Forums GAMERGEN

Le Custom Firmware 3.95 GEN est disponible !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar ncvdb » 03 Juin 2008, 09:14

Pour ma part, sur PSP S&L (ct: TA-85) voilà,ce qui ne fonctionne pas avec le CF 3.95 GEN :
- Formater Flash1 : fait planter et ne formate pas. (connu)
- PSPtube : Ecran noir. (connu)
- j'avais une erreur DNS sur la mise à jour PSPGen mais résolu !!!
- Pour le popsloader, ça ne fonctionne pas mais je pense que c'est moi qui n'est pas tout compris, il faut que je m'y penche un peu.

Après cela dépend de l'utilisation de chacun.

Je n'utilise pas cxmb mais les thémes non officiels (qui commence à arriver pour le 3.95)
En homebrews, j'utilise Adhoc File Transfert v0.7, PPG v0.2, UMDumper, PSP Filer v 0.51+, Nand Manager et tous fonctionnent très bien.

En pluging, je n'utilise que FastPower et il reste compatible.

Tous mes isos et cso fonctionnent.

Voilà pour moi, donc je suis plus que satisfait de ce 3.95 GEN pour l'utilisation que j'ai de ma PSP.

Donc Merci PSPGEN Merci Miriam et bonne continuation.
ncvdb Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Nico
Pays: France

Messagepar Eric de Brocart » 03 Juin 2008, 10:06

non, je n'ai pas fait un double post mais j'ai expreimé en deux fois le fond de ma pensée... bon d'accord je :arrow:

Sinon Ncvdb a proposé un bon résumé de ce qui est.

A rajouter comme bug connu:
si NONE est choisi comme affectation à l touche SELECT du XMB, alors la PSP ne démarre plus (grr)

Pour popsloader, il faut avoir les PRX a inclure dans le répertoires popsloader décryptés sinon c'est un bel écran noir.

notre vieux tuto :
http://www.pspgen.com/modules.php?name=News&file=article&sid=4520

et le popsloader à utiliser:
http://www.pspgen.com/modules.php?name= ... e&sid=5830
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Prénom: Eric
Pays: FRANCE

Messagepar ricand » 03 Juin 2008, 11:16

bon je me suis lancé dans le CF 3.95 GEN ça tourne, les iso et cso OK
UMDumper3.0 écran noir!
Nand manager OK
Popsoader marche pas j'ai essayé les versions 3.80, 3.80v2, "popsloader So Raw aka J Grichka" je comprend pas tant pis
le reste pas encore decortiqué
PSP S&L :lol:
ricand Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar sebausore » 03 Juin 2008, 12:23

Désolé si la question a déjà une réponse, mais en ce moment n etant pas trop disponible, je voudrai vous demander.

Lors d une récente news le firmware 3.95 dans son développment ne pouvais pas lire les umd's, est ce que ce firmware là peut ?
car je ne voudrais pas me retrouver dans la possibilité de lire les jeux mdr

(edit = je viens de voir que pour les iso ça marche apparement (message au dessus)
Avatar de l’utilisateur sebausore

Messagepar jastyle » 03 Juin 2008, 12:43

GobyFilth Wrote:J'ai un petit problème qui ma pousser à revenir en 3.93. L'émulateur de super nintendo se lance parfaitement mais lorsque je vien pour démarrer un roms, ma psp fige, elle ne fait rien, sa ne fonctionne pas. J'ai essayer de mettre le kernel sur 1.50 et 3.95 via le recovery mais il n'y a rien à faire. Je voudrais savoir si je suis le seul qui à se problème ou si il y a une manière de réparer celui-ci de manière que je puisse retrouver mes joie du super nintento sur ce magnifique 3.95.

Merci en avance pour vos futures réponses

PS : Merci à PSPGEN et à Myriam

non tu n'est pas le seul a avoir ce problème et j'espère que ce probleme va etre TRes vite résolu car j'etait occupé avec final fantasy 5
jastyle Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar dj_jean_jean » 03 Juin 2008, 13:34

dj_jean_jean Wrote:moi je n'arrive pas a avoir l'icone d'instal dans Games, pourtant tout les fichiers ont bien été copié sur la ms

quelqu'un pourrait m'aider ?
dj_jean_jean Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar Indarn » 03 Juin 2008, 13:34

indarn Wrote:
indarn Wrote:Argh petit message avant le début de l'installation (en arrivant dans l'update sony):

" Il semble que la configuration système de ce système PSP ne soit pas correcte. La mise à jour ne peut pas être effectuée. Contacter l'assistance technique pour une aide supplémentaire. (DRNFFFFFFBO) "

Je suis actuellement en 3.90M33-3...

