Pour ma part, sur PSP S&L (ct: TA-85) voilà,ce qui ne fonctionne pas avec le CF 3.95 GEN :
- Formater Flash1 : fait planter et ne formate pas. (connu)
- PSPtube : Ecran noir. (connu)
- j'avais une erreur DNS sur la mise à jour PSPGen mais résolu !!!
- Pour le popsloader, ça ne fonctionne pas mais je pense que c'est moi qui n'est pas tout compris, il faut que je m'y penche un peu.
Après cela dépend de l'utilisation de chacun.
Je n'utilise pas cxmb mais les thémes non officiels (qui commence à arriver pour le 3.95)
En homebrews, j'utilise Adhoc File Transfert v0.7, PPG v0.2, UMDumper, PSP Filer v 0.51+, Nand Manager et tous fonctionnent très bien.
En pluging, je n'utilise que FastPower et il reste compatible.
Tous mes isos et cso fonctionnent.
Voilà pour moi, donc je suis plus que satisfait de ce 3.95 GEN pour l'utilisation que j'ai de ma PSP.
Donc Merci PSPGEN Merci Miriam et bonne continuation.
- Formater Flash1 : fait planter et ne formate pas. (connu)
- PSPtube : Ecran noir. (connu)
- j'avais une erreur DNS sur la mise à jour PSPGen mais résolu !!!
- Pour le popsloader, ça ne fonctionne pas mais je pense que c'est moi qui n'est pas tout compris, il faut que je m'y penche un peu.
Après cela dépend de l'utilisation de chacun.
Je n'utilise pas cxmb mais les thémes non officiels (qui commence à arriver pour le 3.95)
En homebrews, j'utilise Adhoc File Transfert v0.7, PPG v0.2, UMDumper, PSP Filer v 0.51+, Nand Manager et tous fonctionnent très bien.
En pluging, je n'utilise que FastPower et il reste compatible.
Tous mes isos et cso fonctionnent.
Voilà pour moi, donc je suis plus que satisfait de ce 3.95 GEN pour l'utilisation que j'ai de ma PSP.
Donc Merci PSPGEN Merci Miriam et bonne continuation.
-
ncvdb Gamer Pro
- Prénom: Nico
- Pays: France