Forums GAMERGEN

Le Custom Firmware 3.95 GEN est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar jstaco_1 » 02 Juin 2008, 19:45

salut je dirais pas que c'est le meilleur cf que j'ai vu mais c'est deja pas mal de nous le faire partager
ce qui est dimmage c'est que les hombrew chez moi ne fonctionnent pas a part PSPFILE

merci pour nous l'avoir fais partager meme si je trouve qu'il a encore trop de bugs a mon avis

j'ai une psp SLIM&LIGHT
Avatar de l’utilisateur jstaco_1

Messagepar cabm91 » 02 Juin 2008, 19:45

ma psp est en 3.95 officiel carte memoire 2 giga ... mais ils disent demarage du jeu(ici la mise a jour en 3.95 gen)impossible :cry: jen peu plus je ve rendre ma psp capable de lire des jeu mais elle n'y arrive pas je n'arrive meme pas a la downgrader elle me boude :x pk elle ne veut pas ce mettre en 3.95 gen?
cabm91 Gamer Débutant

Messagepar mathieulh » 02 Juin 2008, 19:51

Felicitations au developeur de cet excellent firmware :)

Pour ma part je vous dit juste rendez-vous pour le 4.00 :P

P.S.The 3.95GEN's nid resolver seems to lack the Media Engine related nids, which prevents homebrews such as snes9xTYLme from working properly. I leave this message here hopping that the developer will fix this issue shortly (I can't manage to contact him through msn lately :/)
Dernière édition par fousab le 02 Juin 2008, 23:03, édité 2 fois.
mathieulh Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: mathieu
Pays: France

Messagepar skeb45_1 » 02 Juin 2008, 19:54

cabm91 Wrote:ma psp est en 3.95 officiel carte memoire 2 giga ... mais ils disent demarage du jeu(ici la mise a jour en 3.95 gen)impossible :cry: jen peu plus je ve rendre ma psp capable de lire des jeu mais elle n'y arrive pas je n'arrive meme pas a la downgrader elle me boude :x pk elle ne veut pas ce mettre en 3.95 gen?

Tout simplement que pour passer de l'officiel a un CF il faut utilisé un Kit Despertar del Cementerio que seul une psp déja CF peut créer
Bref trouve quelqu'un qui a un kit et qui habite pas loin de toi :wink:
Avatar de l’utilisateur skeb45_1

Messagepar Anthony P. » 02 Juin 2008, 20:16

Bonjour, je tiens tout d'abord a féliciter miriam pour son travail, cela a du être très dur a faire seul.
Ensuite : J'ai fait la mise à jour dès sa sortie, et la sa a été un calvaire 8O , je n'arrivez plus a rien faire fonctionner :( , obligé de faire un reveil du cimetière et hop retour en 3.90M33-3.
J'espère qu'il y aura une version corrective ou bien dès la sortie du 4.0 une version parfaite, mais j'imagine qu'une version sans bug doit être très dur a faire avec toute ces fonctionnalités :) .
Donc bonne chance pour la suite au (a la) createur(trice) de ce firmware, et bonne continuation ;).
Avatar de l’utilisateur Anthony P. Rédacteur
Rédacteur

Messagepar pspforall » 02 Juin 2008, 20:40

Alors voila, aprés mure reflexion, je me suis dit qu'au lieu de me lamenter pour mon kernel 1.50 et cxmb je ferais mieux de tout tester (ce que je sais) pour vous aider a deceler tout ce qui ne fonctionne pas ou mal.
Je me suis aussi dit amis je ne sais pas si c'est possible que pour le futur CF, il y ai une sauvegarde de sona ncien CF (sur la MS) et que dans le recovery, il y ai une option downgrade ou restore qui permettrai de retourner a son ancien CF si l'on ai déçu ou si l'on voulai juste tester.
Qu'en pensez-vous?Avis aux créateurs lol

PS: J'ai testé et tous mes homebrews fonctionnent mis a part ceux en 1.50 et USBISOLOADER qui me dit PLease put usbisoloader in the directory PSP/GAMEXXX
Pour ce qui est des isos et des umd j'en ai testé quelques uns et cela fonctionne sans bug aparent.
Je poursuis mes recherches en esperant n'avoir aucun brick car je n'ai pas de Kit Pandora lol
pspforall Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar MAXAITA » 02 Juin 2008, 20:46

muy buen firmware

Es un trabajo muy bueno, aunque tiene sus errores, pero nada que no sea facilmente arreglable digo :roll:
MAXAITA Gamer Débutant

Messagepar serialz_1 » 02 Juin 2008, 21:14

pspforall Wrote:Alors voila, aprés mure reflexion, je me suis dit qu'au lieu de me lamenter pour mon kernel 1.50 et cxmb je ferais mieux de tout tester (ce que je sais) pour vous aider a deceler tout ce qui ne fonctionne pas ou mal.
Je me suis aussi dit amis je ne sais pas si c'est possible que pour le futur CF, il y ai une sauvegarde de sona ncien CF (sur la MS) et que dans le recovery, il y ai une option downgrade ou restore qui permettrai de retourner a son ancien CF si l'on ai déçu ou si l'on voulai juste tester.
Qu'en pensez-vous?Avis aux créateurs lol

PS: J'ai testé et tous mes homebrews fonctionnent mis a part ceux en 1.50 et USBISOLOADER qui me dit PLease put usbisoloader in the directory PSP/GAMEXXX
Pour ce qui est des isos et des umd j'en ai testé quelques uns et cela fonctionne sans bug aparent.
Je poursuis mes recherches en esperant n'avoir aucun brick car je n'ai pas de Kit Pandora lol

Post très intelligent et constructif :)

On apprécie ça dans le staff Gen.

Merci. :wink:
Avatar de l’utilisateur serialz_1

Messagepar saiimon » 02 Juin 2008, 21:27

Salut, Je voudrais faire un retour du cimtière en 3.90M33 mais je sais pas comment faire quelqu'un pourais m'expliquer svp :?:
saiimon Gamer Débutant

3.71 TO 3.95 GEN

Messagepar loriis54 » 02 Juin 2008, 21:36

Bonjour tout le monde ,
Je possede actuellement 2 psp une slim en firmware 3.71 officiel et une fat en 3.90 m33-3 et je voudrait savoir si on pouvait passer du firmware officiel au custom firmware et sinon comment je pourrait faire pour la passer en custom firmware ?
loriis54 Gamer Débutant

Messagepar pspforall » 02 Juin 2008, 21:57

serialz Wrote:Post très intelligent et constructif :)

On apprécie ça dans le staff Gen.

Merci. :wink:

Je prefere cela plutot que de faire comme beaucoup => dire que c'est de la m**** ou que ca a ete fait a la va-vite ou autre.

Sinon pour tout ce qui est lancement de jeux, j'ai teste toutes les tailles et tout fonctionne ( de 36Mo a 1.52 Go pour les isos :P )

Bonne continuation, on espere un petit Kernel 1.50 tres vite ^^
Merci pour tout le travail sur PSPGen ( je ne visite pas les autres :roll: )
pspforall Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar rappel_1 » 02 Juin 2008, 23:06

ce cfw e enorme
installer sans probleme
cxbm ne fonctionne pas encord
ciao et merci encord
rappel_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news