Quelqu'un saurait d'où vient le problème ?

Bon je suis toujours dans la même situation, quelqu'un a t-il rencontré le même problème que moi ?

J'ai donc essayé en enlevant le thème et un format flash1 et rien n'y fait.
Pensez-vous que le problème viens de l'idstorage ou du nand qui est mal partitionné ?

Merci de vos réponses.

J'adore quand on ne me répond pas... Enfin bon je vais aller me renseigner ailleurs...
Indarn Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Indarn

Messagepar Eric de Brocart » 03 Juin 2008, 13:39

on a pas rencontré ce soucis encore.

Si vous etes en 3.93 il semblerait qu'un retour n 3.90M33 soit préférable a ce jour avant de updrager en 3.95 GEN .. attendez je reviens dans quelques minutes avec une réponse

edit: modifixation de ma phrase pour une meilleure compréhension de monnidée :)
Dernière édition par Eric de Brocart le 03 Juin 2008, 13:48, édité 1 fois.
Administrateur principal

Messagepar Djalpha_1 » 03 Juin 2008, 13:41

indarn Wrote:
indarn Wrote:
indarn Wrote:Argh petit message avant le début de l'installation (en arrivant dans l'update sony):

" Il semble que la configuration système de ce système PSP ne soit pas correcte. La mise à jour ne peut pas être effectuée. Contacter l'assistance technique pour une aide supplémentaire. (DRNFFFFFFBO) "

Je suis actuellement en 3.90M33-3...

Quelqu'un saurait d'où vient le problème ?

Bon je suis toujours dans la même situation, quelqu'un a t-il rencontré le même problème que moi ?

J'ai donc essayé en enlevant le thème et un format flash1 et rien n'y fait.
Pensez-vous que le problème viens de l'idstorage ou du nand qui est mal partitionné ?

Merci de vos réponses.

J'adore quand on ne me répond pas... Enfin bon je vais aller me renseigner ailleurs...

Repartitionne ton Nand, même si sa ne résout pas le problème, moi je le fais quelque fois sur ma psp sans raison ^^

MaGiXieN Wrote:on a pas rencontré ce soucis encore.

Si vous etes en 3.93 il semblerait qu'un retour n 3.90M33 soit préférable a ce sjour... attendez je reviens dans quelques minutes avec une réponse

Hey non moi je l'aime bien mon 3.93Gen... je retournerai pas au 3.90 ^^
sa fonctionne très bien ainsi.
Djalpha_1 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar Eric de Brocart » 03 Juin 2008, 13:44

Je voulais dire : le retour en 3.90M33 pour updater en 3.95 lol.

Essayez de formater le flash 2 seulement.

Cela pourrait venir de la car l'installeur de touche pas au f2
Administrateur principal

Messagepar Indarn » 03 Juin 2008, 13:50

Ok je vous remercie, je vais donc essayer tout ça et je vous tiens au jus :wink:

EDIT :

PS : pour le formatage flash2 je fais comment ? Via le recorvery et sous windows directement ? Ou kit pandora ?
Dernière édition par masterchief0303 le 03 Juin 2008, 14:23, édité 1 fois.
Indarn Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Indarn

Messagepar sebausore » 03 Juin 2008, 14:10

sebausore Wrote:Désolé si la question a déjà une réponse, mais en ce moment n etant pas trop disponible, je voudrai vous demander.

Lors d une récente news le firmware 3.95 dans son développment ne pouvais pas lire les umd's, est ce que ce firmware là peut ?
car je ne voudrais pas me retrouver dans la possibilité de lire les jeux mdr

(edit = je viens de voir que pour les iso ça marche apparement (message au dessus)

Je relance ma question et je rajoute une question
Car là je vois que certain ont des soucis, mais en ayant le custom 3,90 m 33 -3 et la psp premiere du nom (celle du 1er septembre...)

Y a pas de soucis ?

merci d avance
Avatar de l’utilisateur sebausore

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news