le format SFO
donc je voudrais savoir si je converti en CSO ,DAX ou en JSO je pourrais faire tourner mon jeu en 3.90 sinon ou je pourrais trouver un logiciel pour mettre mon jeu en SFO ?
merci d'avance :wink:

Le param.sfo est un fichier contenu dans ton iso et non un format iso de jeu compréssé
Comme la dit magixien il faut ouvrir ton iso et changer ou modifier le fichier param.sfo mais je ne peut pas tant dire plus je ne l'ai jamais fait
Dernière édition par diamsshady le 02 Juin 2008, 13:05, édité 1 fois.

Messagepar skeb45_1 » 02 Juin 2008, 13:00

Jeffsaucisse Wrote:Salut tt le monde, j'ai lu quelques pages du topic et je vois qu'il y a pas mal de brick, je connais pas grand chose en psp mais j'ai qd mm installer le 3.95GEN.
Mais avec ttes ces psp brickées, ca me flanque les pétoches, et je voudrais vous poser une question : j'ai un pote qui est en 3.90M33 et qui a un kit despertar avec batterie pandora et tout... sachant que j'ai une slim, est'ce qu'en insérant sa batterie et son memory stick magique dans ma psp il pourra me faire revenir en 3.90M33 ?

Merci à tous

Bien sur ne te fait pas de souci
De plus si tu ne touche pas a ton flash tu na aucune raison d'avoir peur

Messagepar sdchat1 » 02 Juin 2008, 13:14

MOI J'AI VOULU INSTALLER UN THEME MODIFIER ...

FAUT REPETTER COMBIEN DE FOIS QUE LES GENS NE RETOURNE PLUS SUR LA PAGE DU TUTO VU QU'IL ON LE THEME SUR LEUR PC !!!!!!

FAUT APPRENDRE A LIRE POUR CEUX QUI DISE QU'IL FAUT LIRE LE TUTO !!!

ET APRES LA SEMI BRIK ... J'AI VOULU RECOPIER MES DOSSIER D'ORIGINE DANS LE FLASH 0 ET C'EST LA QU'AU REBOOT ELLE A BRIKER !!!!

NON DESOLE MOI JE ME DOUTE PAS QU'AVEC UN 3.95 GEN JE POURRAIS PAS FAIRE CE QUE J'AI FAIT DES 10 ENE DE FOIS EN M33 POUR CHANGER MON THEME !!!!

MAGICIEN JE T'ENVOIE MON ADRESSE MAIL PAR MESSAGE PERSO
sdchat1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar B1LouTe_1 » 02 Juin 2008, 13:15

pour les gens qui disent que pour les themes ca n'as pas etait dis ! je viens de voir que c'est bel et bien ecrit :o

Installation :

Avertissement :
Nous avons testé au mieux et sur plusieurs consoles mais vous installez ce Custom Firmware à vos risques et périls. Ni PSPGen, ni l'auteur de ce programme ne serait être tenus responsable en cas de problème.

Avant tout, pour installer le Custom firmware 3.95 GEN, il faut, au minimum, être en Custom firmware 371 M33

Le 3.95 GEN n'est pas compatible avec les themes 3.90 M33/3.93 CF.

donc surtout avant de parler ! on lit attentivement et on respect le taff tres pesant de concevoir un CF !
Avatar de l’utilisateur B1LouTe_1

Messagepar skeb45_1 » 02 Juin 2008, 13:19

sdchat1 Wrote:MOI J'AI VOULU INSTALLER UN THEME MODIFIER ...

FAUT REPETTER COMBIEN DE FOIS QUE LES GENS NE RETOURNE PLUS SUR LA PAGE DU TUTO VU QU'IL ON LE THEME SUR LEUR PC !!!!!!

FAUT APPRENDRE A LIRE POUR CEUX QUI DISE QU'IL FAUT LIRE LE TUTO !!!

ET APRES LA SEMI BRIK ... J'AI VOULU RECOPIER MES DOSSIER D'ORIGINE DANS LE FLASH 0 ET C'EST LA QU'AU REBOOT ELLE A BRIKER !!!!

NON DESOLE MOI JE ME DOUTE PAS QU'AVEC UN 3.95 GEN JE POURRAIS PAS FAIRE CE QUE J'AI FAIT DES 10 ENE DE FOIS EN M33 POUR CHANGER MON THEME !!!!

MAGICIEN JE T'ENVOIE MON ADRESSE MAIL PAR MESSAGE PERSO

C'est juste une question de bon sens
Tu doit voir ton flash0 comme un moteur de voiture
Ne met pas des piece BMW si ta voiture c'est une peugeot

Messagepar sdchat1 » 02 Juin 2008, 13:28

B1LouTe Wrote:pour les gens qui disent que pour les themes ca n'as pas etait dis ! je viens de voir que c'est bel et bien ecrit :o

Installation :

Avertissement :
Nous avons testé au mieux et sur plusieurs consoles mais vous installez ce Custom Firmware à vos risques et périls. Ni PSPGen, ni l'auteur de ce programme ne serait être tenus responsable en cas de problème.

Avant tout, pour installer le Custom firmware 3.95 GEN, il faut, au minimum, être en Custom firmware 371 M33

Le 3.95 GEN n'est pas compatible avec les themes 3.90 M33/3.93 CF.

donc surtout avant de parler ! on lit attentivement et on respect le taff tres pesant de concevoir un CF !

DSL MAIS LA JE V M'ENNERVER .... ARRETER DE DIRE DES BEPTISE SVP ...

TU DOIT APPRENDRE A LIRE C'EST BIEN CE QUE JE DIT ...

Note : Ajout d'une ligne pour préciser la non compatibilité avec les thèmes à flasher anterieurs

IL AURAIS DU L'INDIQUER AVANT ... POUR CEUX QUI NE RETOURNE PAS SUR LA PAGE TUTO DES THEME MODIFIER ET QUI ON LE THEME MODIFIER SUR LEUR PC ...

C'EST FINI IL N'Y A PAS UN AUTRE PETIT MALIN QUI VA ME DIRE QUE TOUCHER AU FLASH 0 DE LA PSP EST = A UN BRIKAGE ...

JE L'AI TOUJOURS FAIT ET JE N'AI JAMAIS EU DE PROBLEME JUSQU'AU 3.95 ...

VOUS FERIEZ MIEUX DE NOUS AIDEZ EN ESSAYANT DE TROUVER DES GENS QUI ON UN KIT POUR DEBLOQUER NOS PSP ... JE REPETTE DONC MOI JE SUIS DE BELGIQUE ... HAINAUT .. ATH

MERCI !
sdchat1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news