Forums GAMERGEN
Le Custom Firmware 3.95 GEN est disponible !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Pour ma part je rencontre des problémes avec la connexion USB qui ne semble pas fonctionner tout les temps...
Des fois quand je clique sur "Connexion USB" j'ai bien les petit icône en bas a droite de chargement mais je n'accéde pas a la fonction USB?!? ni même en passant par le recovery accessible depuis les bouton VSH menu?!
La seule solution que j'ai trouver est de reboot la PSP pour que ça fonctionne 15min et rebelotte...
Probléme identique sur mes deux PSP (1004 & 2004)...
Je croise les doigts pour que le codeur secret fasse un geste...
Sinon quelqu'un d'autre à eut lce probléme?

-
Dj!pOner Gamer Hardcore
- Pays: France
merci !
Mais avec cette version le cxmb ne fonctionne plus et certain log comme protect me aussi !
Merci de votre aide !
Mais avec cette version le cxmb ne fonctionne plus et certain log comme protect me aussi !
Merci de votre aide !
-
llbanks Gamer Pro
- Prénom: thuva
J'ai un petit problème qui ma pousser à revenir en 3.93. L'émulateur de super nintendo se lance parfaitement mais lorsque je vien pour démarrer un roms, ma psp fige, elle ne fait rien, sa ne fonctionne pas. J'ai essayer de mettre le kernel sur 1.50 et 3.95 via le recovery mais il n'y a rien à faire. Je voudrais savoir si je suis le seul qui à se problème ou si il y a une manière de réparer celui-ci de manière que je puisse retrouver mes joie du super nintento sur ce magnifique 3.95.
Merci en avance pour vos futures réponses
PS : Merci à PSPGEN et à Myriam
Merci en avance pour vos futures réponses
PS : Merci à PSPGEN et à Myriam
-
GobyFilth_1 Gamer Débutant
moi je n'arrive pas a avoir l'icone d'instal dans Games, pourtant tout les fichiers ont bien été copié sur la ms
-
dj_jean_jean Gamer du Dimanche
pspforall Wrote:Je me suis aussi dit amis je ne sais pas si c'est possible que pour le futur CF, il y ai une sauvegarde de sona ncien CF (sur la MS) et que dans le recovery, il y ai une option downgrade ou restore qui permettrai de retourner a son ancien CF si l'on ai déçu ou si l'on voulai juste tester.
Qu'en pensez-vous?Avis aux créateurs lol
Je trouve que c'est une très bonne idée

Un peut comme NandManager mais intégré dans le flash
Après faut voir si il y a assez de place dans le flash
-
skeb45_1
Le backup automatique du NAND serait possible mais rien n'emepeche de le faire soi meme avec nand manager / nand tool avant
j'en parlerais cependant a miriam
j'en parlerais cependant a miriam
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
-
pspforall Wrote:Bien joué maintenant plus de 1.50 et plus de themes!!!
PLus rien en gros, merci d'avoir averti aprés que tout le monde l'ai installé!
Me laisserai plus avoir 2 fois lol
Que dire ? ah oui, on avait prévenu avant.
-
Tout marcher bien jusqu'a que je test PSPTUBE !!!
Et oui , le logo PSP apparait mais apres sa se bloque et je suis obliger d'éteindre ma Psp .
Dommage .
Et oui , le logo PSP apparait mais apres sa se bloque et je suis obliger d'éteindre ma Psp .
Dommage .
-
kratosletraitre Gamer du Dimanche